Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Le problème il est ou? "L" t'as gentiment effacé de sa vie pendant 1 an, tu va pouvoir la sauter deux trois fois avant que la confiance revienne, ça serai un comble qu'elle exige que tu adapte ta vie a son retour inopiné. Quand à l'autre si elle est caractérielle, elle te quittera bien assez tôt pas la peine de précipiter. Bref profites du temps que tu passe avec l'une comme avec l'autre.

Si vraiment t'es sur de ton coup avec "L" et que tu veux assurer tu peux effectivement quitter ta copine mais tu risque surtout de te retrouver comme un con. Surtout que les sentiments ça veut pas dire grand chose.
Invité
Nameless a écrit :

j'ai quelqu'un dans ma vie depuis quelques semaines
[...]
on s'est déjà séparés 1 fois
[...]
très caractérielle et pas vraiment facile a vivre

Nameless
Fozzie a écrit :
Nameless a écrit :

j'ai quelqu'un dans ma vie depuis quelques semaines
[...]
on s'est déjà séparés 1 fois
[...]
très caractérielle et pas vraiment facile a vivre

Oui je sais, la solution pourrait paraitre évidente pour des personnes extérieures..

Mais bon, je suis du genre a me poser des km de questions..
Nameless
bustyblonde a écrit :

...

Je sais pas encore ce que j'vais faire. c'est sûr que depuis que je connais L, je l'ai toujours considérée comme une copine idéale.. Même si elle est spéciale..

J'pense que j'vais tenter le coup avec elle, enfin L.. ..
AnGeL_Of_SiN
Sépare toi de ta copine actuelle. Si c'est déjà une source d'emmerdement à quelques semaines / mois de relation, tu ne seras jamais heureux.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless
C'est ce que j'vais faire oui..

J'pense que j'avais juste besoin qu'on me conforte dans cette idée..

Le plus dur reste à faire
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
K.Lagan a écrit :
Boah on a tous nos périodes creuses, je viens de passer pratiquement 1 an sans réelle opportunité ...

C'est plus une période creuse en ce qui me concerne là.

K.Lagan a écrit :
T'as réussi à rencontrer un peu du monde alors récemment ?

C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Je remonte le topic avec cet article partiellement amusant... mais surtout navrant... y compris pour les intéressées...

http://www.lemonde.fr/vous/art(...).html

Ça me paraît complètement surréaliste, toutes les filles que j'ai connues ont toujours joui comme des mecs

Citation:
Le sexe, ce n'est pas naturel, cela s'apprend.

Tous les bébés se touchent.
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
bah lache ta copine , c est que le debut et franchement t es pas amoureux çà se voit pourquoi te prendre la tête pour çà , tente avec l autre elle te plait plus

je suis relativement d'accord
on ne vis qu'une fois...
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
chix4free a écrit :
Je remonte le topic avec cet article partiellement amusant... mais surtout navrant... y compris pour les intéressées...

http://www.lemonde.fr/vous/art(...).html

Ça me paraît complètement surréaliste, toutes les filles que j'ai connues ont toujours joui comme des mecs

Citation:
Le sexe, ce n'est pas naturel, cela s'apprend.

Tous les bébés se touchent.

d'accord avec sa...
en plus ,avec la multiplication des expériences ,tout le monde focalise sur la PERFORMANCE
non de dieu... baiser c'est pas du shred!
il faut y aller naturellement et se dire que sa ce fait a deux, sans se poser de question ,sans doute ,ni frustration
et être attentif aux réactions de sa partenaire
putain de société de performeurs de merde
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(je comprends pas bien: il faut un mode d'emploi pour prendre son pied maintenant ? )
Sinon y'a un truc quand, outre bien évidement l'attention aux réactions de l'autre, c'est la communication dans le couple "j'adore quand tu me fais ça... On pourrait essayer ça... ", il me semble que passer par un prof de bio n'est pas forcément nécessaire, à moi que ça ne fasse partie du jeu...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
straoul
Citation:
Une fois bourré, certains croient en effet monter au lit avec Halle Berry, mais se réveillent à côté de Keith Richards !

straoul
chix4free a écrit :
straoul a écrit :
Citation:
Une fois bourré, certains croient en effet monter au lit avec Halle Berry, mais se réveillent à côté de Keith Richards !

Mon fantasme !!! Il me ferait Brown Sugar au réveil, avant de me servir mon petit déj au lit !!!

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
joeydeedeemarky a écrit :
(...)baiser c'est pas du shred!(...)

J'hésite à mettre cette phrase en signature
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...