Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cadre en chemisette la journee et rocco des bars la nuit
Moi, je n'ai plus les moyens de sortir avec une nana potable en ce moment (et ouais.... ça coute cher une copine esthétiquement cohérente) achetez des trucs dans ma la signature de mon profil, sinon elle va me quitter.. après je vais être triste... et je vais trop boire (et c'est pas joli...)... comme dirait tristan allison : nrrroweuooo wrrowman nrrrowww crrayeu, neeuveooo vroumeur now craiye... yeah... et ça c'est beau merde !
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
KwangJa a écrit :
achetez des trucs dans ma la signature de mon profil, sinon elle va me quitter... et après je vais être triste... et je vais trop boire (et c'est pas joli...)

Tu est et tu restes vraiment la Sophie Favier du Garage. Un gro vimbécile parivien.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a un nouveau massacre de Klein/Allison et on ne me dit rien ?

EDIT: c'est bien affreux comme d'hab
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
JumpingJack a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais pour tenir. Ça me semble inconcevable. 10 ans, putain... Juste pour la comparaison : je suis en ce moment avec une nana qui est encore plus dépendante au sexe que moi, et son record d'abstinence pendant ces 15 dernières années, c'est 2 semaines. Vous êtes un peu les deux extrêmes.

D'un autre côté, si elle est restée avec le même mec pendant plusieurs années et qu'après ça il lui a fallu moins de 2 semaines pour se retrouver dans le lit d'un autre ça veut quand même dire quelque chose sur ses "sentiments"... A ta place je ne m'accrocherais pas trop.

Si tu as suivi les aventures de JJ sur ce topic, tu sais que globalement, il ne s'accroche pas trop

J'y ai pensé après oui Mais j'ai eu la flemme d'editer mon message
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
ZePot a écrit :
Il y a un nouveau massacre de Rick Klein et on ne me dit rien ?

Pour ceux qui voudraient absolument savoir QUI est Rick Klein:

I'm Rick Klein and I approve the previous Meffave. And I am going to kick yo aff!

Skip17
  • Custom Top utilisateur
un conseil de Jean-Claude:

Invité

tu peix tenter les hammams lastaly
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
darko_parrain a écrit :

tu peix tenter les hammams lastaly

Manque de cohérence esthétique...
C'est d'la merde !!
ZePot
Monsieur a ses exigences
lomdelamancha
ZePot a écrit :
Monsieur a ses exigences

Quand on est jeune on aime un "genre de fille", plus tard on aime les filles qui disent "oui".
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :
ZePot a écrit :
Monsieur a ses exigences

Quand on est jeune on aime un "genre de fille", plus tard on aime les filles qui disent "oui".

Monsieur n'a pas d'exigence, Monsieur ne rencontre pas de meuf c'est pas la même chose dans un premier temps.

Dans un second temps je préfère rester seul toute ma vie que de sortir juste avec une fille qui dit oui et qui ne m'attire pas du tout.
C'est d'la merde !!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
lastaly a écrit :
lomdelamancha a écrit :
ZePot a écrit :
Monsieur a ses exigences

Monsieur n'a pas d'exigence, Monsieur ne rencontre pas de meuf c'est pas la même chose dans un premier temps.

Dans un second temps je préfère rester seul toute ma vie que de sortir juste avec une fille qui dit oui et qui ne m'attire pas du tout.

Mais t'es une femme ou quoi? C'est exactement ce que ferait un homme un vrai!
Khryss a écrit :
lastaly a écrit :
lomdelamancha a écrit :
ZePot a écrit :
Monsieur a ses exigences

Mais t'es une femme ou quoi? C'est exactement ce que ferait un homme un vrai!

Ca fait rêver

Sort. Elles ne viendront pas toutes seules.

Invité
ZePot a écrit :
Il y a un nouveau massacre de Klein/Allison et on ne me dit rien ?

EDIT: c'est bien affreux comme d'hab

ZePot
lastaly a écrit :

Je t'ai déjà donné la réponse : Meetic (et autres). Tu n'imagines pas le nombre de Lastalettes désespérées à partir de la trentaine, bien plus autistes que toi. Pour ne pas y arriver il faut vraiment le faire exprès, ou alors penser comme ça :

Citation:

Connerie.

En ce moment sur backstage...