Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
Monsieur n'a pas d'exigence, Monsieur ne rencontre pas de meuf c'est pas la même chose dans un premier temps.

Je t'ai déjà donné la réponse : Meetic (et autres). Tu n'imagines pas le nombre de Lastalettes désespérées à partir de la trentaine, bien plus autistes que toi. Pour ne pas y arriver il faut vraiment le faire exprès, ou alors penser comme ça :

Citation:
Dans un second temps je préfère rester seul toute ma vie que de sortir juste avec une fille qui dit oui et qui ne m'attire pas du tout.

Connerie.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
niniminifruit a écrit :
Sort. Elles ne viendront pas toutes seules.

C'est effectivement une bonne idée mais je ne connais personne pour sortir, ça fait chier mes potes habitent loin (et sont soit nul en drague soit ultra casés )

Doctor Robert a écrit :
c'est clair... d'abord tu pécho et ensuite tu vois si une relation est envisageable...

Mais qui parle de relation, je parle de drague.
Si une fille ne me plait pas à la base je ne vais même pas la draguer, après si c'est une fille qui dit oui et qu'elle est à mon goût la d'accord forcément.
Vous draguez des meufs que vous trouvez pas terrible vous ?

Au final je me demande pourquoi je poste ici, même les plus ou moins roxxor de l'époque (Sauron et Gx) racontaient que du vent, surtout le Sauron qui auraient pu analyser la situation en live (ce qui me paraissait plus efficace pour juger) et qui a disparu au moment de passer à la pratique d'autant qu'on aurait pu se marrer de toute façon, m'enfin bref...
C'est d'la merde !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, d'ailleurs, il lui est arrivé quoi à Sauron? Je me marrais bien en lisant ses messages.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
ça fait chier mes potes habitent loin

.....

même les plus ou moins roxxor de l'époque

.....

Et sinon dans ta guilde y'a pas une ou deux nanas?

Encore une fois je plaisante qu'a moitié, à l'époque ou je jouais (everquest) je comptais plus les couples de cybersexeurs/roleplayer qui finissait par se retrouver dans une long-distance-relationship-with-drama, un espece de site de rencontre pour inadaptés sociaux... Même les plus équilibrés d'entre mes collègues succombaient, parfois, à la tentation. J'avais une bonne copine qui avait finit par changer de mec comme ça. Deux heures de power level, une Golden Longsword of Uberness offerte avec un petit poème dans une forêt enchanté et elle succombera, c'est sur.
lastaly
    ModérateurModérateur
Je ne joue plus à WoW depuis un moment (par contre on a toujours le langage geek kikoolol avec les potes ) mais j'ai rarement eu des filles dans les guildes que je côtoyais.
Cela dit je vois pas trop comment c'est possible de sortir avec une fille qu'on connait seulement sur un MMO (pourtant un des frangins d'un pote a connu sa copine comme ça...)

Bon c'est pas tout ça mais je retourne farmer Diablo III
C'est d'la merde !!
Invité
t as pas l air tres motivé , en gros t es casanier , geek et pas de bande de potes mixtes ?
je vois tu attends un declic avec une fille mais comme t ont dit les autres çà ne tombe pas du ciel
lastaly
    ModérateurModérateur
darko_parrain a écrit :
t as pas l air tres motivé , en gros t es casanier , geek et pas de bande de potes mixtes ?
je vois tu attends un declic avec une fille mais comme t ont dit les autres çà ne tombe pas du ciel

Le résumé est intéressant, c'est un peu ça.

Pour le manque de motivation, c'est un peu comme quand tu apprends à jouer de la gratte tout seul, au bout d'un moment tu n'avances plus et tu finis par te décourager.
C'est d'la merde !!
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
les "histoires et conseils pour drague" je pense que c'est de la merde, honnêtement.

En revanche changer un peu ton mode de vie et peut être plus important encore, ta manière d'être (pour dire une platitude...) pourrait être un pas dans la bonne direction. C'est pas facile d'emballer quand on rencontre pas grand monde c'est vrai, mais c'est pas vraiment une excuse non plus. Je bosse dans l'informatique (très mauvais point) et dans un bureau d'étude (très très mauvais point). Sur le petit millier de personnes qui bossent dans ce BE j'exagererais à peine si je disais que les femmes se comptent sur les doigts de deux mains. Pourtant les célibataires sont à peu près aussi rares.

Tiens ce qui m'amène à la réflexion: t'as pensé à aller la chercher ailleurs? Pour la petite histoire un collègue (marié) est parti en déplacement en Pologne y'a pas si longtemps et à eu tout les peine du monde à pas se faire violer par de véritable bombes. Dans certains coins là bas, la démographie fait que les hommes sont en forte minorité (ceux qui restent étant souvent alcoolo...) et les femmes se les arraches. Et la proportion de très jolie femmes est remarquable (là plupart affiche aussi un bon niveau d'études).

Tu pourrais faire un petit trip touristique et ramener une superbe lastalette.
Invité
ouais mais il veut pas une michetonneuse , une etrangere c est la facilité sur le court terme mais l argent n achète pas tout , et il est plutôt casanier qu aventurier . je le vois plus être pote avec une fille et qu après l amour s installe mais si ses potes sont tous des mecs ou qu il traine que sur g.con çà va être corsé
lastaly
    ModérateurModérateur
darko_parrain a écrit :
ouais mais il veut pas une michetonneuse , une etrangere c est la facilité sur le court terme mais l argent n achète pas tout , et il est plutôt casanier qu aventurier . je le vois plus être pote avec une fille et qu après l amour s installe mais si ses potes sont tous des mecs ou qu il traine que sur g.con çà va être corsé

Oui mes potes sont tous des mecs... pas cool, comment ça craint !

La dernière fois que j'ai eu UNE pote, c'était ma voisine que je connaissais depuis l'âge de 2 ans et que j'ai plus trop fréquenté après 12-13 ans en gros.
C'est d'la merde !!
ZePot
Je ne vois pas trop en quoi le fait que tes potes soient des mecs est un problème. Ça ne les empêche pas d'avoir des anniversaires à fêter, des pendaisons de crémaillère... bref.
bustyblonde
lastaly a écrit :
La dernière fois que j'ai eu UNE pote, c'était ma voisine que je connaissais depuis l'âge de 2 ans et que j'ai plus trop fréquenté après 12-13 ans en gros.

Bizarre… elle commençait à approcher de la maturité sexuelle. M'kay. Continuez…

ZePot a écrit :
Je ne vois pas trop en quoi le fait que tes potes soient des mecs est un problème. Ça ne les empêche pas d'avoir des anniversaires à fêter, des pendaisons de crémaillère... bref.

Vas-y un peu de trouver des filles majeures qui veulent bien passer une soirée à échanger des cartes Magic ou peindre des figurines en regardant Xena-la-guerrière, une fois…

ZePot
Lose
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense qu'il faut qu'il commence à aller aux conventions et autres rassemblements dans le genre. Je suis sur qu'elle jouerait volontier aux cartes Magic avec lui:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
GuitaristeQ a écrit :
je me reconnais dans l'attitude lastalyenne c'était trop moi par un moment
je veux bien que tu sois pas adepte de la drague irl, just like me !
et franchement si tu ne te trouves pas au moins deux trois plans sur meetic pour un abonnement de 6 mois crois moi c'est la loose absolue, même moi j'ai réussi (donc 3 meufs en 6 mois, et elles étaient "dans la moyenne", avec souvent un gosse ou pas de travail... enfin bref... c'est ça ou rien !
car le temps passe et faut quand meme bien se vider et se faire plaisir mec.
aucune bombasse ne t'attendra à geeker derriere son ordi à t'attendre tel le prince charmant c'est impossible !
les filles ont énormément le choix, rien que sur badoo, elles peuvent déjà faire un tri sélectif rien que sur la photo et trois phrases. bref tu n'as pas fini !

alors fonces dans le tas et arretes de réver comme moi j'ai fait, mater des séries streaming jouer à wow et connaitre star trek sur le bout des doigts ça mène nulle part !

les filles veulent quelqu'un à l'aise socialement, confiant, avec de la conversation.
je dirais pas à nouveau qu'elles aiment toutes la thune mais malheureusement à 80% c'est le cas.

donc bonne chance, courage et persévérance dans ta quête lastaly

Excellent, le multinique à la GuitaristeX!
Très bon exercice de style!

En ce moment sur backstage...