Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
GuitaristeQ a écrit :
je me reconnais dans l'attitude lastalyenne c'était trop moi par un moment
je veux bien que tu sois pas adepte de la drague irl, just like me !
et franchement si tu ne te trouves pas au moins deux trois plans sur meetic pour un abonnement de 6 mois crois moi c'est la loose absolue, même moi j'ai réussi (donc 3 meufs en 6 mois, et elles étaient "dans la moyenne", avec souvent un gosse ou pas de travail... enfin bref... c'est ça ou rien !
car le temps passe et faut quand meme bien se vider et se faire plaisir mec.
aucune bombasse ne t'attendra à geeker derriere son ordi à t'attendre tel le prince charmant c'est impossible !
les filles ont énormément le choix, rien que sur badoo, elles peuvent déjà faire un tri sélectif rien que sur la photo et trois phrases. bref tu n'as pas fini !

alors fonces dans le tas et arretes de réver comme moi j'ai fait, mater des séries streaming jouer à wow et connaitre star trek sur le bout des doigts ça mène nulle part !

les filles veulent quelqu'un à l'aise socialement, confiant, avec de la conversation.
je dirais pas à nouveau qu'elles aiment toutes la thune mais malheureusement à 80% c'est le cas.

donc bonne chance, courage et persévérance dans ta quête lastaly

Excellent, le multinique à la GuitaristeX!
Très bon exercice de style!
stach stach
lastaly a écrit :
darko_parrain a écrit :
t as pas l air tres motivé , en gros t es casanier , geek et pas de bande de potes mixtes ?
je vois tu attends un declic avec une fille mais comme t ont dit les autres çà ne tombe pas du ciel

Le résumé est intéressant, c'est un peu ça.

Pour le manque de motivation, c'est un peu comme quand tu apprends à jouer de la gratte tout seul, au bout d'un moment tu n'avances plus et tu finis par te décourager.

fais moins le geek et va plus te balader dans le monde réel, tu verras il est peuplé de milles beautées
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est une sorte d'anti-Gx ? Ou Gx est déprimé et fait maintenant dans l'auto-dénigrement ? Je suis perdu.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeQ a écrit :
...voila. salopes, va.

Probablement la phrase la plus sensé sur 3650 pages
C'est d'la merde !!
Redstein
lastaly a écrit :
GuitaristeQ a écrit :
...voila. salopes, va.

Probablement la phrase la plus sensé sur 3650 pages

J'ai compris : en fait tu n'aimes pas les femmes.

Au bout de dix ans de vaches maigres (mouarf), il est grand temps de réévaluer tes motivations. Permet-moi de te rappeler que Mère Nature t'offre un large éventail de possibilités.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stach stach
GuitaristeQ a écrit :
ben non j'ai pris ce pseudo comme ça...
je suis guitariste
et puis j'ai pris un caractère au hasard pour compléter... un Q voyez vous...
bah je trouve que ça va bien ensemble ces deux trucs, c'est deux des meilleures choses in life

sinon... malheureusement... so true.
Si la méthode de drague "miracle" existait sincèrement je l'aurais achetée chère... et je serais parti envouter sophie dee avec mon déo axe magique

je suis pret à faire quelques chanson punk skate a parler de filles et de loose tiens si ça continue

commence par éviter d'écouter satriani en public ... et si tu le fais surtout fais le en cachette et n'en parle à personne
tu remèneras peut etre moins de greluches...
Invité
un fan de satch qui se prend pour Bukowski

t habites où lastalich ? par contre faut être reactif j ai vu que les filles restaient celibs rarement plus de 2 mois entre chaque relation ou alors quittent leur mec pour toi mais faudra que t assures au pieu
Doctor Robert
GuitaristeQ a écrit :
voila on en est là..
les filles disent que le hard rock c'est des vilains pas beaux qui hurlent n'importe quoi... voila hmm hmm.
Putain heureusement qu'on a juste parlé musique quoi !

C'est marrant, ma copine me disait à peu près la même chose l'autre jour... elle est passé devant la file d'attente d'un concert de métal devant le bataclan... C'était d'après elle un rassemblement de gens ayant tous en commun d'être horriblement laids et mal habillés... ça l'a visiblement marqué puisqu'elle insistait bien sur le fait qu'ils étaient tous absolument repoussants...
Je ne sais pas si ils hurlent n'importe quoi, je n'ai jamais cherché à comprendre ceci dit... mais en tout cas, il reste de l'espoir... les filles que tu connais semblent être dotés d'un minimum de gout et de distinction...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien la musique de David Guetta moi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Doctor Robert a écrit :

C'est marrant, ma copine me disait à peu près la même chose l'autre jour... elle est passé devant la file d'attente d'un concert de métal devant le bataclan... C'était d'après elle un rassemblement de gens ayant tous en commun d'être horriblement laids et mal habillés... ça l'a visiblement marqué puisqu'elle insistait bien sur le fait qu'ils étaient tous absolument repoussants...
Je ne sais pas si ils hurlent n'importe quoi, je n'ai jamais cherché à comprendre ceci dit... mais en tout cas, il reste de l'espoir... les filles que tu connais semblent être dotés d'un minimum de gout et de distinction...

voui et à côté de ça y'en a aussi qui rêvent de mec barbu tatoué, un peu con et chemo sans doutes mais authentiques... Bref les goûts et les couleurs... Enfin vu comment tu décrit le truc ça ressemble plus a une file pour Dream Theater qu'à un vrai concert de hard/metal.

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
Tiens, salut Gx.

Il me fait penser à un mélange de Gx et de Lutinvolant
C'est d'la merde !!
M.Twirly
sans la classe de lutin volant alors... (lolo si tu nous lis )
roxinhell
GuitaristeQ a écrit :
moi perso on me mettrait plutot dans le camp des weezer, genre le mec tu croirais pas qu'il pousse le gain à 10 une fois rentré chez lui du taf

de ce que je retiens des SDR c'est que les filles recherchent si possible un balèze, avec des pecs en tablettes de chocolat, racaille de taule, grand, confiant et si possible riche et bien sur...
ah ouais j'ai trouvé qui ça marche : vin diesel (dit vincent gasoil)

pour le reste, nice guys finish last.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans le monde réel la quantité de meufs pas moches et pas débiles est au moins égale à celle des mecs qui remplissent les mêmes critères.
Bon, après si tu ressembles à un mélange de weezer et de fan de satriani, t'as aucune chance de serrer autre chose que de la meuf médiocre
bobofran
roxinhell a écrit :
GuitaristeQ a écrit :
moi perso on me mettrait plutot dans le camp des weezer, genre le mec tu croirais pas qu'il pousse le gain à 10 une fois rentré chez lui du taf

de ce que je retiens des SDR c'est que les filles recherchent si possible un balèze, avec des pecs en tablettes de chocolat, racaille de taule, grand, confiant et si possible riche et bien sur...
ah ouais j'ai trouvé qui ça marche : vin diesel (dit vincent gasoil)

pour le reste, nice guys finish last.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans le monde réel la quantité de meufs pas moches et pas débiles est au moins égale à celle des mecs qui remplissent les mêmes critères.
Bon, après si tu ressembles à un mélange de weezer et de fan de satriani, t'as aucune chance de serrer autre chose que de la meuf médiocre

... et encore ...

EDIT Modo (skynet): ne pas se moquer des personnes handicapées.

En ce moment sur backstage...