Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
roxinhell a écrit :
GuitaristeQ a écrit :
moi perso on me mettrait plutot dans le camp des weezer, genre le mec tu croirais pas qu'il pousse le gain à 10 une fois rentré chez lui du taf

de ce que je retiens des SDR c'est que les filles recherchent si possible un balèze, avec des pecs en tablettes de chocolat, racaille de taule, grand, confiant et si possible riche et bien sur...
ah ouais j'ai trouvé qui ça marche : vin diesel (dit vincent gasoil)

pour le reste, nice guys finish last.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans le monde réel la quantité de meufs pas moches et pas débiles est au moins égale à celle des mecs qui remplissent les mêmes critères.
Bon, après si tu ressembles à un mélange de weezer et de fan de satriani, t'as aucune chance de serrer autre chose que de la meuf médiocre

... et encore ...

EDIT Modo (skynet): ne pas se moquer des personnes handicapées.
KIRK HAM
Il est partout skynet !
J'ai jamais le temps de lire les posts avant censure !
Le Tweed, c'est la vie.
numero27
EDIT Modo (skynet): ne pas se moquer des personnes handicapées.[/quote]

ça compte aussi pour Chix ou on peut lui en mettre plein la gueule ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
KIRK HAM
@rnowood a écrit :
boh et puis donc on peut rire de tout sauf des handi ?
des juif ?
des noirs ? des arabes ?
du fn ?
des religions au sens large ?

hum.. ca laisse pas grand choses...

Si si on peut faire des blagues sur les cathos... Mais surtout pas sur les musulmans.
grblrblrmiekebrrim...
Société de merde.

Maintenant il faut faire de la discrimination positive ! *Prendre une voix de gentil petit poney rose*.
Mais bordel ! Après y'en a qui nous parlent de liberté d'expression et d'égalité !
Le Tweed, c'est la vie.
Redstein
On peut encore faire des blagues sur à peu près tout - que ça exige un minimum de subtilité est plutôt une bonne nouvelle.

(Bon, je dis ça - j'ai quand même trouvé le moyen de me prendre un ban chirurgical pour blasphème )

La question que je me pose, c'est : Earil, on t'a connu sous quel pseudo précédemment ? Passke pour un inscrit tout récent, tu sembles avoir tes aises ici...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KIRK HAM
Agent Gibs ?
Aubert ?
EDIT : Impossible. J'ai analysé ses messages et il dit avoir une strat, ce qui est totalement impossible par rapport aux deux individus sus-nommés... (Salut c'est moi Nommés ! )
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je préférerais que Busty nous raconte comment il a chopé Minipamplemousse.
mollotof
c'est Busty qui a chopé ninipeaudchienmifiguemiraisin ????
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip. J'ai aussitôt demandé son ban.

Cela dit, j'aimerais bien qu'avant de nous quitter il nous explique comment on peut choper quand on écoute Primus et qu'on a les pieds au niveau des genoux.
GuitaristeQ a écrit :
Up !
need conseils pour la petite opticienne toute mimi
brune aux yeux bleus lunettes, 1m65 environ
a l'air assez superficielle
peur de ne pas être a la hauteur pour ce dernier critère

tout dépend!
si tu envisages ça d'un point de vue copulatoire la superficialité tu t'en fous!
Par contre si tu envisages qu'elle allaite tes gamins à long terme oublie trop de risque d'engendrer des crétins!Même s'il y a partage des gênes la connerie vient toujours de la mère!
M.Twirly
et t'es qui en vrai ?

normalement on a pas le droit d'avoir "G" "N" et "R" dans le même pseudo
M.Twirly a écrit :
et t'es qui en vrai ?

normalement on a pas le droit d'avoir "G" "N" et "R" dans le même pseudo

en vrai?Debalbobochix!

non en fait je n'existe pas! enfin si physiquement, mais on a jamais été amené à se croiser ou faire connaissance!

En ce moment sur backstage...