Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
debalbobochix a écrit :
DGNR a écrit :
M.Twirly a écrit :
et t'es qui en vrai ?

normalement on a pas le droit d'avoir "G" "N" et "R" dans le même pseudo

en vrai?Debalbobochix!

non en fait je n'existe pas! enfin si physiquement, mais on a jamais été amené à se croiser ou faire connaissance!

NON ! Il n'y a qu'un seul Debalbobochix et c'est moi !

T'es schizophrène mais tu l'ignores encore
lomdelamancha
ZePot a écrit :
Ouaip. J'ai aussitôt demandé son ban.

Cela dit, j'aimerais bien qu'avant de nous quitter il nous explique comment on peut choper quand on écoute Primus et qu'on a les pieds au niveau des genoux.

Cher ami, les fans de Primus possèdent cette grâce innée et ce sens de l'auto-dérision que nous envient tous les fans de Grégoire et de Luke réunis.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est sûr, il y a toujours pire...
bustyblonde
^ u mad?
GuitaristeQ a écrit :
Up !
need conseils pour la petite opticienne toute mimi
brune aux yeux bleus lunettes, 1m65 environ
a l'air assez superficielle
peur de ne pas être a la hauteur pour ce dernier critère

Faut lui dire que tu cherches les lunettes WC et puis tu l'invites à manger un plat de lentilles.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bustyblonde a écrit :
^ u mad?
GuitaristeQ a écrit :
Up !

Faut lui dire que tu cherches les lunettes WC et puis tu l'invites à manger un plat de lentilles.

Ou qu'il voudrait passer aux lunettes parce que les lentilles lui donnent des gaz.
bustyblonde
skynet a écrit :
bustyblonde a écrit :
^ u mad?
GuitaristeQ a écrit :
Up !

Ou qu'il voudrait passer aux lunettes parce que les lentilles lui donnent des gaz.

Parait que les opticiennes préfèrent les ivoiriens, de toute façon.
mollotof
Tu as raconté ici comment tu as pécho mimnnipeaud'chienalabastilleonl'aimebien Bustyblonde ?
Si ce n'est déja fait, nous sommes toute ouïe
Invité
moi je sais: il l'a fait rire tout simplement! je me trompe?

de toutes façons les femmes préfèrent les bassistes c'est bien connu... rapport à la taille du manche
Skip17
  • Custom Top utilisateur
nouvelle copine depuis 1 mois.

j'ai dû lui jouer du Cabrel et Hôtel California avant de conclure

qu'est-ce qu'il faut pas faire des fois...
bustyblonde
Skip17 a écrit :
j'ai dû lui jouer du Cabrel et Hôtel California avant de conclure

…une femme de goût!
mollotof a écrit :
Tu as raconté ici comment tu as pécho mimnnipeaud'chienalabastilleonl'aimebien Bustyblonde ?
Si ce n'est déja fait, nous sommes toute ouïe

*soupir*

— Premièro: Il faut que vous sortiez de cette vison paternaliste et machiste: c'est madame qui m'a chopé (et m'a fait rire) et non pas l'inverse.
— Deuxièmo: nous avons été réciproquement très impressionnés par le talent en daneling de l'autre. Ça ne s'explique pas.
— Troisièmo: comme l'a très justement deviné bonniwell, miniplufree est totalement insensible aux crissements stridents et inarticulés que vous émettez trop souvent avec vos bouts de bois à six cordes, leur préférant nettement les vibrations plus viriles et sensuelles de la basse électrique.

Nbb:…j'avais pourtant bien rédigé quelques "conseils" dans ce topic. ;-)

Bon. On peut changer de disque maintenant?
mollotof
bustybllonde a écrit :

*soupir*

— Premièro: Il faut que vous sortiez de cette vison paternaliste et machiste: c'est madame qui m'a chopé (et m'a fait rire) et non pas l'inverse.

Bon. On peut changer de disque maintenant?

en meme temps, sur ce topic faut pas s'atte'dre a des reactions fines et delicates. Les propos de gros beauf machiste, c'est ontologique
...
Invité
Busty, l'Aldo Maccione du forum... Faut quand me le faire pour tomber unle demoiselle sur un concept aussi rance que le "daneling"

Comme quoi les femmes c'est vraiment pas regardant, quand ca aime ca ne s'explique pas, meme un bassiste à l'humour potache avec des gouts musicaux plus que douteux arrive à trouver chaussure à son pied

...
bustyblonde
kurvarthias a écrit :
meme un bassiste à l'humour potache avec des gouts musicaux plus que douteux arrive à trouver chaussure à son pied
(…dixit le fan de disco) …Avec en plus autant de reparti que ma petite cousine et le QI d'un pot à moutarde vide, un con obtus, un étron bigardien etc.

kurvarthias a écrit :
Faut quand me le faire pour tomber unle demoiselle sur un concept aussi rance que le "daneling"
Le topic du dictionnaire des plus grandes citations a malheureusement fermé.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est donc cette photo qui a donné envie à Minijupe d'en voir plus...

J'ai comme un doute

Il me paraît clair que Busty a effectué un travail de sape en amont par MP. Cela dit, il est effectivement possible que Minibus ait pris l'initiative de l'envoi de MP, il me semble qu'elle en avait envoyé à Ad Rock, qui était très surpris.

Serait-il possible qu'une fille soit venue sur G.com pour choper ?

En ce moment sur backstage...