Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
chix4free a écrit :
GuitaristeCul a écrit :
Scaillenette, Jean ma Krigol !
merci pour la fermeture de mon zip. Vos vies doivent vraiment etre passionantes.
Ca va vous avez pris du bon temps?
Ah vous vous sentez bien hein ?
Vous vituellement : ouah je suis un pompier j'assure trop j'ai le pouvoir je peux pomper qui je veux !!!!
Trooooooop bien !
Et en réalité............

Bref, tu es pompier. Cool ta life.

Pompes vas y faut bien que tu passes une meilleure journée
vas y je suis ton rayon de soleil

HS ?

Non, non, relis bien, pile dans le sujet.

Avec un nom comme ça, peut pas mieux faire.
Invité
kurvarthias a écrit :
Busty, l'Aldo Maccione du forum... Faut quand me le faire pour tomber unle demoiselle sur un concept aussi rance que le "daneling"
...

Puisqu'il vous dit que c'est elle qui l'a chopé en le faisant rire!!!
Et moi je le crois, car sans jamais avoir rencontré la Demoiselle en question, ses quelques post ici-bas (trop peu à vrai dire) ont été excellents et m'ont bien fait rire!

Elle se fait rare d'ailleurs: faut pas nous faire le plan des nanas sympa qui se renferment et ne parlent plus à aucun mec une fois qu'elles sont casées hein??
numero27
Marrant Busty, je pensais que tu etais en belgique ... Tes problèmes de stirput ont pris de l'ampleur, tu as fui à Paris ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Ceci dit c'est vrai que les soirée parisiennes de zepot et chix ça avait l'air pas mal

mais depuis qu'il y a busty c'est vachement plus rigolo

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
stach stach
chix4free a écrit :
GuitaristeQ a écrit :
Skynet, john mac rigole !
merci pour la fermeture de mon topic. Vos vies doivent vraiment etre passionantes.
Ca va vous avez pris du bon temps à cliquer sur verrouiller mon sujet sur le streaming.
Ah vous vous sentez plus hein ?
Vous virtuellement : ouah je suis un modérateur j'assure trop j'ai le pouvoir je peux bannir qui je veux !!!!
Trooooooop bien !
Et en réalité............

Bref, tu es modérateur. Cool ta life.

Bannes vas y faut bien que tu passes une meilleure journée
vas y je suis ton rayon de soleil

HS ?

j'hallucine

il est pas très doué pour la drague qq parcequ'à ce rythme la, l'ourson va l'autobahner vite fait
tout ce foin pour un pauvre topic... pas très doué effectivement
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
IgnatiusR a écrit :
Bonjour à tous !

Première participation dans ce sujet pour ma pomme.

Quand on est jeune, et un peu en surpoids (ou obèse) NOTRE CORPS CHANGE on a tendance à se replier sur soi, ne pas avoir confiance. Ce qui est NORMAL, car nous ne le sommes PAS.

n'oubliez pas d'aérer en sortant merci
bustyblonde
IgnatiusR a écrit :
Bonjour à tous !

Première participation dans ce sujet pour ma pomme.
Toujours risqué, ça. Surtout avec les pommes…

IgnatiusR a écrit :
Et pourtant la séduction est surement l'un de mes sports favori !
Première erreur. Confondre le sport et l'ÂRT.

Invité
bustyblonde a écrit :
Première erreur. Confondre le sport et l'art.

ou le porc et le lard

bon je ne remetterai plus les pieds dans ce topic euh comment dire...
bustyblonde
…ah si:
IgnatiusR a écrit :
je ne vous incite pas à vous complaire dans votre poids si vous êtes obèses, car je sais que c'est une source de mal-être assez énorme, et de souffrance physique aussi.

Opteh, c'est pas assez lourd de toutre façon!
IgnatiusR a écrit :
J'ai réussi à me trouver une copine, très jolie et bien faite, mais con-con

Quel est le nom du luthier?
IgnatiusR a écrit :
"Elle veut de moi, et elle en redemande, mon bide n'a pas l'air de la déranger", disons que c'était une 7/10 physiquement, 4/10 intellectuellement, mais gentille.

Ok d'accord, mais IDÉOLOGIQUEMENT?? Elle avait une VISION, la meuf??

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon qui chope ce soir ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon y a quelqu'un qui a pécho lénita et chépasqui59 dans les chiottes du Quick?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...