Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
lartistafred a écrit :
Même pas, une simple pignole avec le son à donf' !

Il y avait une faute, je l'ai corrigée...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ZePot a écrit :
Lénita déterre le topic drague, vive Lénita !
Si elle arrive à réveiller ce topic comme celui de Gleeden, ça promet effectivement. On devrait interdire les posts pendant les heures où l'honnête homme travaille. Ca en fait trop à lire le soir.

lenita a écrit :
Je fais juste un ti tour des topics avec posts récents voir un peu ce qui se racontent dans backstage ....
Niveau musique du peu que j'ai lu ce que j'écoute est aux antipodes de ce dont il est question ici ...
Ah oui, tu écoutes quoi par exemple (on ne peut pas venir impunément sur un forum de musiciens)?

lenita a écrit :
Et pour les topics actus/trucs insolites etc entre les infos et FB ... over dose lol
C'est quoi FB ?

kukrapoc a écrit :
Tu post depuis une bx, je veut dire la citroen? Nan jte dis ca parce que perso j'ai une fuego.
Le must c'est la fuego avec la veste sur cintre à l'arrière.
Cette voiture avait un look un peu avant-gardiste dans les années 80. Sinon sur ce site, on ne trouve pas beaucoup d'amateurs de tuning. Le tuning ici c'est surtout celui des guitares (exemple :
https://www.guitariste.com/for(...).html).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lenita a écrit :
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :

une connaissance est batteur et à chaque fois que son groupe joue ils en récupèrent des n°

Et apres il nique?

Non non il garde juste les numéros en souvenirs

Tout dépend quel membre, certains s'en fiche par contre d'autres s'amusent bien

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
[quote="_Hazard_"]
ZePot a écrit :

lenita a écrit :
Je fais juste un ti tour des topics avec posts récents voir un peu ce qui se racontent dans backstage ....
Niveau musique du peu que j'ai lu ce que j'écoute est aux antipodes de ce dont il est question ici ...
Ah oui, tu écoutes quoi par exemple (on ne peut pas venir impunément sur un forum de musiciens)?

kukrapoc a écrit :
Tu post depuis une bx, je veut dire la citroen? Nan jte dis ca parce que perso j'ai une fuego.
Le must c'est la fuego avec la veste sur cintre à l'arrière.
Cette voiture avait un look un peu avant-gardiste dans les années 80. Sinon sur ce site, on ne trouve pas beaucoup d'amateurs de tuning. Le tuning ici c'est surtout celui des guitares (exemple :
https://www.guitariste.com/for(...).html).

Respect et applause à celui/ceux qui a/ont fait la guitare

Bon pour donner une idée de ce que j'écoute voici quelques liens ...
Attention je préviens que ça ne risque pas de vous plaire !!!
Je sens qu'après l'écoute, on va définitivement me banir de backstage lol

connu via la série
idem connu via la série

kukrapoc
A priori lénita tu as encore des reflexes d'ado naïves, si je peut me permettre.

La plupart du peuple de backstage se fiche de ce que tu ecoutes. On va meme pas cliquer.

Parle nous de tes dessous s'il te plait.
kukrapoc a écrit :
A priori lénita tu as encore des reflexes d'ado naïves, si je peut me permettre.

La plupart du peuple de backstage se fiche de ce que tu ecoutes. On va meme pas cliquer.

Parle nous de tes dessous s'il te plait.

Adresse ce post à _Hazard_ qui m'a demandé qu'est ce que j'écoute !
Si tu t'en tappes ainsi que les autres c'est simple efface le post !

[quote="_Hazard_"][quote="ZePot"]

lenita a écrit :

[quote]
kukrapoc
D'accord, et tes dessous pas un mot? Fais nous rever qu diable.
kukrapoc a écrit :
D'accord, et tes dessous pas un mot? Fais nous rever qu diable.

Si t'as tant envie de voir des sous vêtements Mattes la redoute ou http://www.1001dessous.com/

kukrapoc
Hou la rabas joie, c'est parce que je suis pas sur gleeden c'est ca? Tu aurais pu etre celle qui met le feu à backstage. Quel gachis.
kukrapoc a écrit :
Hou la rabas joie, c'est parce que je suis pas sur gleeden c'est ca? Tu aurais pu etre celle qui met le feu à backstage. Quel gachis.

Tu ne sauras pas !
C'est le jeu mon pauvre lucien

Quant à G si j'en ai un qui commence à me demander ce genre de choses voir plus ... hops blacklisté
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est un peu hors sujet tout ça, on est sur le topic drague ici, il faudrait que Lénita nous explique plutôt comment elle chope sur Gleeden.
lomdelamancha
G.com a Bugué hier soir quand j'ai eu la malsaine curiosité de cliquer sur la musique ibérique. Y a-t-il eu un rapport de cause à effet ?

En musique comme en bouffe, l'Espagne, c'est insupportable.
Hormis le Flamenco, mais faut aimer le style, y a vraiment rien a en tirer.

Comment je viens de me griller avec Carmen !!!!

lomdelamancha a écrit :
G.com a Bugué hier soir quand j'ai eu la malsaine curiosité de cliquer sur la musique ibérique. Y a-t-il eu un rapport de cause à effet ?

En musique comme en bouffe, l'Espagne, c'est insupportable.
Hormis le Flamenco, mais faut aimer le style, y a vraiment rien a en tirer.
Comment je viens de me griller avec Carmen !!!!

Cette nuit oui le forum a planté ... ah bein j'avais dis que cela ne serait pas aux goûts des mbr !

C'est ta femme Carmen ?
ZePot a écrit :
C'est un peu hors sujet tout ça, on est sur le topic drague ici, il faudrait que Lénita nous explique plutôt comment elle chope sur Gleeden.

De la même manière que sur n'importe quel site de rencontres !
kukrapoc
lenita a écrit :

C'est ta femme Carmen ?

Tu passes bien toi lomdelamancha, débloque la situation parce que la elle est en mode st nitouche.
lomdelamancha
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :

C'est ta femme Carmen ?

Tu passes bien toi lomdelamancha, débloque la situation parce que la elle est en mode st nitouche.

Non, je viens de me griller.

J'ai dit du mal de ces goûts musicaux et en plus je l'ai appelée Carmen, car dans mon subconscient fantasmatique, j'imagine Lénita en Carmen, brune piquante, vêtue d' une belle robe de gitane, virevoltante femme libre, tenant tête aux grands benêts frustrés qui peuplent ce forum, tentant de maladroites, pitoyables et vaines approches.

Sinon, non, je n'ai pas de femme. Enfin, pas officiellement, mais je suis un garçon très ouvert

En ce moment sur backstage...