Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :

C'est ta femme Carmen ?

Tu passes bien toi lomdelamancha, débloque la situation parce que la elle est en mode st nitouche.

Non, je viens de me griller.

J'ai dit du mal de ces goûts musicaux et en plus je l'ai appelée Carmen, car dans mon subconscient fantasmatique, j'imagine Lénita en Carmen, brune piquante, vêtue d' une belle robe de gitane, virevoltante femme libre, tenant tête aux grands benêts frustrés qui peuplent ce forum, tentant de maladroites, pitoyables et vaines approches.

Sinon, non, je n'ai pas de femme. Enfin, pas officiellement, mais je suis un garçon très ouvert
kukrapoc
Avec une grosse fleur rouge dans les cheveux...Argh j'adore les brunes...
lomdelamancha
kukrapoc a écrit :

Je savais que tu étais un homme de goût.
lomdelamancha a écrit :
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :

C'est ta femme Carmen ?

Tu passes bien toi lomdelamancha, débloque la situation parce que la elle est en mode st nitouche.

J'ai dit du mal de ces goûts musicaux et en plus je l'ai appelée Carmen, car dans mon subconscient fantasmatique, j'imagine Lénita en Carmen, brune piquante, vêtue d' une belle robe de gitane, virevoltante femme libre, tenant tête aux grands benêts frustrés qui peuplent ce forum, tentant de maladroites, pitoyables et vaines approches.

Sinon, non, je n'ai pas de femme. Enfin, pas officiellement, mais je suis un garçon très ouvert

Je trouvais ça bizarre que tu puisses avoir une femme ibérique vu ton aversion ....

Quant à Carmen de Bizet
Mis à part avoir du caractère et ne pas me laisser marcher dessus ... le restant

Je ne cherchepas à faire des approches comme tu dis !
lomdelamancha
lenita a écrit :
lomdelamancha a écrit :
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :

C'est ta femme Carmen ?

Je trouvais ça bizarre que tu puisses avoir une femme ibérique vu ton aversion ....

Quant à Carmen de Bizet
Mis à part avoir du caractère et ne pas me laisser marcher dessus ... le restant

Je ne cherche pas à faire des approches comme tu dis !

Non non, bien sûr, je parlais des avances des mecs ici.
sous diverses formes, voyeurisme, MP, etc...

Aversion, faut pas exagérer, les espagnols sont le peuple le plus cool d'Europe (j'inclus les Basque )
"La cerveza la mas barata del mundo" et toute cette sorte de chose.
L'ambiance dans les bars et les fêtes est très très tranquille de l'autre côté.
Dans les lieux que je connais, c'est R'N'R, ils n'écoutent quasiment pas de musique espagnole.
Et les filles adorent les Français, on est qd m^plus élégants !!!
[quote="lomdelamancha"][quote="lenita"]
lomdelamancha a écrit :
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :

Je ne cherche pas à faire des approches comme tu dis !

Aversion, faut pas exagérer, les espagnols sont le peuple le plus cool d'Europe (j'inclus les Basque )
"La cerveza la mas barata del mundo" et toute cette sorte de chose.
L'ambiance dans les bars et les fêtes est très très tranquille de l'autre côté.
Dans les lieux que je connais, c'est R'N'R, ils n'écoutent quasiment pas de musique espagnole.
Et les filles adorent les Français, on est qd m^plus élégants !!!

C'est sûr la bas ils ont le sens de la fête !
Les plus cools je pense aussi mis à part les catalans et les valenciens
Les basques sont sympas c'est clair et pas concon que sur la cote méditérannéenne où ils font semblant de ne pas parler castillan

Ah bein les français sont appréciés que pour ....

Quant à la musique je n'allais pas mettre des groupes dont j'ai vu les noms ici en lisant en dialognal pas mal de topics !
J'accroche pas a la musique française ! L'anglophone tout dépend quoi et puis les radios en passent beaucoup et de tout style ...

En ce qui concerne les avances mis à part un mp ... sur le topic je ne vois pas qui ou quelles rélfexions en sont
Allez vu que je suis bannie sur les autres topics, pfff ce n'est plus amusant ....

Bonne continuation les gratouilleux !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
kukrapoc a écrit :

+100000000000!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Les brunes aux yeux noirs...cheveux longs...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Les brunes aux yeux noirs...cheveux longs...

Yeux noirs je ne sais pas mais brune + cheveux longs+ teint mat je fonds putain!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lomdelamancha
Skelter a écrit :
lomdelamancha a écrit :
kukrapoc a écrit :

+100000000000!

JadedHeart
lomdelamancha a écrit :

surtout que y a pas besoin de faire d'approche sous diverses formes: Lenita soit tu postes ta photo dans le trombi soit t'es un fake.
sinon à titre personnel: je pense que la brune à robe rouge au teint mat c'est du fantasme collectif.La lenita en fait elle porte des survet en éponge, blanche comme un lavabo et blonde avec racines bien bien apparentes.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :

surtout que y a pas besoin de faire d'approche sous diverses formes: Lenita soit tu postes ta photo dans le trombi soit t'es un fake.
sinon à titre personnel: je pense que la brune à robe rouge au teint mat c'est du fantasme collectif.La lenita en fait elle porte des survet en éponge, blanche comme un lavabo et blonde avec racines bien bien apparentes.

et nan je ne suis ni une brune ténébreuse ni une décolorée !!!
encore moins en survet
kukrapoc
Alors le topic gleeden qu'il soit fermé ok mais pourquoi le virer completement?

Afin de ne plus apparaitre dans les moteurs de recherche? But de la manoeuvre?

Sommes nous obligés de rester entre males? Je dis non à la fatalité. Backstagien,backstagienne, on nous ment, on nous spolie.
kukrapoc a écrit :
Alors le topic gleeden qu'il soit fermé ok mais pourquoi le virer completement?

Afin de ne plus apparaitre dans les moteurs de recherche? But de la manoeuvre?

Sommes nous obligés de rester entre males? Je dis non à la fatalité. Backstagien,backstagienne, on nous ment, on nous spolie.

Bein si c'est le but ça fonctionne pas, je m'y suis connectée ya quelques minutes et ce forum est tjs en 2nd position

En ce moment sur backstage...