Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc a écrit :
Alors le topic gleeden qu'il soit fermé ok mais pourquoi le virer completement?

Afin de ne plus apparaitre dans les moteurs de recherche? But de la manoeuvre?

Sommes nous obligés de rester entre males? Je dis non à la fatalité. Backstagien,backstagienne, on nous ment, on nous spolie.

Bein si c'est le but ça fonctionne pas, je m'y suis connectée ya quelques minutes et ce forum est tjs en 2nd position
lomdelamancha
kukrapoc a écrit :
Alors le topic gleeden qu'il soit fermé ok mais pourquoi le virer completement?

Afin de ne plus apparaitre dans les moteurs de recherche? But de la manoeuvre?

Sommes nous obligés de rester entre males? Je dis non à la fatalité. Backstagiens,backstagienne, on nous ment, on nous spolie.

P'têt que Gleeden a râlé.

Imaginer des gens "normaux" c-à-d pas guitaristes, se renseigner sur Gleeden via G.com, c'est complètement surréaliste.

Cette bidonnade quand je pense aux nombre de gens qui ont pu accéder au joyeux bordel backstagien !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lomdelamancha a écrit :

P'têt que Gleeden a râlé.
Je penche aussi pour cette raison.
C'est la première fois que je vois un topic désintégré ici.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Nope Hazard. Thomann aussi. Mais parlons pas de ça, sinon on va me tordre le cou...
Jean Didier
Skelter a écrit :
kukrapoc a écrit :
Les brunes aux yeux noirs...cheveux longs...

Yeux noirs je ne sais pas mais brune + cheveux longs+ teint mat je fonds putain!

Y'a des meufs qui ont pas les cheveux longs ?
loucky
  • Custom Cool utilisateur
lenita a écrit :
JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Non non, bien sûr, je parlais des avances des mecs ici.
sous diverses formes, voyeurisme, MP, etc...

surtout que y a pas besoin de faire d'approche sous diverses formes: Lenita soit tu postes ta photo dans le trombi soit t'es un fake.
sinon à titre personnel: je pense que la brune à robe rouge au teint mat c'est du fantasme collectif.La lenita en fait elle porte des survet en éponge, blanche comme un lavabo et blonde avec racines bien bien apparentes.

et nan je ne suis ni une brune ténébreuse ni une décolorée !!!
encore moins en survet

Ouais t'es rousse quoi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Le succès des g.comiens grâce à Gleeden et Google est une réalité, j'ai trouvé ça dans ma boite mp il y a quelques minutes...

pibiphoque a écrit :
Hey on fait du sex toi et moi?

Je tiens à signaler à pibiphoque que je me suis coupé les cheveux récemment

Plaisanterie mise à part, l'alerte modération n'est pas du tout mon truc mais, en l'occurrence, elle est d'ores et déjà prévenue.

Ah ah mon chixounet tu as peur d'une femme qui veut ton corps?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
Skelter a écrit :
kukrapoc a écrit :
Les brunes aux yeux noirs...cheveux longs...

Yeux noirs je ne sais pas mais brune + cheveux longs+ teint mat je fonds putain!

Y'a des meufs qui ont pas les cheveux longs ?

Une vraie question de fond.
didithegrave
J'aime les filles aux cheveux très courts. Je crois même que j'ai un fetich' sur les filles aux cheveux rasés.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
didithegrave a écrit :
J'aime les filles aux cheveux très courts. Je crois même que j'ai un fetich' sur les filles aux cheveux rasés.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi je n'aime que les blondes aux cheveux longs chic et élégantes.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mollotof
chix4free a écrit :
Le succès des g.comiens grâce à Gleeden et Google est une réalité, j'ai trouvé ça dans ma boite mp il y a quelques minutes...

pibiphoque a écrit :

Plaisanterie mise à part, l'alerte modération n'est pas du tout mon truc mais, en l'occurrence, elle est d'ores et déjà prévenue.

Cet acte de délation nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire...
(Tu crois qu busty aussi a alerté la modération au premier mp de mimininifruit ? )
didithegrave
Sigournéwéveur je la trouve plutot moche.
Mais je veux bien endosser le role de l'alien. Percer un ventre à jour, quel pied.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
didithegrave a écrit :
Percer un ventre à jour, quel pied.

Salut Jack the Ripper, ça roule ?
Skelter a écrit :
chix4free a écrit :

pibiphoque a écrit :

Ah ah mon chixounet tu as peur d'une femme qui veut ton corps?

lomdelamancha
didithegrave a écrit :

C'est le compliment ultime à une copine qui vient de changer de coupe :

"Tu es tellement belle, que m^me chauve tu seras encore magnifique !!!"

En ce moment sur backstage...