Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
darkwarf666 a écrit :
aarf j'ai pas de soirées en vue

Et si c'était toi qui organisais...?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Nov 2005, 21:55
darkwarf666 a écrit :
la pelle mec, tout est dans la pelle...
Tu l'assommes en soirée, discretos, à l'aide d'une pelle, ensuite tu la met sur ton épaule et tu prétextes qu'elle a trop bu et que tu la ramene chez elle. Tu l'amene chez toi et hop le tour est jouer!
Ca fera 15 roros le tuyaux.

Mais il faut faire attention à bien l'assomer du premier coup, sinon ca marche pas!
Pour ce qui est de la bosse sur la tête, tu lui dit qu'elle est tombée parcequ'elle etait trop bourée.

ATTENTION: nous parlons bien d'une pelle et non d'une pioche!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Nan, mai sen fait s'est pas que j'ai de bloquage là, justement avec elle ça passe encore bien le contact. Ce qui à c'est que je la connais sans plus depuis pas mal d'années. Si j'y vais plus comme ça du jour au lendemain, ça va faire Flag ! ! !

Shmolt, faut que je trouve un truk pour qu'on fasse quelque chose ensemble enfin je crois, sans jamais etre " Ze Gut Pote" (taint le mix des langages )

Justement, tu montres que t'es interessé a fond, après tu te retires de la partie, et t'attends qu'elle revienne. Si ça revient pas, tu fais le bourrin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
til666. a écrit :
darkwarf666 a écrit :
la pelle mec, tout est dans la pelle...
Tu l'assommes en soirée, discretos, à l'aide d'une pelle, ensuite tu la met sur ton épaule et tu prétextes qu'elle a trop bu et que tu la ramene chez elle. Tu l'amene chez toi et hop le tour est jouer!
Ca fera 15 roros le tuyaux.

Mais il faut faire attention à bien l'assomer du premier coup, sinon ca marche pas!
Pour ce qui est de la bosse sur la tête, tu lui dit qu'elle est tombée parcequ'elle etait trop bourée.

ATTENTION: nous parlons bien d'une pelle et non d'une pioche!

je suis mort de rire devant mon ecran là...

Moi j'opte pour le jet de pack de 24 bieres en pleine tete

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Nan, mai sen fait s'est pas que j'ai de bloquage là, justement avec elle ça passe encore bien le contact. Ce qui à c'est que je la connais sans plus depuis pas mal d'années. Si j'y vais plus comme ça du jour au lendemain, ça va faire Flag ! ! !

Shmolt, faut que je trouve un truk pour qu'on fasse quelque chose ensemble enfin je crois, sans jamais etre " Ze Gut Pote" (taint le mix des langages )

Justement, tu montres que t'es interessé a fond, après tu te retires de la partie, et t'attends qu'elle revienne. Si ça revient pas, tu fais le bourrin

Spa bete ça, faudra que j'y pense.

Shmolt, c'est quoi "le bourrin" ?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

vaut mieux pas dire, c'est trop bourrin

Moi je suis chaud pour la fille de ma classe, demain je lui propose de venir..mais elle dira surement nan,c'est pas ma soirée, elle conaitra personne, et c'est à 1h de chez elle

EDIT: mediator de bronze le Shmolt, la classe

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 2005, 22:09
Euh, c'est pas le PPNRD ici les gars
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

vaut mieux pas dire, c'est trop bourrin

Moi je suis chaud pour la fille de ma classe, demain je lui propose de venir..mais elle dira surement nan,c'est pas ma soirée, elle conaitra personne, et c'est à 1h de chez elle

EDIT: mediator de bronze le Shmolt, la classe

Taint ouais

Je me demande si je le mérite vraiment

Shmolt, en tout cas il sont bien là
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
J'ai po compris Biz...

Sinon, si t'as un sample de toi, envoi le moi shmolt...

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 2005, 22:15
Je disais en somme, stop le freepost. Ca fait un peu beaucoup là...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jizzlobber
Bon ça va pas si mal.

Lundi : finalement elle est revenue. Je croise son regard en passant devant sa fenêtre en arrivant. Plus tard je la vois au bout d’un couloir :
Elle : ‘Salut’ (+ air crispée)
Moi : ’Salut’ (+ air coincé)
Je parle avec une autre fille dans la soirée qui me plait pas mal aussi. Elle a l’air vraiment gentille avec moi et souriante et tout et bon bah ça me donne le moral.

Mardi : je rentre et je la vois dans un bureau discuter avec deux gars. Je me dis : faut que j y aille ! J’arrive (‘Bonjour !’) et je leur demande si ils ont eu du mal à venir (cause grève). Elle me dit qu’elle a eu un train (je la regarde droit dans les yeux). Après on discute avec les deux autres sur la grève et d’autres conneries. A 14h15 je la croise dans les couloir et là j’arrive à lui sourire (gros progrès, toujours en la regardant droit dans les yeux) elle me renvoi sa moue crispée habituelle qu’elle fait à tout ceux qui ne sont pas ses amis. J’ai pas l’impression qu’elle se rend compte qu’elle me plait et elle a l’air indifférente avec une démarche un peu raide. Mais je prends de plus en plus confiance en moi et chaque jour maintenant j’ai envi de me lancer un nouveau défi : l’attendre à la sortie de la gare le matin, rentrer dans son bureau à l’arrache sans avoir rien de spécial à lui demander et improviser, s’approcher d’elle par surprise et lui faire la bise…

Sinon quand je la croise maintenant je sais pas trop quoi lui dire :
‘Salut’ (tout court), ‘Salut ’+ son nom (yé soui ton pote), ‘Salut poupée’ (un peu cavalier ça), ‘Salut turlututu chapeau pointu’(chuis taré)…

…enfin bon ce qui est chiant avec les timides c’est qu on sait jamais ce qu’elles pensent !

Superlapinou tu t'en sorts ?
Bouriquet
Je vois pas où on freepost, on parle de filles et de drague...

Enfin bon..

Peavey Wolfgang à vendre
AnGeL_Of_SiN
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
Euh, c'est pas le PPNRD ici les gars

Post Pour Ne Rien Dire, c'était un topic d'environ 3000 pages qui a été fermé à l'été 2004 et qui consistait à... freeposter dans un seul sujet. Il a été fermé parce que ça devenait comme ici, tout le monde racontait sa vie sans faire avancer le Schmoltblick
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
the warlock
PPNRD=Post Pour Ne Rien Dire

vous n'avez pas connu ce magnifique topic de + de 1000 pages totalement dénouées d'interêt que tout le monde s'en fouttait mais que dès qu'il est partit tout le monde le reclamait et le pleurrait?

EDIT:ben j'ai bien l'impression d'etre a la ramasse sur ce coup la bon temps pis j'aurrais essayer
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 2005, 22:21
Heureusement, certains ont compris. Je vous rappelle que c'est un forum, pas un chat, faites un petit effort pour grouper vos questions/réponses parce que là, on dirait caramail.

En ce moment sur backstage...