Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je ne pense pas que tu soit homo...

(je posais cette question pour les filles de g.com et non personnelement)

je ne pense pas par contre que tu soit sorti ac ma soeur....enfin quoi que ton prenom?
Shmølt
Bon, je vais essayer de faire bref^^

En fait ça fait quelques temps que je me vois bien avec une fille de mon lycée. Je la connaissait deja au colege mais sans plus. Idem cette année, on se parle mais sans plus.

Je pense pas avoir besoin d'y aller par quatres chemins, des tuyaux?

Shmolt, en fait c'est pas comme-ci je la connaissait pas, ni comme-ci jela connaissait bien...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
commence a parler avec elle... puis apres tout doucement si ca marche tjs tu essaye d'envisager plus loin.... pour l'instant t'a 90% d'echec...

edit: 50% si t'est un BG
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Ouep, parler avec, c'est net !

90% d'echec pourquoi donc? et eu BG Zat Is ? ? ?

Shmolt,

-tu l'invites à une soirée, elle va picoler, t'en profites, et hop c'est reglé

mais ne lui montre pas tes organes genitales
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Ah, ouais, le plan ! ! !

Mais heu, j'aime bien montrer mes organes génitaux moi

Shmolt, nan sérieux z'avez pas une idée de comment aborder la chose?

Le plus simple c'est la soirée, ça marche quasi tout le temps, sauf si un autre mec te la vole...

Sinon, rapproche toi à fond d'elle, et propose un ciné

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Ah, vi et je lui paye une deux boules pistaches

"Jeu de mot masqué, saurez vous le retrouver"

Shmolt, nan c'est promi ce Topic ne repartira pas en couilles à cause de deux energumens frustrés :mdr:

Mais j'veux pas devenir "ze bon pote nan plus"

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
la pelle mec, tout est dans la pelle...
Tu l'assommes en soirée, discretos, à l'aide d'une pelle, ensuite tu la met sur ton épaule et tu prétextes qu'elle a trop bu et que tu la ramene chez elle. Tu l'amene chez toi et hop le tour est jouer!
Ca fera 15 roros le tuyaux.
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Ah, vi et je lui paye une deux boules pistaches

"Jeu de mot masqué, saurez vous le retrouver"

Shmolt, nan c'est promi ce Topic ne repartira pas en couilles à cause de deux energumens frustrés :mdr:

Mais j'veux pas devenir "ze bon pote nan plus"

l'ot' là il me traite de frustré

Nan mais franchement, les soirées ya que ça de vrai
(moi d'ailleurs je compte bien serrer une demoiselle samedi soir )

Peavey Wolfgang à vendre
The bon pote c'est trop le plan foireux c'est clair. Faut être pote mais pas plus. Et enplus je comprends ton problèmes avec la fille. C'est clair que c'est dur d'aller lui parler sans avoir d'arguments potables. C'est trop grillé mais moi aussi je suis dans le meme cas que toi. QUand j'essaye de lui parler, Ze big blocage ou j'arrive a lui parler mais j'ai rien d'interressant a lui dire. Et la tu te sens con
Bouriquet
darkwarf666 a écrit :
The bon pote c'est trop le plan foireux c'est clair. Faut être pote mais pas plus. Et enplus je comprends ton problèmes avec la fille. C'est clair que c'est dur d'aller lui parler sans avoir d'arguments potables. C'est trop grillé mais moi aussi je suis dans le meme cas que toi. QUand j'essaye de lui parler, Ze big blocage ou j'arrive a lui parler mais j'ai rien d'interressant a lui dire. Et la tu te sens con

Moi ça s'est amelioré chez moi, mais c'est pas super non plus
Faut que j'invite la jolie fille de ma classe à la soirée de ce week end

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
darkwarf666 a écrit :
aarf j'ai pas de soirées en vue

fais comme moi, vas chez la soeur de la copine de la soeur d'un pote (n'empeche je l'ai fait)

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Nan, mai sen fait s'est pas que j'ai de bloquage là, justement avec elle ça passe encore bien le contact. Ce qui à c'est que je la connais sans plus depuis pas mal d'années. Si j'y vais plus comme ça du jour au lendemain, ça va faire Flag ! ! !

Shmolt, faut que je trouve un truk pour qu'on fasse quelque chose ensemble enfin je crois, sans jamais etre " Ze Gut Pote" (taint le mix des langages )

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
darkwarf666 a écrit :
aarf j'ai pas de soirées en vue

Et si c'était toi qui organisais...?

En ce moment sur backstage...