Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
superlapinou a écrit :
teezer a écrit :
superlapinou a écrit :
teezer a écrit :
Bon, j'avais raconté que la semaine derneire j'avais rencontré une fille a une soirée mais que j'avais été incapable d'aller lui parler, et ba hier j'ai reussi a choper son numéro, et je lui ait envoyé un message ( erreur ?); j'espere que j'ai pas écrit trop de connerie vu que j'etais pas tres net.
Et j'espere aussi qu'elle va me repondre, et que c'etait le bon numero aussi, avec de la vodka dans el sang on est pas a l'abri d'une erreur de frappe.

comment ta fais ???
raconte l'histoire?

En fait je l'ai connu a une soirée a laquelle j'etais invitéé par un pote qui est lui meme pote avec celui qui organisait la soirée. Pendant toute la soirée il y a une flle qui me regardait, moi pareil. Elle avait un regard qui disait vient me parler. Mais moi comme un gros boulet, j'ai rien fait. Donc du coup le matin, j'etais blazé, je me disais que j'etais trop con. Donc du coup j'ai demandé a mon pote qu'il demande a l'organisateur de la soirée si il pouvait me filer son numero. Le pote etait ok, il dit qu'il va en parler a la fille en question. Quelques jours passent et pas de nouvelle. La je me dit, bon je me suis fait un film. Je m'etais fait une raison, sauf que le miracle, jer evois le gars hier soir. J'ai pas laissé l'occasion, je lui ait demandé son numero et ce qu'ellle avait dit quand il lui en a parlé. Il m'a dit qu'elle semblait interresé.
Et donc je lui ait envoye un message mais bon il etait 3h du mat, et depuis j'ai toujours pas de nouvelles. Donc wait and see.
Prions les amis.

ouai c'est bizarre ce genre de comportement quand meme , qu'elle te repond pas tout de suite,

Tant pis pour elle, elle passe a coté de quelqu'un d'exceptionnel.

Comment ca je ne suis pas modeste?
dr.fenderstein
J'ai quand même remarqué quelque chose au fil de mes expériences:

AU DéPART , C'EST SOUVENT LA FILLE QUI CHOISIT. Ensuite faut interpréter les petits signes qu'elle fait pour que tu t'interesse à elle.
ça commence par des regards , ensuite parfois elle te casse pour se faire remarquer ou bien elle te fait plein de compliments…et puis finalement tu te rends compte que c'est elle qui te guide dans ta drague…
Pour la question du "regarder ne veut pas dire grand chose" je dirais plutôt qu'il faut bien observer. Si tu la regardes pas avant ou que t'as pas une réputation de gros c** qui pue et qu'elle te regarde…ça veut tout dire.
Si tu l'a regardée avant ou que t'as de la morve sur le nez ou que les gens se fouttent de toi…alors là , oui , ça veut rien dire du tout.
Tout ça pour dire que la drague passe par le cerveau et qu'il faut débloquer tout ça. Trop de questions à se poser et c'est foutu…
Sheep69
sheep69 a écrit :
Moi y en a une qui me plait pas mal dans ma classe au lycée... Je m'entend assez bien avec, et contrairement a d'autre filles, quand je la regarde elle me fait un tit sourire !
Le truc c'est que je sais pas du tout si elle est dja prise... Vous feriez comment?

Bon aidez moi svP!!!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
dr.fenderstein a écrit :
t'as de la morve sur le nez ou que les gens se fouttent de toi…

merde c'est mon cas
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le 20 Nov 2005, 18:40
Ta une reponse plus haut
les héros du peuple sont immortels
god is a rocker
sheep69 a écrit :
sheep69 a écrit :
Moi y en a une qui me plait pas mal dans ma classe au lycée... Je m'entend assez bien avec, et contrairement a d'autre filles, quand je la regarde elle me fait un tit sourire !
Le truc c'est que je sais pas du tout si elle est dja prise... Vous feriez comment?

Personne ne s'interesse a moi... Sniff... Répondez svp!!!

SInon pour Darkwarf666, arrette ton trip d'homo et lance toi!!! lol

Allons allons, jeune Jedi...si tu veux savoir si elle est maquée...DEMANDE LUI, si elle repond oui tu sais qu'il faudra beaucoup travailler pour y arriver, si elle repond non c'es tporte ouverte...tout benef' tout benef' !!!
Yoko-Shio-Gatame
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
superlapinou a écrit :
es que le truc sa serais pas d 'y allez simplement sans rien prevoir ,
et de discuter avec elle et de voir comment sa ce presente, comment elle est et de faire en fonction de sa??sa serai pas mieu??

c'est exactement ça.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jizzlobber
superlapinou a écrit :
sheep69 a écrit :
darkwarf666 a écrit :
t'inquiete mec dès demain j'attaque. Mais le problème c'est que je suis super timide. j'ai pas peur d'avoir l'air ridicule ca je m'en fout, mais c'est qu'avec les filles que j'aimerais bien sortir avec, j'ai un bloquage a la con, et j'ai peur de dire des conneries et de passer pour un con. Surtout que otrement je m'en fout de passer pour un con. Je suis bizarre. Je suis condanné a faire l'amour qu'avec ma main et pour le restant de mes jours... c'est malheureux.
je

Haha t'es comme moi alors! ^^

je crois qu'il est comme nous tous. ?: :{}:

ça me rassure de voir que je suis pas le seul parce que comme ça j'ai l'impression de pas etre le type le plus lamentable du monde, je me sens plus normal : si ça se trouve il y a pire que moi !

Sinon je suis bien motivé pour discuter avec elle demain. Toute la semaine dernière elle était pas là et je commence à grave psychoter genre : 'est-ce qu'elle va revenir', 'putain mais elle est ou ?', 'est-elle dans les douches de l'équipe de hand de Taverny ?', 'quelqu'un peut il répondre à cette question ?'... et j'ose pas demander à ses potes parce que ça fait pas très discret.

Bon bah demain matin j'attends à la sortie de la gare et jlui tombe dessus dès que je la vois (si je la vois). Je suis pas sure qu'elle ai un mec vu qu'elle a l'air pas très sure d'elle un peu comme moi.

Je sais pas si le fait pour une fille d'avoir un mec ou pas joue sur sa confiance en elle, ou encore le fait qu'elle apporte beaucoup de soin à ses fringues et mette pas mal de parfum est révélateur de célibat. Dans une de ses conversations j'avais compris qu'elle avait peur qu'on la prenne pour une 'neuneu', ce qui est absurde vu son niveau d'étude (quand meme), ou alors elle a un mec qui prends pas soin d'elle/qui la rabaisse ce que je trouve un peu dommage (sans vouloir la mettre sur un pied d'estal) à ce moment là elle serait mieux avec moi... enfin c'est un peu difficile de penser à ça vu que je réfléchi en garçon qui meme si il ''préfère etre seul que mal accompagné'' voit le célibat de longue durée peser sur sa confiance en lui : j'arrive toujours pas à me classer dans les beaux/normaux/laids vu qu'on m'a à peu près tout dit et son contraire...

et je suis donc pas sur de lui plaire mais en fait je m'en fous parce qu'elle me plait et puis voilà j'ai envi de lui causer ! Et pis sinon j'en ai repérer une bien mignonne que j'apperçois au déjeuner presque tous les jours. Chuis passé à coté d'elle Vendredi...
dr.fenderstein
je connais ce sentiment de "je suis mieux que lui"…mais ça marche pas. Tu peux pas imaginer le nombre de filles bien qui sortent avec des "pourris". de ce que j'ai pu étudier , j'ai vu que les filles cherchaient souvent l'aventure quand elles sont jeunes. Donc en gros le stéréotype du biker sûr de lui "outlaw" de la société bien pensante , ça existe vraiment. Pourquoi? Parce que la fille cherche à être protégé par quelqu'un qui en est capable. Et puis le bonus , c'est qu'elles ont l'impression d'une rebellion , de pas être la fille à papa…
Je l'ai constaté et ça me fait **** de l'admettre vu que j'ai horreur des stéréotypes.
D'ailleurs il y a une expression consacrée pour ça en US : Nice Guys Finish Last qui résume bien.
C'est pour ça que c'est l'attitude qui fait tout. Un mec sûr de lui attire le regard. Un mec qui se recroqueville sur lui même (excusez l'ortographe , il est tard) c'est pas attirant pour une fille qui cherche à être protégée.
Je ne suis pas machiste dans ce que je dis là , à savoir que les filles cherchent quelqu'un capable de les protéger. C'est simplement une constatation dont j'ai pu me rendre témoin au fil de mes rencontres passées et à venir.
Ce qui m'amène au romatisme.Le romantisme , c'est bien mais à petites doses. Faut pas tuer l'effet en l'étant tout le temps. Un mec qui pleure , c'est beau aux yeux des filles , mais faut pas qu'il pleure tout le temps non plus. L'intelligence , c'est pas super attirant au premier abord , c'est pas ça qui permet de draguer. La fille s'en fout de la position économique du Guatemala dans le capitalisme hypertrophié de la culture agraire…ce qu'elle veut , c'est quelqu'un qui la saoule pas et qui répond à ses attentes de calins , protection et coocooning. En tout cas en général…
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Morbius a écrit :

et je suis donc pas sur de lui plaire mais en fait je m'en fous parce qu'elle me plait et puis voilà j'ai envi de lui causer ! Et pis sinon j'en ai repérer une bien mignonne que j'apperçois au déjeuner presque tous les jours. Chuis passé à coté d'elle Vendredi...

Correct !

Une des plus grande force de ce monde est : La puissance de s'en foutre !

quand tu maitrises cette force alors tu peux tout.

Vois des oportunitées partout et discutes sans arrière pensée ni hésitation, et agis !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Morbius a écrit :
superlapinou a écrit :
sheep69 a écrit :
darkwarf666 a écrit :
t'inquiete mec dès demain j'attaque. Mais le problème c'est que je suis super timide. j'ai pas peur d'avoir l'air ridicule ca je m'en fout, mais c'est qu'avec les filles que j'aimerais bien sortir avec, j'ai un bloquage a la con, et j'ai peur de dire des conneries et de passer pour un con. Surtout que otrement je m'en fout de passer pour un con. Je suis bizarre. Je suis condanné a faire l'amour qu'avec ma main et pour le restant de mes jours... c'est malheureux.
je

Haha t'es comme moi alors! ^^

je crois qu'il est comme nous tous. ?: :{}:

ça me rassure de voir que je suis pas le seul parce que comme ça j'ai l'impression de pas etre le type le plus lamentable du monde, je me sens plus normal : si ça se trouve il y a pire que moi !

Sinon je suis bien motivé pour discuter avec elle demain. Toute la semaine dernière elle était pas là et je commence à grave psychoter genre : 'est-ce qu'elle va revenir', 'putain mais elle est ou ?', 'est-elle dans les douches de l'équipe de hand de Taverny ?', 'quelqu'un peut il répondre à cette question ?'... et j'ose pas demander à ses potes parce que ça fait pas très discret.

Bon bah demain matin j'attends à la sortie de la gare et jlui tombe dessus dès que je la vois (si je la vois). Je suis pas sure qu'elle ai un mec vu qu'elle a l'air pas très sure d'elle un peu comme moi.

Je sais pas si le fait pour une fille d'avoir un mec ou pas joue sur sa confiance en elle, ou encore le fait qu'elle apporte beaucoup de soin à ses fringues et mette pas mal de parfum est révélateur de célibat. Dans une de ses conversations j'avais compris qu'elle avait peur qu'on la prenne pour une 'neuneu', ce qui est absurde vu son niveau d'étude (quand meme), ou alors elle a un mec qui prends pas soin d'elle/qui la rabaisse ce que je trouve un peu dommage (sans vouloir la mettre sur un pied d'estal) à ce moment là elle serait mieux avec moi... enfin c'est un peu difficile de penser à ça vu que je réfléchi en garçon qui meme si il ''préfère etre seul que mal accompagné'' voit le célibat de longue durée peser sur sa confiance en lui : j'arrive toujours pas à me classer dans les beaux/normaux/laids vu qu'on m'a à peu près tout dit et son contraire...

Tu as entièrement raison !! Y'a moi !!

Y'a une stagiaire au bureau qui m'intérèsse pas mal. Mais bon j'vais laisser couler...

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
aussi un truc qui m'énerve pas mal les filles qui disent je sors pas avec un plus jeune. En général les filles qui disent ca sont un peu débiles, elles veulent se sentir adult avec un mec plus vieux mais enfet elle font ca pour avoir l'air de... C'est navrant comme mentalité mais bon c'est pas en écrivant mon petit post que ca va faire changer le moeurs, donc il faut que j'arrete de me plaindre et
que j'aille chercher les filles en maternelles si elles veulent un mec plus vieux
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
et les filles n'on pas le droit aux conseils???
god is a rocker
Jimi H a écrit :
et les filles n'on pas le droit aux conseils???

Eh eh, une petite Sevrienne, ca fait plaisir...tu as surement deja ete ma copine. (non je plaisante, mais si tu as moins de 22 ans et plus de 17, y'a quand meme une chance sur trois ).

Les filles,, un conseil tres simple: arretez d'estimer que c'est a l'homme de faire le premier pas.

Ca c'est le truc qui peut trippler la productivité.
Yoko-Shio-Gatame
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je ne pense pas que tu soit homo...

(je posais cette question pour les filles de g.com et non personnelement)

je ne pense pas par contre que tu soit sorti ac ma soeur....enfin quoi que ton prenom?

En ce moment sur backstage...