superlapinou a écrit :
sheep69 a écrit :
darkwarf666 a écrit :
t'inquiete mec dès demain j'attaque. Mais le problème c'est que je suis super timide. j'ai pas peur d'avoir l'air ridicule ca je m'en fout, mais c'est qu'avec les filles que j'aimerais bien sortir avec, j'ai un bloquage a la con, et j'ai peur de dire des conneries et de passer pour un con. Surtout que otrement je m'en fout de passer pour un con. Je suis bizarre. Je suis condanné a faire l'amour qu'avec ma main et pour le restant de mes jours... c'est malheureux.
je
Haha t'es comme moi alors! ^^
je crois qu'il est comme nous tous.
?: :{}:
ça me rassure de voir que je suis pas le seul parce que comme ça j'ai l'impression de pas etre le type le plus lamentable du monde, je me sens plus normal : si ça se trouve il y a pire que moi !
Sinon je suis bien motivé pour discuter avec elle demain. Toute la semaine dernière elle était pas là et je commence à grave psychoter genre : 'est-ce qu'elle va revenir', 'putain mais elle est ou ?', 'est-elle dans les douches de l'équipe de hand de Taverny ?', 'quelqu'un peut il répondre à cette question ?'... et j'ose pas demander à ses potes parce que ça fait pas très discret.
Bon bah demain matin j'attends à la sortie de la gare et jlui tombe dessus dès que je la vois (si je la vois). Je suis pas sure qu'elle ai un mec vu qu'elle a l'air pas très sure d'elle un peu comme moi.
Je sais pas si le fait pour une fille d'avoir un mec ou pas joue sur sa confiance en elle, ou encore le fait qu'elle apporte beaucoup de soin à ses fringues et mette pas mal de parfum est révélateur de célibat. Dans une de ses conversations j'avais compris qu'elle avait peur qu'on la prenne pour une 'neuneu', ce qui est absurde vu son niveau d'étude (quand meme), ou alors elle a un mec qui prends pas soin d'elle/qui la rabaisse ce que je trouve un peu dommage (sans vouloir la mettre sur un pied d'estal) à ce moment là elle serait mieux avec moi... enfin c'est un peu difficile de penser à ça vu que je réfléchi en garçon qui meme si il ''préfère etre seul que mal accompagné'' voit le célibat de longue durée peser sur sa confiance en lui : j'arrive toujours pas à me classer dans les beaux/normaux/laids vu qu'on m'a à peu près tout dit et son contraire...
et je suis donc pas sur de lui plaire mais en fait je m'en fous parce qu'elle me plait et puis voilà j'ai envi de lui causer ! Et pis sinon j'en ai repérer une bien mignonne que j'apperçois au déjeuner presque tous les jours. Chuis passé à coté d'elle Vendredi...