Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
Jimi H a écrit :
bourrin= (sans connaitre la fille dire) : "salut tu veux venir boire un coup avec moi?"

ou alors carément warior "salut poupée tu sais que t'est belle ca te dirais de venir boire un coup chez moi?" mdr

nan là je délire mais en gros il faut connaitre la personne avant d'envisager qqch, il faut lui avoir parlé.....

Je pense plutôt que la qualification "bourrin" dépend du contexte.
Si la fille est une copine à des potes , que tu la voies souvent avec eux…ben tu peux y aller mollo."bourrin" se qualifie en prenant le statut d'extrême de l'alternative "mollo"
Si la fille , tu la connais pas , t'es en boîte …comment tu veux faire? T'es obligé d'y aller "bourrin". Franchement , tu vas sortir que avec des copines de tes potes?
Et je vois pas en quoi c'est bourrin de l'inviter à boire un coup , c'est largement mieux que de discuter sur le pavé gelé par -5 en cette saison .

Non mais sérieux , vous faites comment pour vous trouver des copines à part les potes ou les chats/forums/sites de rencontre?

Si t'es dans la rue, qu'une fille te sourie quand tu la regardes , ben je vois pas où c'est bourrin de l'inviter à boire un café ou de l'accoster. PAr contre si elle te calcule pas , faut pas la faire chier à la draguer.
Si tu réfléchis trop à "est ce que je suis bourrin ou pas"…tu vas jamais t'en sortir et tu vas peut être passer à côté de la femme de ta vie…faut pas réfléchir 120ans non plus quoi!

D'ailleurs , j'ai l'impression que boire un café = l'inviter à sortir quand je lis ton message…hé les mecs , c'est un moyen de connaître la personne de lui offrir un café. Pas une demande en mariage…J'ai déjà super peur pour la suite pour vous là , je suis attéré! Vous êtes guitaristes en moule-burnes , elle est où la confiance en vous?

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles pré établies et que c'est une question de feeling.

Et si tu esseyais:

Schmolt , accélérateur de particules depuis 2005!

edit X2 (ptin ce que j'en oublie des mots dans mes messages!)
désolé si je fais du free post (j'ai pas tout a fait compris ce que c'était donc... Bien joué shmolt d'être passé à l'action.
[mod jeracontemavie= on/] Moi c'est pas encore ca j'aimerais trop sortir avec elle avant le réveillon mais bon je n'ai quasiment aucune chance et ca m'énerve un peu. Il y a aussi un truc qui me fout les boules, mon pote qui est déjà maqué se rapproche de plus en plus d'elle alors que moi je suis toujours en arriere. Elle est dans la meme classe que moi donc des fois elle me lance des regards et tout mais bon elle est plus proche de mon pote que de moi. Peut être je me fais des films mais j'éspere qu'il ne va pas me la "piquer" surtout qu'il m'a prommis de pas le faire J'ai beau essayer de lui parler j'ai jamais rien d'interressant à lui dire. En plus cette fille là n'est pas timide du tout, c'est tout le contraire de moi. Je déépriiimme auuu seeecouurs. [/mod jeracontemavie= off]
Ma seule solution, le suicide hasta la vista bye bye
dr.fenderstein a écrit :
Jimi H a écrit :
bourrin= (sans connaitre la fille dire) : "salut tu veux venir boire un coup avec moi?"

ou alors carément warior "salut poupée tu sais que t'est belle ca te dirais de venir boire un coup chez moi?" mdr

nan là je délire mais en gros il faut connaitre la personne avant d'envisager qqch, il faut lui avoir parlé.....

Je pense plutôt que la qualification "bourrin" dépend du contexte.
Si la fille est une copine à des potes , que tu la voies souvent avec eux…ben tu peux y aller mollo."bourrin" se qualifie en prenant le statut d'extrême de l'alternative "mollo"
Si la fille , tu la connais pas , t'es en boîte …comment tu veux faire? T'es obligé d'y aller "bourrin". Franchement , tu vas sortir que avec des copines de tes potes?
Et je vois pas en quoi c'est bourrin de l'inviter à boire un coup , c'est largement mieux que de discuter sur le pavé gelé par -5 en cette saison .

Non mais sérieux , vous faites comment pour vous trouver des copines à part les potes ou les chats/forums/sites de rencontre?

Si t'es dans la rue, qu'une fille te sourie quand tu la regardes , ben je vois pas où c'est bourrin de l'inviter à boire un café ou de l'accoster. PAr contre si elle te calcule pas , faut pas la faire chier à la draguer.
Si tu réfléchis trop à "est ce que je suis bourrin ou pas"…tu vas jamais t'en sortir et tu vas peut être passer à côté de la femme de ta vie…faut pas réfléchir 120ans non plus quoi!

D'ailleurs , j'ai l'impression que boire un café = l'inviter à sortir quand je lis ton message…hé les mecs , c'est un moyen de connaître la personne de lui offrir un café. Pas une demande en mariage…J'ai déjà super peur pour la suite pour vous là , je suis attéré! Vous êtes guitaristes en moule-burnes , elle est où la confiance en vous?

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles pré établies et que c'est une question de feeling.

Et si tu esseyais:

edit X2 (ptin ce que j'en oublie des mots dans mes messages!)

J'suis d'accord avec toi...(et en plus je suis une fille lol)
dr.fenderstein
Non mais franchement merci…vous êtes pas aidées les filles en ce moment…ça sera bientôt a vous de faire le premier pas si ça continue.
dr.fenderstein a écrit :
Non mais franchement merci…vous êtes pas aidées les filles en ce moment…ça sera bientôt a vous de faire le premier pas si ça continue.

MDR ça me rappelle une chanson trop neuneu de jesais plusqui..."le premier pas...la lalalala" (j'ai la honte là )

Mais sinon, les gars, stressez pas on est pas si méchante que ça

Loulou,se tape sur les doigts (c'est pas bien d'écrire pour ne rien dire...)
Shmølt
Loulou453 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

MDR ça me rappelle une chanson trop neuneu de jesais plusqui..."le premier pas...la lalalala" (j'ai la honte là )

Mais sinon, les gars, stressez pas on est pas si méchante que ça

Loulou,se tape sur les doigts (c'est pas bien d'écrire pour ne rien dire...)

Une belle parole !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

Shmolt, je vois pas là :mdr:

pour ta gouvernante(dixit Eric et Ramzy), ça veut dire que faut que t'acceleres pour sortir avec une fille. Facile à dire

Sinon, ya un accelerateur de particule à Geneve
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dr.fenderstein
Allez les gars , allez vous entraîner à rouler des pelles sur vos coussins au moins!
Nan mais sérieux , bougez vous un peu le cul! Je sais que c'est compliqué une fille mais quand même , il y a des limites! C'est quand même un être humain qui parle la même langue que vous…
En fait , je suis sûr que pour pas mal de gens , c'est la honte qui pose le problème psychologique. Ces personnes ont trop peur du regard des autres et de leur opinion…alors soyez hippie métalleux post grunge comme moi et F*** society!
Proverbe de la journée : N'attends pas trop de la vie , sinon tu seras déçu…
Donc à vous de faire votre vie!
dr.fenderstein a écrit :
Allez les gars , allez vous entraîner à rouler des pelles sur vos coussins au moins!
Nan mais sérieux , bougez vous un peu le cul! Je sais que c'est compliqué une fille mais quand même , il y a des limites! C'est quand même un être humain qui parle la même langue que vous…

c'est clair, pis vous avez quand même un gros avantage, vous jouez de la gratte, profitez en, les filles adorent ça...moi j'ai pas de chance, c'est moi qui joue de la guitare !

Citation:
Sinon, ya un accelerateur de particule à Geneve

Oui au CERN, mdr, tu aurais pas lu "anges et démons" toi par hasard ?
dr.fenderstein
LE plan drague ultime pour le guitariste c'est quand même:

Tu joues devant 80000personnes dans un stade…ben les 40000femmes qui sont dans le stade ce soir là tu peux te les faire je pense…sauf si tu as pas confiance en toi et que tu rates complètement ta prestation…

Ou bien tu fais comme Franck Michael , une vraie sexmachine celui là! JE te dis pas combien de gaines il a reçu sur scène! Bah au moins il drague lui!
children_of_anthony
Les gars j'ai besoin de votre aide!voila je sais pas si vous avez suivi mais j'avais une ptite copine et elle ma laché.mais voila que j'apprend quelle maime de nouveau apres je lui demande elle me di oui!
Moment de pur bonheur puisque moi meme quand elle m'avais laché je l'aimé encore plus
je lui et demandé de sortir avec moi et elle ma di je sais pas(par sms)
mais mintant j'essaye d'applé et tout elle repond plus!
sa doi faire 3-4 heures la!

Je suis tout tremblant a l'idée de sa reponse.A votre avis pourquoi elle repond plus
angus young a souvent les mains tres proche...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 23 Nov 2005, 20:39
children_of_anthony a écrit :
Les gars j'ai besoin de votre aide!voila je sais pas si vous avez suivi mais j'avais une ptite copine et elle ma laché.mais voila que j'apprend quelle maime de nouveau apres je lui demande elle me di oui!
Moment de pur bonheur puisque moi meme quand elle m'avais laché je l'aimé encore plus
je lui et demandé de sortir avec moi et elle ma di je sais pas(par sms)
mais mintant j'essaye d'applé et tout elle repond plus!
sa doi faire 3-4 heures la!

Je suis tout tremblant a l'idée de sa reponse.A votre avis pourquoi elle repond plus

surtout NE PANIC PAS, ne te fais pas de fauts espoires aussi :/, arrete d'essayer de l'appeler, tu lui parlera en face quand tu la revois, et la tu lui declare ta flamme
dr.fenderstein
Ouah ptin les gars , on arrive aux cas ultimes là…
heu personnelement , je peux te dire par expérience que le temps de réponse veut souvent rien dire. Il peut y avoir plein d'explications et généralement , dans ces cas là , on imagine le pire. Alors première chose: tu te calmes, tu te fais pas de film et tu te la joue cool. Changes toi les idées avec un petit jeu vidéo ou faire le fou avec ta guitare dans ta chambre à la Djimi Hendricz (le guitar hero serbo polonais). Toute façon tu la verras tôt ou tard. et à la base , le SMS c'est pas cool pour ce qui est des histoires d'amour. Vaux mieux parler face à face , meme si c'est chiant.
Bon en même temps , je vais pas te mentir , c'est possible qu'elle t'aime encore mais que vu son expérience avec toi , elle a pas envie de recommencer…surtout si elle demande conseil à ses copines (cas à la con)
En même temps , pour te rassurer , je connais des gens qui ont cassé et recommencé environ 7fois!
Sinon , passe à autre chose , utilises la musique pour démystifier ce que tu ressens et laisse faire la puissance supérieure qui nous gouverne.
Jizzlobber
Je viens lui demander un truc, elle me le donne et dit :
-Bon bah alors tu me le rapporte demain matin…

NON MAIS JE REVE : ELLE INSINUE QUE J’AI UNE TETE DE VOLEUR. Mais pour qui elle se prend cette petite souillon. Sous prétexte qu’elle est belle elle se sent supérieur à moi…mais c’est pas ça qui l’empêche d’avoir l’air d’une gourde, et pis c’est pas parce qu’elle est belle qu’on est forcément intéressante d’abord. Et pourquoi elle veut pas me sourire ? Avant je lui souriais pas ok mais maintenant…Même la mal baisée de service elle a l’air plus heureuse quand elle me voit ! J’ai envi de lui dire ses quatre vérités ! C’est quoi ce comportement ? Oh et pis non je sais : je vais faire comme si elle existait pas ! Et je serais super calin avec toutes les autres filles…

…n’empêche que ma braguette était dure en sortant de son bureau

En ce moment sur backstage...