Jimi H a écrit :
bourrin= (sans connaitre la fille dire) : "salut tu veux venir boire un coup avec moi?"
ou alors carément warior "salut poupée tu sais que t'est belle ca te dirais de venir boire un coup chez moi?" mdr
nan là je délire mais en gros il faut connaitre la personne avant d'envisager qqch, il faut lui avoir parlé.....
Je pense plutôt que la qualification "bourrin" dépend du contexte.
Si la fille est une copine à des potes , que tu la voies souvent avec eux…ben tu peux y aller mollo."bourrin" se qualifie en prenant le statut d'extrême de l'alternative "mollo"
Si la fille , tu la connais pas , t'es en boîte …comment tu veux faire? T'es obligé d'y aller "bourrin". Franchement , tu vas sortir que avec des copines de tes potes?
Et je vois pas en quoi c'est bourrin de l'inviter à boire un coup , c'est largement mieux que de discuter sur le pavé gelé par -5 en cette saison .
Non mais sérieux , vous faites comment pour vous trouver des copines à part les potes ou les chats/forums/sites de rencontre?
Si t'es dans la rue, qu'une fille te sourie quand tu la regardes , ben je vois pas où c'est bourrin de l'inviter à boire un café ou de l'accoster. PAr contre si elle te calcule pas , faut pas la faire chier à la draguer.
Si tu réfléchis trop à "est ce que je suis bourrin ou pas"…tu vas jamais t'en sortir et tu vas peut être passer à côté de la femme de ta vie…faut pas réfléchir 120ans non plus quoi!
D'ailleurs , j'ai l'impression que boire un café = l'inviter à sortir quand je lis ton message…hé les mecs , c'est un moyen de connaître la personne de lui offrir un café. Pas une demande en mariage…J'ai déjà super peur pour la suite pour vous là , je suis attéré! Vous êtes guitaristes en moule-burnes , elle est où la confiance en vous?
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles pré établies et que c'est une question de feeling.
Et si tu esseyais:
Schmolt , accélérateur de particules depuis 2005!
edit X2 (ptin ce que j'en oublie des mots dans mes messages!)