Morbius a écrit :
Je viens lui demander un truc, elle me le donne et dit :
-Bon bah alors tu me le rapporte demain matin…
NON MAIS JE REVE : ELLE INSINUE QUE J’AI UNE TETE DE VOLEUR. Mais pour qui elle se prend cette petite souillon. Sous prétexte qu’elle est belle elle se sent supérieur à moi…mais c’est pas ça qui l’empêche d’avoir l’air d’une gourde, et pis c’est pas parce qu’elle est belle qu’on est forcément intéressante d’abord. Et pourquoi elle veut pas me sourire ? Avant je lui souriais pas ok mais maintenant…Même la mal baisée de service elle a l’air plus heureuse quand elle me voit ! J’ai envi de lui dire ses quatre vérités ! C’est quoi ce comportement ? Oh et pis non je sais : je vais faire comme si elle existait pas ! Et je serais super calin avec toutes les autres filles…
…n’empêche que ma braguette était dure en sortant de son bureau
bon bah passe à autre chose parce que franchement , vu comment elle te traîte…ça en vaut pas la peine.
Tiens , ça me permet de placer que la drague est une "activité" mutuelle et pas unilatérale. Car si toi tu dragues , il y en a une qui se laisse draguer. La drague est un échange. Les mecs parlent et agissent , les filles papillonent pour te faire comprendre qu'il faut que tu fasses ce que t'as à faire…
C'est aussi ça qui est intéressant dans la drague. C'est un échange. et quand il y a échange , c'est beau!