Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Je viens lui demander un truc, elle me le donne et dit :
-Bon bah alors tu me le rapporte demain matin…

NON MAIS JE REVE : ELLE INSINUE QUE J’AI UNE TETE DE VOLEUR. Mais pour qui elle se prend cette petite souillon. Sous prétexte qu’elle est belle elle se sent supérieur à moi…mais c’est pas ça qui l’empêche d’avoir l’air d’une gourde, et pis c’est pas parce qu’elle est belle qu’on est forcément intéressante d’abord. Et pourquoi elle veut pas me sourire ? Avant je lui souriais pas ok mais maintenant…Même la mal baisée de service elle a l’air plus heureuse quand elle me voit ! J’ai envi de lui dire ses quatre vérités ! C’est quoi ce comportement ? Oh et pis non je sais : je vais faire comme si elle existait pas ! Et je serais super calin avec toutes les autres filles…

…n’empêche que ma braguette était dure en sortant de son bureau
god is a rocker
Aucun d'entre vous n'a penser a agir selon son feeling et a la jouer "simple"...rien n'est plus nul qu'un truc preparé, sauf peut etre un truc lourd.
Yoko-Shio-Gatame
dr.fenderstein
god is a rocker a écrit :
Aucun d'entre vous n'a penser a agir selon son feeling et a la jouer "simple"...rien n'est plus nul qu'un truc preparé, sauf peut etre un truc lourd.

Alors toi t'es trop fort…

dr.fenderstein a écrit :
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles pré établies et que c'est une question de feeling.

page 371 soit une page avant…

A ta décharge , il se fait tard et on commence à être fatigué
dr.fenderstein
Morbius a écrit :
Je viens lui demander un truc, elle me le donne et dit :
-Bon bah alors tu me le rapporte demain matin…

NON MAIS JE REVE : ELLE INSINUE QUE J’AI UNE TETE DE VOLEUR. Mais pour qui elle se prend cette petite souillon. Sous prétexte qu’elle est belle elle se sent supérieur à moi…mais c’est pas ça qui l’empêche d’avoir l’air d’une gourde, et pis c’est pas parce qu’elle est belle qu’on est forcément intéressante d’abord. Et pourquoi elle veut pas me sourire ? Avant je lui souriais pas ok mais maintenant…Même la mal baisée de service elle a l’air plus heureuse quand elle me voit ! J’ai envi de lui dire ses quatre vérités ! C’est quoi ce comportement ? Oh et pis non je sais : je vais faire comme si elle existait pas ! Et je serais super calin avec toutes les autres filles…

…n’empêche que ma braguette était dure en sortant de son bureau

bon bah passe à autre chose parce que franchement , vu comment elle te traîte…ça en vaut pas la peine.
Tiens , ça me permet de placer que la drague est une "activité" mutuelle et pas unilatérale. Car si toi tu dragues , il y en a une qui se laisse draguer. La drague est un échange. Les mecs parlent et agissent , les filles papillonent pour te faire comprendre qu'il faut que tu fasses ce que t'as à faire…
C'est aussi ça qui est intéressant dans la drague. C'est un échange. et quand il y a échange , c'est beau!
j'ai pris un autre pseudo pour pas me faire allumé si le mec concerné vois ce post....

en ce moment je drague (et la fille me courre apres) la copine d'un ex pote.... je la drague depuis pas mal de temps mais elle veux pas quitter le mec meme si ca va mal entre eux...

tous ca pour dire que j'en ai marre ca fait un peu cruche qui attend... (meme si la fille me traite un peu comme si j'était son mec mais sauf qu'elle m'embrasse pas.... voila la différence (en fait si mais avec une echarpe comme ca on a rien a se repprocher... ) donc voila...

ne desespérez pas les gars allez y jusqu'au bout et prenez des risques (si je n'en avais pas pris je ne serai pas en train d'en parler maintenant)

a+
Bcp me connaissent, personne ne me reconnais...
edit double
Bcp me connaissent, personne ne me reconnais...
Bouriquet
[quote="Loulou453"]
dr.fenderstein a écrit :

Citation:
Sinon, ya un accelerateur de particule à Geneve

Oui au CERN, mdr, tu aurais pas lu "anges et démons" toi par hasard ?

je l'ai lu, mais je le savais avant, un de mes reves serait de bosser là dedans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
, les filles papillonent pour te faire comprendre qu'il faut que tu fasses ce que t'as à faire…

Les echanges je l'ai totalement foirée au moment du au revoir hier avec une demoiselle.
AnGeL_Of_SiN
[quote="Bouriquet"]
Loulou453 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

Citation:

moi non mais je connais, yen a un en bas de ma fac à Orsay qui fabrique nos isotopes radioactifs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bouriquet
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
Bouriquet a écrit :
Loulou453 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

Citation:

moi non mais je connais, yen a un en bas de ma fac à Orsay qui fabrique nos isotopes radioactifs

Dis lui d'eviter d'etudier l'uranium de trop près

Peavey Wolfgang à vendre
The Glow Inc.
En parlant de prendre des risques je vais vous raconter une tite histoire :

Jusqu'en août dernier j'étais avec une fille dont j'étais amoureux. Cela faisait deux ans. Elle m'a jeté comme une chaussette du jour au lendemain. Je me suis enervé tout rouge et je me suis dit que j'en avais marre d'être une victime ( "je refuse d'être une victime, je refuse d'être une victime" ) et l'autre jour je me suis lancé. En début d'année il y avait une fille très mimie mais très timide dans mon groupe à la fac. Mais un jour elle a changé de groupe et on n'a jamais eu l'occasion de faire connaissance vu qu'elle n'est meme pas resté une semaine dans mon groupe. L'autre jour je l'ai vue dans le bus et quand on s'observait du coin de l'oeil ( ça nous arrive souvent quand on se croise à la fac :p, faire genre qu'on ne se voit pas et s'observer du coin de l'oeil ) et quand elle est descendue du bus, je suis descendu aussi , un arrêt avant le mien, et je lui ai parlé. Je lui ai dit " Salut, il me semble que tu étais dans mon groupe à la fac en début d'année mais que tu as changé et j'avais vraiment envie de faire ta connaissance mais je n'en n'ai pas eu l'occasion donc je me suis dit que je devais de venir te voir." et là on s'est présentés , on a parlé de choses et d'autres pendant 5-6 minutes et maintenant on se connait, c'était très agréable . Je me suis affiché cash mais c'est pas grave c'était honnète pis elle n'avait pas l'air de me prendre pour un connard de Nerd dragueur lourdeau pis comme ça elle ne sera plus une inconnue à la fac. C'est déjà une première étape de franchie et je suis assez fier de moi car aller voir les gens dans la rue jamais je ne l'aurait fait !!!
Elle est très gentille mais très timide et GNARF SLURP

La suite plus tard dans ce topic ( je l'espère )
Nameless
Ba pour parler un peu des risques aussi...

Lors d'une fête au moi de juin, j'ai repéré une fille qui me plaisait beaucoup, mais elle était avec son mec.. arff...
Mais a ce moment là j'en avais vraiment marre d'être seul alors j'me suis dis, tans pis, fonce et tu verra bien.. ... Alors j'ai profité de l'absence de son mec pour allez lui parler, mais bon avec lui qui trainait dans les parrages, c'était chaud quoi...
Et c'est là que la chance fût avec moi.. Et oui, il avait trop picolé, donc 23h au lit!!.. ...
Alors j'me suis dis que c'était l'occas' d'y aller...
Alors à force de parler, on s'est rapproché, pis c'est là que j'ai attaqué, j'lui ai dit: "te rapproche pas de trop sinon j'vais t'embrasser!!"..
Et ben elle a pas bouger...

Voilà, depuis, bientôt 6 mois de bonheur avec elle...

Moralité: Si une fille vous plait, ba foncez, on sait jamais!!...
The Glow Inc.
Nameless a écrit :

Voilà, depuis, bientôt 6 mois de bonheur avec elle...

Moralité: Si une fille vous plait, ba foncez, on sait jamais!!...

Je plussoie et je rajoute que je viens d'avoir 20 ans, le 10 novembre, et je me suis dit "pinaise, prends des initiatives, sinon tu pourrais te retrouver à l'aube de tes 50 ans et toujours être en train d'attendre que ce soit une fille qui prenne l'initiative à ta place..."
Moralité les gars : bougez vous ! Au pire vous aurez l'air cons mais vous ne vous poserez plus toutes ces questions !
yeah vos exemples me donnent des idees, mais malheureusement la fille avec qui j'envisage de sortir, je n'ai pas de grandes chances de sortir avec elle, voir aucune. Mais il faut que je sois fixé... Arrrf putain c'est relou d'être timide. Je sais jamais quoi lui dire, je veux pas passer pour le pauvre type qui va draguer. En plus avec ma tronche c'est obligé que je sois recalé
Bon je vais devoir me démerder. Ce serait cool que je sois avec elle pour Noel. Le couple sous la neige, c'est pas romantique ?
Bouriquet
Demain fete, demain drague

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...