Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :
Demain fete, demain drague

Ouais ouais... C'est ce qu'on dit toujours avant hein!

Shmolt, mais non je suis pas péssimiste, jamais

j'avoue je vais rentrer de la fet dimanche matin bredouille(ou brecouille comme diraient les z'inconnus)...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
copainggggggg! nos amis chasseur(de donzelle) du bouchonois rentre encore bredouille, ou brecouille comem ils aiment a le dire!!! uen fois de plus le soleil se couche sur le bouchois et nos amis le speote de la chasse s'en vont dormir pour une nouvelle journé!!!!!!! vive la galinette, et les cocotte en tous genre!!!!
god is a rocker
Spontaneïté, respect, transparence...et ca ne peut que marcher si ca le doit.
Yoko-Shio-Gatame
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis au bord du gouffre de l'amour.
A une soirée j'avais reussi a choper le numero d'une fille qui etait en primaire avec moi et que j'avais eprdu de vu. Je l'ai revu deux trois fois avtn d'avoir son numero. Je me decide de luie crire le premier mess. Tout se passe bien pendant de dimanche au lundi mercredi soir. Elle a avoué que je lui plaisais. Elle me propose qu'on se voit le dimanche mais je ne pouvais pas. Du coup ce sera pôur le mercredi. On se aprle quasiment 24/24, j'explose mon forfait et le mercredi arrive. On apsse l'apres midi ensemble. Tout se passe bien, bon j'ai fait le con je l'ai aps embrassé au moment de partir, alors qu'elle avait un regard qui en disait long. On se quitte a 20h, et elle m'envoie un mess a 23h30 pour me dire qu'elle a apssé une tres bonne journée et pour me dire bonnne nuit. Mais le lendemain c'est le drame. Elle ne repond ^plus ni a mes textos, ni a mes coup de fil. Je commence a croire que je me suis encore payé un sacré film et qu'elle me rpend pour un con.

Help me!!!
Belgian_PEPSI
t'as pensé qu'elle peut simplement ne plus avoir de forfait?....
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :

pas con ça

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
Bouriquet a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

pas con ça

Pas besoin de forfait quand on t'apelle!
Jizzlobber
L’autre jour je lui ai fait un petit sourire en la croisant et elle m’a pas répondu par le meme sourire… en fait j’ai été un peu vexé, donc j’ai décidé de jouer l’indifférence !

Je rentre dans son bureau pour lui rendre un truc le lendemain : je fais à sa collègue un grand ‘bonjour X est-ce que tu vas bien’ avec mon plus beau sourire, après je me tourne vers elle.
Elle : salut !
Moi : (voix prudente) salut…j’ai ramené la boite que je t’ai emprunté hier !
Elle : impeccable (+sourire)
Moi : (sourire) à plus

Le plus drole ce Vendredi, je la croise vers 17 h dans le couloir :
Elle : salut (petite voix)
Moi : SALUT ! (grosse voix comme quand je vois Gégé dans l’atelier)

J’y vais peut etre un peu fort là non ? Ou je suis bon acteur ?

Bouriquet a écrit :

Euh je peux venir ?
pirator
Salut ! J'ai repéré une fille qui me plait beaucoup dans la cour, mais j'ose pas aller la voir je la regarde souvnt et parfois j'arrive à lui arracher un regard, mais je flippe car elle est toujours entourée de ses amies et elle a lair un peu hautaine :S
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
The Glow Inc.
aie aie aie...
Moi la mienne est tout sauf hautaine, elle est plutôt réservée donc ça facilite je trouve :-s

Quelqu'un avec LE conseil pour aborder les miss hautaines ???
Jizzlobber
pirator a écrit :
Salut ! J'ai repéré une fille qui me plait beaucoup dans la cour, mais j'ose pas aller la voir je la regarde souvnt et parfois j'arrive à lui arracher un regard, mais je flippe car elle est toujours entourée de ses amies et elle a lair un peu hautaine :S

Certaines filles timides peuvent parfois(je dit bien parfois) paraitrent hautaines...ça dépend de la façon de se comporter avec se copines : est-ce qu'elle parle beaucoup ? Est-ce qu'elle est entourée pour se protéger ou par vanité (genre 'j'ai ma coure') ? Est-ce que ses copines sont comme elles ? Comment est-elle avec les garçons ?
Bouriquet
Morbius a écrit :

Bouriquet a écrit :

Euh je peux venir ?

Si t'as entre 16 et 18 ans ouè
En fait nan, ya deja trop de monde(à 60 dans un appart ça va etre chaud)

Peavey Wolfgang à vendre
Jizzlobber
Bouriquet a écrit :
Morbius a écrit :

Bouriquet a écrit :

Euh je peux venir ?

Si t'as entre 16 et 18 ans ouè
En fait nan, ya deja trop de monde(à 60 dans un appart ça va etre chaud)

J'ai 25 piges
teezer
  • teezer
Personne pour m'aider?

En ce moment sur backstage...