Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Morbius a écrit :
Bouriquet a écrit :
Morbius a écrit :

Bouriquet a écrit :
Demain fete, demain drague

Euh je peux venir ?

Si t'as entre 16 et 18 ans ouè
En fait nan, ya deja trop de monde(à 60 dans un appart ça va etre chaud)

J'ai 25 piges

T'as bien fait de pas venir, j'en rentre à l'instant, et yavait un taux de pouffes assez impressionnant
Conclusion: aucune tentative de drague à cette soirée
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Et quand on est trop timide pour sortir avec une fille alors que c'est elle qui demande?
Plait-il ?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Erendil a écrit :
Et quand on est trop timide pour sortir avec une fille alors que c'est elle qui demande?

Tu te sors les doigts du fion et tu te bouges.
teezer
  • teezer
Shmolt a écrit :
teezer a écrit :
Personne pour m'aider?

Nan

Saloperie!!!
Je suis mal partit,6 demandes l'année dernière.

1 cette année et trois avances.^^ y'en a une qu'arrète pas de me dire bonjour et de me toucher et deux que je connais même pas qu'ont pas arrêter de me toucher ma longue chevelure et qui criait des hou.^^
Plait-il ?
teezer
  • teezer
Erendil a écrit :

1 cette année et trois avances.^^ y'en a une qu'arrète pas de me dire bonjour et de me toucher et deux que je connais même pas qu'ont pas arrêter de me toucher ma longue chevelure et qui criait des hou.^^

Moi j'attends que ca que l'on me fasse ce que els filles te font, et toi tu te bouges aps. Fais gaffe je vais venir te botter les fesses.
Erendil a écrit :
y'en a une qu'arrète pas de me dire bonjour et de me toucher et deux que je connais même pas qu'ont pas arrêter de me toucher ma longue chevelure et qui criait des hou.^^

Moi la seule fille qui me fait ca est déja maquée dur dur la vie
teezer a écrit :
Erendil a écrit :

Moi j'attends que ca que l'on me fasse ce que els filles te font, et toi tu te bouges aps. Fais gaffe je vais venir te botter les fesses.

Dur Dur la vie tu sais.

Si tu veux je peux t'en refiler une ou deux? bon elles ont entre 13 et 14 ans,mais si sa t'intéresse.^^
Plait-il ?
teezer
  • teezer
Erendil a écrit :

Si tu veux je peux t'en refiler une ou deux? bon elles ont entre 13 et 14 ans,mais si sa t'intéresse.^^

A moins que je devienne curé ca en devrait pas m'interesser.
teezer a écrit :
Erendil a écrit :

A moins que je devienne curé ca en devrait pas m'interesser.

Bah tu sais ce qu'il te restes à faire.
Plait-il ?
Jizzlobber
Erendil a écrit :
teezer a écrit :
Erendil a écrit :

Dur Dur la vie tu sais.

D'ici 1 an t'auras le visage couvert de furoncles alors profite
pirator
Morbius a écrit :
pirator a écrit :
Salut ! J'ai repéré une fille qui me plait beaucoup dans la cour, mais j'ose pas aller la voir je la regarde souvnt et parfois j'arrive à lui arracher un regard, mais je flippe car elle est toujours entourée de ses amies et elle a lair un peu hautaine :S

Certaines filles timides peuvent parfois(je dit bien parfois) paraitrent hautaines...ça dépend de la façon de se comporter avec se copines : est-ce qu'elle parle beaucoup ? Est-ce qu'elle est entourée pour se protéger ou par vanité (genre 'j'ai ma coure') ? Est-ce que ses copines sont comme elles ? Comment est-elle avec les garçons ?

Elle parle très peu avec ses copines, elle traine très peu avec les garcons et rigole rarement a leur blague. Elle est pas entourée par vanité lol ! Ses copines sont assez du genre "rebelles"
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SUPERLAPIN
c'est remoi avec la fille du lycee que je trouve mignone,
et ba c'est super chaud de l'avoir ,
je ne peux que la voir le lundi soir dans le bus et encore faut que je courspour ne pas le louper,
le seul moyen de lui parler c'est a la sorti du bus , donc je me suis dis avec tout les conseil que vous m'avez donnez que fallais que je lui parle avant
plutot que de lui dire direct qu'elle est mignone et que je veux prendre un verre avec elle,
hors il savere maintenant que c'est de plus en plus chaud de pouvoir lui parler, donc je pense lui dire diretement ce que je pense d'elle ,

es vraiment la mauvaise solution ???
(raa les filles )
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Little Wing 78
teezer a écrit :
Je suis au bord du gouffre de l'amour.
A une soirée j'avais reussi a choper le numero d'une fille qui etait en primaire avec moi et que j'avais eprdu de vu. Je l'ai revu deux trois fois avtn d'avoir son numero. Je me decide de luie crire le premier mess. Tout se passe bien pendant de dimanche au lundi mercredi soir. Elle a avoué que je lui plaisais. Elle me propose qu'on se voit le dimanche mais je ne pouvais pas. Du coup ce sera pôur le mercredi. On se aprle quasiment 24/24, j'explose mon forfait et le mercredi arrive. On apsse l'apres midi ensemble. Tout se passe bien, bon j'ai fait le con je l'ai aps embrassé au moment de partir, alors qu'elle avait un regard qui en disait long. On se quitte a 20h, et elle m'envoie un mess a 23h30 pour me dire qu'elle a apssé une tres bonne journée et pour me dire bonnne nuit. Mais le lendemain c'est le drame. Elle ne repond ^plus ni a mes textos, ni a mes coup de fil. Je commence a croire que je me suis encore payé un sacré film et qu'elle me rpend pour un con.

Help me!!!

Tu as très bien fait! Ca me rappelle ma copine et moi. Le soir de notre première rencontre, elle avait aussi un regard qui en disait long et je n'ai rien fait. Pourtant, crois moi que j'en crevais de la prendre dans mes bras
Au final, ça s'est fait le week end suivant et elle m'a avoué qu'elle avait appréciée que je ne me soit pas précipité. Résultat, on s'appelle tous les soirs car elle habite à 60 bornes de chez moi. Je déboule le samedi soir et on se quitte le lundi matin. Le reste de la semaine, c'est SMS, MSN et téléphone. On va fêter notre premier mois cette semaine.
A ta place, j'essaierai de revenir à la charge sans trop la brusquer. Si tu as senti quelque chose se passer ne lâche pas!

Bon et le Dime, il tricote?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur backstage...