teezer a écrit :
Je suis au bord du gouffre de l'amour.
A une soirée j'avais reussi a choper le numero d'une fille qui etait en primaire avec moi et que j'avais eprdu de vu. Je l'ai revu deux trois fois avtn d'avoir son numero. Je me decide de luie crire le premier mess. Tout se passe bien pendant de dimanche au lundi mercredi soir. Elle a avoué que je lui plaisais. Elle me propose qu'on se voit le dimanche mais je ne pouvais pas. Du coup ce sera pôur le mercredi. On se aprle quasiment 24/24, j'explose mon forfait et le mercredi arrive. On apsse l'apres midi ensemble. Tout se passe bien, bon j'ai fait le con je l'ai aps embrassé au moment de partir, alors qu'elle avait un regard qui en disait long. On se quitte a 20h, et elle m'envoie un mess a 23h30 pour me dire qu'elle a apssé une tres bonne journée et pour me dire bonnne nuit. Mais le lendemain c'est le drame. Elle ne repond ^plus ni a mes textos, ni a mes coup de fil. Je commence a croire que je me suis encore payé un sacré film et qu'elle me rpend pour un con.
Help me!!!
Tu as très bien fait! Ca me rappelle ma copine et moi. Le soir de notre première rencontre, elle avait aussi un regard qui en disait long et je n'ai rien fait. Pourtant, crois moi que j'en crevais de la prendre dans mes bras
Au final, ça s'est fait le week end suivant et elle m'a avoué qu'elle avait appréciée que je ne me soit pas précipité. Résultat, on s'appelle tous les soirs car elle habite à 60 bornes de chez moi. Je déboule le samedi soir et on se quitte le lundi matin. Le reste de la semaine, c'est SMS, MSN et téléphone. On va fêter notre premier mois cette semaine.
A ta place, j'essaierai de revenir à la charge sans trop la brusquer. Si tu as senti quelque chose se passer ne lâche pas!
Bon et le Dime, il tricote?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!