Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
teezer a écrit :
Je suis au bord du gouffre de l'amour.
A une soirée j'avais reussi a choper le numero d'une fille qui etait en primaire avec moi et que j'avais eprdu de vu. Je l'ai revu deux trois fois avtn d'avoir son numero. Je me decide de luie crire le premier mess. Tout se passe bien pendant de dimanche au lundi mercredi soir. Elle a avoué que je lui plaisais. Elle me propose qu'on se voit le dimanche mais je ne pouvais pas. Du coup ce sera pôur le mercredi. On se aprle quasiment 24/24, j'explose mon forfait et le mercredi arrive. On apsse l'apres midi ensemble. Tout se passe bien, bon j'ai fait le con je l'ai aps embrassé au moment de partir, alors qu'elle avait un regard qui en disait long. On se quitte a 20h, et elle m'envoie un mess a 23h30 pour me dire qu'elle a apssé une tres bonne journée et pour me dire bonnne nuit. Mais le lendemain c'est le drame. Elle ne repond ^plus ni a mes textos, ni a mes coup de fil. Je commence a croire que je me suis encore payé un sacré film et qu'elle me rpend pour un con.

Help me!!!

Tu as très bien fait! Ca me rappelle ma copine et moi. Le soir de notre première rencontre, elle avait aussi un regard qui en disait long et je n'ai rien fait. Pourtant, crois moi que j'en crevais de la prendre dans mes bras
Au final, ça s'est fait le week end suivant et elle m'a avoué qu'elle avait appréciée que je ne me soit pas précipité. Résultat, on s'appelle tous les soirs car elle habite à 60 bornes de chez moi. Je déboule le samedi soir et on se quitte le lundi matin. Le reste de la semaine, c'est SMS, MSN et téléphone. On va fêter notre premier mois cette semaine.
A ta place, j'essaierai de revenir à la charge sans trop la brusquer. Si tu as senti quelque chose se passer ne lâche pas!

Bon et le Dime, il tricote?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
dr.fenderstein
superlapinou a écrit :
c'est remoi avec la fille du lycee que je trouve mignone,
et ba c'est super chaud de l'avoir ,
je ne peux que la voir le lundi soir dans le bus et encore faut que je courspour ne pas le louper,
le seul moyen de lui parler c'est a la sorti du bus , donc je me suis dis avec tout les conseil que vous m'avez donnez que fallais que je lui parle avant
plutot que de lui dire direct qu'elle est mignone et que je veux prendre un verre avec elle,
hors il savere maintenant que c'est de plus en plus chaud de pouvoir lui parler, donc je pense lui dire diretement ce que je pense d'elle ,

es vraiment la mauvaise solution ???
(raa les filles )

Tu sais , en tant que révérend ordonné online par la Universal Life Church ( génial , je peux marrier des gens , exhumer des corps , baptiser des bébés et …bénir des maisons aux USA :lol , je te dirais qu'il y a parfois des signes qui viennent de plus haut et qu'il faut que tu réfléchisses sérieusement à leur interprétation . C'est dur de la chopper parce qu'elle est pas pour toi ou bien au contraire , est ce un test pour voir comment tu es motivé?
SUPERLAPIN
dr.fenderstein a écrit :
superlapinou a écrit :
c'est remoi avec la fille du lycee que je trouve mignone,
et ba c'est super chaud de l'avoir ,
je ne peux que la voir le lundi soir dans le bus et encore faut que je courspour ne pas le louper,
le seul moyen de lui parler c'est a la sorti du bus , donc je me suis dis avec tout les conseil que vous m'avez donnez que fallais que je lui parle avant
plutot que de lui dire direct qu'elle est mignone et que je veux prendre un verre avec elle,
hors il savere maintenant que c'est de plus en plus chaud de pouvoir lui parler, donc je pense lui dire diretement ce que je pense d'elle ,

es vraiment la mauvaise solution ???
(raa les filles )

Tu sais , en tant que révérend ordonné online par la Universal Life Church ( génial , je peux marrier des gens , exhumer des corps , baptiser des bébés et …bénir des maisons aux USA :lol , je te dirais qu'il y a parfois des signes qui viennent de plus haut et qu'il faut que tu réfléchisses sérieusement à leur interprétation . C'est dur de la chopper parce qu'elle est pas pour toi ou bien au contraire , est ce un test pour voir comment tu es motivé?

euh j'ai un peu de mal a te suivre la,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
dr.fenderstein
Je disais juste que peut être que l'impossibilité de la chopper montre une remise en question de ta tentative dans son ensemble. à savoir cette difficulté dans la drague exprime t elle un test pour savoir si tu la veux vraiment , ou bien si c'est pour t'orienter vers quelque chose…
C'est mieux là?

JE bénis les maisons sur RDV pour 100euros! Idem pour les apparts : 75euros.
Jizzlobber
J’ai réussi à lui parler 5 minutes : toute la journée j’ai pensé à elle en me disant qu’il fallait que j’ai les couilles d’aller la voir. D’habitudes quand je vais dans son bureau (1 ou 2 fois par semaine en coup de vent) j’ai toujours une excuse (un truc à demander), et ben là j’y ai été à l’arrache en ayant juste à lui dire ‘oh tu travailles tard ce soir’. Et au bout d’un moment elle me demande :
- Tu viens pourquoi alors ?
- Bah euh pfff
- Ah tu passes juste comme ça !
- Ouai (ouf je m’en sort)

Et pis elle embraye sur autre chose, me raconte sa journée, on parle des études etc... C’est marrant quand je la croise dans les couloirs elle me parait très distante, ce qui me met mal à l’aise contrairement à d’autres filles qui me sourient quand elles me voient…en conséquence je suis aussi distant avec elle. Mais dés que je lui parle elle est très gentille et très douce, elle me sourie parfois et j’arrive à lui rendre son sourire. Moi je reste flegmatique car c’est la seule attitude dans laquelle je me sente à l’aise vu que je suis timide, je pouvais pas lui faire de compliment par exemple. Mais elle aussi est timide quand j’ai essayé de la fixer elle a baissé les yeux… Maintenant je voudrais bien etre plus entreprenant mais je sais pas trop comment faire. Je commence à gagner sa confiance c’est vrai. Je crois pas qu’elle sache que je veuille sortir avec elle. J’ai pas envi de lui demander son numéro de tel ou si elle veut prendre un café avec moi, parce que c’est un peu lui tendre la perche du rateau. Je voudrais lui dire des trucs gentils mais je me dis qu’une fille aussi belle on a du tout lui dire déjà… à moins d’etre subtil du genre :’il est mignon ton bonnet’. Je peux y aller bourrin :’j’ai envi de t’embrasser’. Je peux aller lui faire la bise par surprise (ça me plairait bien ça). Enfin de toute façon je ferais quelque chose ça c’est sur, faut juste que je trouve la bonne occasion, comme au foot.

En tout cas aujourd’hui :
- Je l’ai accosté et je suis fier de moi.
- Si je l’ai abordé elle c’est que je peux aborder des belles nanas sans faire dans mon froc.
SUPERLAPIN
dr.fenderstein a écrit :
Je disais juste que peut être que l'impossibilité de la chopper montre une remise en question de ta tentative dans son ensemble. à savoir cette difficulté dans la drague exprime t elle un test pour savoir si tu la veux vraiment , ou bien si c'est pour t'orienter vers quelque chose…
C'est mieux là?

JE bénis les maisons sur RDV pour 100euros! Idem pour les apparts : 75euros.

en faite tu me parle de dieu la???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jizzlobber
Shmolt a écrit :
Rah, quand elle me voit, j'ai l'impression qu'elle me fait des especes de sourires, qu'elle est contente que j'arrive....

Shmolt, mais heu, spa bien les films

Si les films c'est bien. Sauron l'a dit d'ailleurs. Sinon à 40 piges tu te retrouves comme ass :

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
RICO 95 a écrit :
teezer a écrit :
Je suis au bord du gouffre de l'amour.
A une soirée j'avais reussi a choper le numero d'une fille qui etait en primaire avec moi et que j'avais eprdu de vu. Je l'ai revu deux trois fois avtn d'avoir son numero. Je me decide de luie crire le premier mess. Tout se passe bien pendant de dimanche au lundi mercredi soir. Elle a avoué que je lui plaisais. Elle me propose qu'on se voit le dimanche mais je ne pouvais pas. Du coup ce sera pôur le mercredi. On se aprle quasiment 24/24, j'explose mon forfait et le mercredi arrive. On apsse l'apres midi ensemble. Tout se passe bien, bon j'ai fait le con je l'ai aps embrassé au moment de partir, alors qu'elle avait un regard qui en disait long. On se quitte a 20h, et elle m'envoie un mess a 23h30 pour me dire qu'elle a apssé une tres bonne journée et pour me dire bonnne nuit. Mais le lendemain c'est le drame. Elle ne repond ^plus ni a mes textos, ni a mes coup de fil. Je commence a croire que je me suis encore payé un sacré film et qu'elle me rpend pour un con.

Help me!!!

Tu as très bien fait! Ca me rappelle ma copine et moi. Le soir de notre première rencontre, elle avait aussi un regard qui en disait long et je n'ai rien fait. Pourtant, crois moi que j'en crevais de la prendre dans mes bras
Au final, ça s'est fait le week end suivant et elle m'a avoué qu'elle avait appréciée que je ne me soit pas précipité. Résultat, on s'appelle tous les soirs car elle habite à 60 bornes de chez moi. Je déboule le samedi soir et on se quitte le lundi matin. Le reste de la semaine, c'est SMS, MSN et téléphone. On va fêter notre premier mois cette semaine.
A ta place, j'essaierai de revenir à la charge sans trop la brusquer. Si tu as senti quelque chose se passer ne lâche pas!

Bon et le Dime, il tricote?

Merci, tu me rassures. Et la depuis quelques jorus j'ai adopté al technique du " je fais semblant de l'oublier" en esperant qu'elle me recontacte, mais ca amrche pas.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
bon ben voila à mon tour de demander des conseils... d'habitude les filles me draguaient, aujourd'hui j'en suis réduit ( je deconne) a devoir draguer...
j'ai son numéro de telephone, on va presque tous les jours au lycée ensembles (avec d'autres amies) et marine (la fille que j'ai repéré) habite dans la résidence en face de chez moi...

que faire... ? des idées?
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Shmolt a écrit :
Rah, quand elle me voit, j'ai l'impression qu'elle me fait des especes de sourires, qu'elle est contente que j'arrive....

Premiere chose à faire, lui rendre son sourir Ensuite parler de tout et de rien etc...
Pour ce qui est de se faire des films, pkoi pas, mais ne "penses" pas trop : à vouloir toujours tout prévoir on chie dans la colle, et c'est frustrant.......
Nameless
Facile, tu sonne a sa porte et tu dis:

"Bonjoureuh madame, je viens réparer.. la photocopieuse.."

Hum pardon..
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Nameless a écrit :
Facile, tu sonne a sa porte et tu dis:

"Bonjoureuh madame, je viens réparer.. la photocopieuse.."

Hum pardon..

ouai et apres?
j'arrive dans sa chambre et je l'emballe?
pas trop direct ca va?
Shmølt
Shmotz a écrit :
Shmolt a écrit :

Premiere chose à faire, lui rendre son sourir Ensuite parler de tout et de rien etc...
Pour ce qui est de se faire des films, pkoi pas, mais ne "penses" pas trop : à vouloir toujours tout prévoir on chie dans la colle, et c'est frustrant.......

Taint' ouais, je pensait meme pas à lui rendre, je baissait les yeux

Je vais faire, ça. C'est pas con mais je suis un cas, j'y avait meme pas pensé, ouais j'vais faire ça !

Shmolt, taint le petit tuyau qui va me faire avancer
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...