Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Shmotz a écrit :
Shmolt a écrit :
Rah, quand elle me voit, j'ai l'impression qu'elle me fait des especes de sourires, qu'elle est contente que j'arrive....

Shmolt, mais heu, spa bien les films

Premiere chose à faire, lui rendre son sourir Ensuite parler de tout et de rien etc...
Pour ce qui est de se faire des films, pkoi pas, mais ne "penses" pas trop : à vouloir toujours tout prévoir on chie dans la colle, et c'est frustrant.......

Taint' ouais, je pensait meme pas à lui rendre, je baissait les yeux

Je vais faire, ça. C'est pas con mais je suis un cas, j'y avait meme pas pensé, ouais j'vais faire ça !

Shmolt, taint le petit tuyau qui va me faire avancer
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Mouah91 a écrit :
children_of_anthony a écrit :
mais sa veu dire quoi "fixé"?

Fixé ca veut dire que tu sais si tu l'intéresses ou pas.

@sim41_: Ca a pas l'air trop bien engagé ton histoire. Le plus simple à la limite c'est que tu l'appelles et que tu lui dise ce que t'en penses. CA marquera peut etre la fin de votre histoire (si elle le prend mal) mais au moins ca t'évitera de perdre ton temps avec une fille qui s'intéresse pas à toi.

Pour ceux qui auraient suivi j'ai eu des nouvelles hier soir après plusieurs semaines de silence radio, et apparemment elle avait juste des problèmes de portable, du coup j'ai pas reçu les messages qu'elle avait tenté de m'envoyer... J'étais un peu dèg mais là tout va bien!
dr.fenderstein
sim41_ a écrit :
Mouah91 a écrit :
children_of_anthony a écrit :
mais sa veu dire quoi "fixé"?

Fixé ca veut dire que tu sais si tu l'intéresses ou pas.

@sim41_: Ca a pas l'air trop bien engagé ton histoire. Le plus simple à la limite c'est que tu l'appelles et que tu lui dise ce que t'en penses. CA marquera peut etre la fin de votre histoire (si elle le prend mal) mais au moins ca t'évitera de perdre ton temps avec une fille qui s'intéresse pas à toi.

Pour ceux qui auraient suivi j'ai eu des nouvelles hier soir après plusieurs semaines de silence radio, et apparemment elle avait juste des problèmes de portable, du coup j'ai pas reçu les messages qu'elle avait tenté de m'envoyer... J'étais un peu dèg mais là tout va bien!

ouais en ce moment les portables déconnent à fond. De toutes les personnes que je connais , elles ont toutes un prob avec SMS. en gros il y a des sms qui se perdent et qui arrivent une semaine après…pas cool quand tu prévois de faire un truc le soir et que tu mets dans ton sms (ça te dirait…ce soir) , si l'autre regarde pas la date…il pense que c'est pour le jour où il le reçoit et c'est super chiant à gérer après.
Enfin bon , une nouvelle fois ça montre qu'il faut pasêtre accro à la drague que je qualifierais de technologique.
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Shmotz a écrit :
Shmolt a écrit :
Rah, quand elle me voit, j'ai l'impression qu'elle me fait des especes de sourires, qu'elle est contente que j'arrive....

Premiere chose à faire, lui rendre son sourir Ensuite parler de tout et de rien etc...
Pour ce qui est de se faire des films, pkoi pas, mais ne "penses" pas trop : à vouloir toujours tout prévoir on chie dans la colle, et c'est frustrant.......

Je vais faire, ça. C'est pas con mais je suis un cas, j'y avait meme pas pensé, ouais j'vais faire ça !

Oh mon Dieu, elle me regarde, il faut que je baisse mes yeux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Little Wing 78
teezer a écrit :
RICO 95 a écrit :
teezer a écrit :
Je suis au bord du gouffre de l'amour.
A une soirée j'avais reussi a choper le numero d'une fille qui etait en primaire avec moi et que j'avais eprdu de vu. Je l'ai revu deux trois fois avtn d'avoir son numero. Je me decide de luie crire le premier mess. Tout se passe bien pendant de dimanche au lundi mercredi soir. Elle a avoué que je lui plaisais. Elle me propose qu'on se voit le dimanche mais je ne pouvais pas. Du coup ce sera pôur le mercredi. On se aprle quasiment 24/24, j'explose mon forfait et le mercredi arrive. On apsse l'apres midi ensemble. Tout se passe bien, bon j'ai fait le con je l'ai aps embrassé au moment de partir, alors qu'elle avait un regard qui en disait long. On se quitte a 20h, et elle m'envoie un mess a 23h30 pour me dire qu'elle a apssé une tres bonne journée et pour me dire bonnne nuit. Mais le lendemain c'est le drame. Elle ne repond ^plus ni a mes textos, ni a mes coup de fil. Je commence a croire que je me suis encore payé un sacré film et qu'elle me rpend pour un con.

Help me!!!

Tu as très bien fait! Ca me rappelle ma copine et moi. Le soir de notre première rencontre, elle avait aussi un regard qui en disait long et je n'ai rien fait. Pourtant, crois moi que j'en crevais de la prendre dans mes bras
Au final, ça s'est fait le week end suivant et elle m'a avoué qu'elle avait appréciée que je ne me soit pas précipité. Résultat, on s'appelle tous les soirs car elle habite à 60 bornes de chez moi. Je déboule le samedi soir et on se quitte le lundi matin. Le reste de la semaine, c'est SMS, MSN et téléphone. On va fêter notre premier mois cette semaine.
A ta place, j'essaierai de revenir à la charge sans trop la brusquer. Si tu as senti quelque chose se passer ne lâche pas!

Bon et le Dime, il tricote?

Merci, tu me rassures. Et la depuis quelques jorus j'ai adopté al technique du " je fais semblant de l'oublier" en esperant qu'elle me recontacte, mais ca amrche pas.

Si tu emploies cette technique et qu'elle en fait de même vous êtes mal barrés. Essaie de la rappeller, quitte à la recadrer gentiment.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Shmotz a écrit :
Shmolt a écrit :

Mais alors toi...... :mdr:

Shmolt, j'y peut rien, j'vous dis que je suis un cas !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Jimi H a écrit :
bon ben voila à mon tour de demander des conseils... d'habitude les filles me draguaient, aujourd'hui j'en suis réduit ( je deconne) a devoir draguer...
j'ai son numéro de telephone, on va presque tous les jours au lycée ensembles (avec d'autres amies) et marine (la fille que j'ai repéré) habite dans la résidence en face de chez moi...

que faire... ? des idées?

personne?
Jizzlobber
Jimi H a écrit :
Jimi H a écrit :
bon ben voila à mon tour de demander des conseils... d'habitude les filles me draguaient, aujourd'hui j'en suis réduit ( je deconne) a devoir draguer...
j'ai son numéro de telephone, on va presque tous les jours au lycée ensembles (avec d'autres amies) et marine (la fille que j'ai repéré) habite dans la résidence en face de chez moi...

que faire... ? des idées?

personne?

Ne demandes pas conseil à tes potes : ils vont te faire chier ou le répéter.
Et surtout vas y romantique. Evite d'avoir le role du 'bon pote' : c'est frustrant. Si tu te prends un vent tu t'en fous : t'auras eu les couilles de le faire ! Si tu le sens toujours pas relis les pages du topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et pis si les filles te draguaient c est que tu dois pas etre moche alors fonce !
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Shmotz a écrit :
Shmolt a écrit :

faut dire t'es un phenomène toi!!!

Serieusement, renvoi lui ton plus beau sourire, mais fais gaffe à pas avoir de morceau de salade coincé entre les dents
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jizzlobber
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Shmotz a écrit :
Shmolt a écrit :

faut dire t'es un phenomène toi!!!

Serieusement, renvoi lui ton plus beau sourire, mais fais gaffe à pas avoir de morceau de salade coincé entre les dents

Quand une jeune fille me fait un beau sourire, je lui sourit, c'est un reflexe j'arrive pas à me retenir. Naivement je pensais que c'était le cas de tout le monde...
Spiff51
Morbius a écrit :
Quand une jeune fille me fait un beau sourire, je lui sourit, c'est un reflexe j'arrive pas à me retenir. Naivement je pensais que c'était le cas de tout le monde...

Pareil Ca m'a valu des coups de coudes de mon ex a l'époque
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
RICO 95 a écrit :
teezer a écrit :
RICO 95 a écrit :
teezer a écrit :
Je suis au bord du gouffre de l'amour.
A une soirée j'avais reussi a choper le numero d'une fille qui etait en primaire avec moi et que j'avais eprdu de vu. Je l'ai revu deux trois fois avtn d'avoir son numero. Je me decide de luie crire le premier mess. Tout se passe bien pendant de dimanche au lundi mercredi soir. Elle a avoué que je lui plaisais. Elle me propose qu'on se voit le dimanche mais je ne pouvais pas. Du coup ce sera pôur le mercredi. On se aprle quasiment 24/24, j'explose mon forfait et le mercredi arrive. On apsse l'apres midi ensemble. Tout se passe bien, bon j'ai fait le con je l'ai aps embrassé au moment de partir, alors qu'elle avait un regard qui en disait long. On se quitte a 20h, et elle m'envoie un mess a 23h30 pour me dire qu'elle a apssé une tres bonne journée et pour me dire bonnne nuit. Mais le lendemain c'est le drame. Elle ne repond ^plus ni a mes textos, ni a mes coup de fil. Je commence a croire que je me suis encore payé un sacré film et qu'elle me rpend pour un con.

Help me!!!

Tu as très bien fait! Ca me rappelle ma copine et moi. Le soir de notre première rencontre, elle avait aussi un regard qui en disait long et je n'ai rien fait. Pourtant, crois moi que j'en crevais de la prendre dans mes bras
Au final, ça s'est fait le week end suivant et elle m'a avoué qu'elle avait appréciée que je ne me soit pas précipité. Résultat, on s'appelle tous les soirs car elle habite à 60 bornes de chez moi. Je déboule le samedi soir et on se quitte le lundi matin. Le reste de la semaine, c'est SMS, MSN et téléphone. On va fêter notre premier mois cette semaine.
A ta place, j'essaierai de revenir à la charge sans trop la brusquer. Si tu as senti quelque chose se passer ne lâche pas!

Bon et le Dime, il tricote?

Merci, tu me rassures. Et la depuis quelques jorus j'ai adopté al technique du " je fais semblant de l'oublier" en esperant qu'elle me recontacte, mais ca amrche pas.

Si tu emploies cette technique et qu'elle en fait de même vous êtes mal barrés. Essaie de la rappeller, quitte à la recadrer gentiment.

Et ba je suis mal barré, arpce que elle fait pareil, sauf que j'ai essaye de lui parlé hier, sans succés. Du coup je crois que je vais me la mettre sur l'oreille cette fille.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bon ba l'espoir d'une relation avec la jeune filel vient de tombé a l'eau. J'ai pris mon courage a deux mains, pour lui téléphoner. Evidemmetn ca enr epond pas, soi-disant qu'elle etait a table. Elle m'envoie un message 15 minutes apres pour me dire qu'elle mangeait et qu'ele pourrait pas venir a la soirée qu'un pote faisait et a laquelle je l'avais invité. Super le message,c a montre bien la fille interresé...
Donc du coup j'ai mis de coté l'espoir d'une relation avec elle, vu le peu d'attention qu'elle montre.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Nov 2005, 21:20
T'inquiete pas ca arrive trés souvent, t'as raison de pas faire une fixation et laisser un peu couler.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...