Morbius a écrit :
Enfin voilà je me suis bien ridicule quand meme. Mais je suis pas mort. Et pis j’ai eu les couilles de tenter, c’est mieux que d’avoir rien fait. En rentrant chez moi je soupirais un peu, me sentant lamentable, insignifiant, en me disant qu’il fallait que je m’en foute.
Qu’est-ce qui me reste à faire maintenant : devenir un guerrier de la drague ? mourir les armes à la main ? J’ai agit, c’est mieux que regretter. Et pis ça fait un truc à raconter.
Mais je mentirais en disant que je suis pas du tout honteux. J’attends vos avis siouplait !
On dirait que tu veux (Te) prouver quelquechose.
Citation:
moi – Christelle, es-tu faites en porcelaine ?
elle – Euh non, je suis blanche mais non, pourquoi ?
moi – Parce que t’as une petite moue de poupée…
elle – Euh bah non (sourire)…t’étais dans le car ? Je t’ai pas vu arriver désolé.
moi – Ouai j’étais dedans, c’est pas grave si tu m’as pas vu.
La phrase en rouge était inutile, c'est cette meme phrase qui a a la base de ton malètre...
Tu t'es simplement autodrillé, genre c'est normal qu'on ne me voit pas...
Tout le reste était tres bon, compliment etc
tu la branchais sur le fait qu'elle est blanche en faisant un raprochement avec une actrice ou chanteuse connue que tu trouve tres bien ..et la discution aurai fini sur un ton plus sympa.
Quand vous draguez, il faut toujours montrer son interet...et encore pas trop, en vous disant que si elle se fait si belle c'est pour vous...
Ben oui, vous prétendez quand meme au poste de "son mec".
donc, interet oui ! mais que vous puissiez toujours faire passer vos acts comme de la pure sympatie gratuite.
Parlez de tout, de rien, des compliments léger et sinceres (surtout gratuit).
N'oubliez pas, elle ne vous doit RIEN.
Soyez celui qu'elle attends, elle ne le connait pas elle meme...mais ne lui faite pas pitier, ça ne marche jamais.