Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Nov 2005, 21:20
T'inquiete pas ca arrive trés souvent, t'as raison de pas faire une fixation et laisser un peu couler.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moi ca m'énerve d'apres mes amies ya plein de filles qui veulent sortir avec moi mais je vois pas qui et de plus je veux marine moi
GuitaristeX
Morbius a écrit :
Jimi H a écrit :
Jimi H a écrit :
bon ben voila à mon tour de demander des conseils... d'habitude les filles me draguaient, aujourd'hui j'en suis réduit ( je deconne) a devoir draguer...
j'ai son numéro de telephone, on va presque tous les jours au lycée ensembles (avec d'autres amies) et marine (la fille que j'ai repéré) habite dans la résidence en face de chez moi...

que faire... ? des idées?

personne?

Ne demandes pas conseil à tes potes : ils vont te faire chier ou le répéter.
Et surtout vas y romantique. Evite d'avoir le role du 'bon pote' : c'est frustrant. Si tu te prends un vent tu t'en fous : t'auras eu les couilles de le faire ! Si tu le sens toujours pas relis les pages du topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et pis si les filles te draguaient c est que tu dois pas etre moche alors fonce !

http://cafe-drague.forumactif.com

Ya pas mal d'histoires et de plans a chopper
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Shmolt a écrit :
Rarement eu d'ex

Dans le sens où tu cumules sans larguer, ou que t'es pas sorti avec beaucoup de fille ?
Plus sérieusement, le nombre tu t'en fous... et puis après ça dépend quelle définition tu donnes au mot "ex"

Et dans tout ça, tu lui as souri ou pas ?
children_of_anthony
Jimi H a écrit :
moi ca m'énerve d'apres mes amies ya plein de filles qui veulent sortir avec moi mais je vois pas qui et de plus je veux marine moi

pareil!sauf que moi c'est segolene et que j'ai de tres forte chance
angus young a souvent les mains tres proche...
Jizzlobber
Bon bah je poste mon moment de solitude…ça servira d’exemple aux autres.

18h je coure après elle à la gare, j’arrive derrière elle :

moi – Christelle, es-tu faites en porcelaine ?
elle – Euh non, je suis blanche mais non, pourquoi ?
moi – Parce que t’as une petite moue de poupée…
elle – Euh bah non (sourire)…t’étais dans le car ? Je t’ai pas vu arriver désolé.
moi – Ouai j’étais dedans, c’est pas grave si tu m’as pas vu.

Et pis bon après c’est elle qui a meublé la conversation, elle a été très très gentille en fait parce que je me suis senti moins mal à l’aise grace à elle. C’est pas la première qu’on lui fait ce coup la à mon avis. J'arriverais pas à lui en vouloir donc.

Enfin voilà je me suis bien ridicule quand meme. Mais je suis pas mort. Et pis j’ai eu les couilles de tenter, c’est mieux que d’avoir rien fait. En rentrant chez moi je soupirais un peu, me sentant lamentable, insignifiant, en me disant qu’il fallait que je m’en foute.

Qu’est-ce qui me reste à faire maintenant : devenir un guerrier de la drague ? mourir les armes à la main ? J’ai agit, c’est mieux que regretter. Et pis ça fait un truc à raconter.

Mais je mentirais en disant que je suis pas du tout honteux. J’attends vos avis siouplait !
dr.fenderstein
J'aimerais te dire que c'est bien. Tu vois au moins l'aspect positif là dedans…

MAIS :

tu sais parfois , il y a des situations ou il vaut mieux se taire ou ne rien faire plutôt que de passer pour un c**.

Non sérieux , va falloir que tu sortes un truc super fort pour te ratrapper , du style : tu sais , si je suis pas à l'aise avec toi , c'est qu'en fait tu me plaits et j'aimerais sortir avec toi un soir…
Invité
  • Invité
Morbius a écrit :

elle – Euh bah non (sourire)…t’étais dans le car ? Je t’ai pas vu arriver désolé.

Et pis bon après c’est elle qui a meublé la conversation, elle a été très très gentille en fait parce que je me suis senti moins mal à l’aise grace à elle. C’est pas la première qu’on lui fait ce coup la à mon avis. J'arriverais pas à lui en vouloir donc.

Enfin voilà je me suis bien ridicule quand meme. Mais je suis pas mort. Et pis j’ai eu les couilles de tenter, c’est mieux que d’avoir rien fait. En rentrant chez moi je soupirais un peu, me sentant lamentable, insignifiant, en me disant qu’il fallait que je m’en foute.

Qu’est-ce qui me reste à faire maintenant : devenir un guerrier de la drague ? mourir les armes à la main ? J’ai agit, c’est mieux que regretter. Et pis ça fait un truc à raconter.

Mais je mentirais en disant que je suis pas du tout honteux. J’attends vos avis siouplait !

bien joué, dommage pour toi
c'était une fille que tu connaissais beaucoup ?
Jizzlobber
Citation:
Non sérieux , va falloir que tu sortes un truc super fort pour te ratrapper , du style : tu sais , si je suis pas à l'aise avec toi , c'est qu'en fait tu me plaits et j'aimerais sortir avec toi un soir…

hum hum hum : je crois qu'elle a compris. Je sais pas pourquoi tu dis un 'truc super fort pour te rattrapper' : pour rattrapper quoi ? J'ai commencé à la draguer, elle a compris que je la draguais, elle s'est pas montré receptive, elle est distante, mais elle est restée gentille avec moi. Par exemple hier elle m'a offert un café. Aujourd'hui j'en ai eu mare j'ai voulu lui dire un truc disons 'original'. C'est pas toi qui disais que la drague devait etre un échange ? Mon instinct me dit : tu ne l'interesses pas sexuellement. Je vais pas continuer à la draguer, là je vais devenir lourd et vraiment con !

Citation:
tu sais parfois , il y a des situations ou il vaut mieux se taire ou ne rien faire plutôt que de passer pour un c** .

Et bien tu vois habituellement je fais rien et je me sens con. Alors autant agir, au moins ça m'occupe !

Bon tous ceux qui veulent m'insulter lachez vous surtout !
Jizzlobber
Max^ a écrit :
Morbius a écrit :

bien joué, dommage pour toi
c'était une fille que tu connaissais beaucoup ?

C'est une collègue. Dans un mois je pars alors je la verrais plus. J'ai pas envi de devenir ami avec elle : trop belle et trop gentille je serais amoureux !
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Morbius a écrit :

On dirait que tu veux (Te) prouver quelquechose.

Citation:

La phrase en rouge était inutile, c'est cette meme phrase qui a a la base de ton malètre...

Tu t'es simplement autodrillé, genre c'est normal qu'on ne me voit pas...
Tout le reste était tres bon, compliment etc
tu la branchais sur le fait qu'elle est blanche en faisant un raprochement avec une actrice ou chanteuse connue que tu trouve tres bien ..et la discution aurai fini sur un ton plus sympa.

Quand vous draguez, il faut toujours montrer son interet...et encore pas trop, en vous disant que si elle se fait si belle c'est pour vous...

Ben oui, vous prétendez quand meme au poste de "son mec".
donc, interet oui ! mais que vous puissiez toujours faire passer vos acts comme de la pure sympatie gratuite.

Parlez de tout, de rien, des compliments léger et sinceres (surtout gratuit).
N'oubliez pas, elle ne vous doit RIEN.

Soyez celui qu'elle attends, elle ne le connait pas elle meme...mais ne lui faite pas pitier, ça ne marche jamais.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jizzlobber
Citation:

Citation:

La phrase en rouge était inutile, c'est cette meme phrase qui a a la base de ton malètre...

Tu t'es simplement autodrillé, genre c'est normal qu'on ne me voit pas...
Tout le reste était tres bon, compliment etc
tu la branchais sur le fait qu'elle est blanche en faisant un raprochement avec une actrice ou chanteuse connue que tu trouve tres bien ..et la discution aurai fini sur un ton plus sympa.

Quand vous draguez, il faut toujours montrer son interet...et encore pas trop, en vous disant que si elle se fait si belle c'est pour vous...

Ben oui, vous prétendez quand meme au poste de "son mec".
donc, interet oui ! mais que vous puissiez toujours faire passer vos acts comme de la pure sympatie gratuite.

Parlez de tout, de rien, des compliments léger et sinceres (surtout gratuit).
N'oubliez pas, elle ne vous doit RIEN.

Soyez celui qu'elle attends, elle ne le connait pas elle meme...mais ne lui faite pas pitier, ça ne marche jamais.

En prenant du recul je pense que le début était pas mal, la comparer à de la porcelaine c’est gentil quand meme… bon après c’est sur que j’ai un peu dérapé surtout quand j’ai dit ‘c’est pas grave que tu m’ai pas vu dans le bus’, j’ai envi qu’elles me remarquent quand meme. Chuis parti kamikaze j’ai pas pensé à l’atterissage et je me suis grillé… j’ai eu un peu la honte mais ça fait pas mal ! Par contre quand je tente rien là je me sens mal.

Alors maintenant j’ai envi de me relancer sur d’autres opportunités. Je manque encore de confiance en moi, et je comprends pas pourquoi. J’ai envi qu’on me remarque, mais j’ai l’impression qu’on me remarque pas, alors j’ai encore moins confiance en moi. Alors evidement j’ai envi de me prouver quelque chose : que tout ça c’est dans ma tete , que je peux surmonter me doutes et agir comme je veux.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Toi – Christelle, es-tu faites en porcelaine ?
Toi – Parce que t’as une petite moue de poupée…
Toi - Ben moi nonplus je ne t'ai pas vu, je remarque a l'instant ta blancheure "pocelénique"

blablablabla....

Citation:
Alors maintenant j’ai envi de me relancer sur d’autres opportunités.

Il y en a des miliers, un ptit mot sympa a une caissiere, etc..
ça aide beaucoup pour se rendre compte que les belles filles ne mordent pas, tu y gagnera en confiance.

Citation:
Je manque encore de confiance en moi, et je comprends pas pourquoi.

Tu n'a pas besoin de le comprendre, tu ne drague pas pour faire une abréaction, tu drague pour choisir une fille qui apriori te plait pour partager du bonheur.

Citation:
J’ai envi qu’on me remarque, mais j’ai l’impression qu’on me remarque pas, alors j’ai encore moins confiance en moi.

Tu as envie qu'on te remarque ? en es tu sur ?
Que penses tu faire et donc changer dans tes comportements pour qu'on te remarque ?
Le fait qu'on te remarque metra t'il la femme de tes reves dans ton lit ?

Tu es peut etre passé a coté de la plus belle femme du monde toi meme sans la remarquer...
Pour remarquer quelqu'un et bien plus important pour vivre dans son esprit il faut COMMUNIQUER avec cette personne.

Citation:
Alors evidement j’ai envi de me prouver quelque chose : que tout ça c’est dans ma tete , que je peux surmonter me doutes et agir comme je veux.

True !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bon puis en ce qui me concerne, toujours aucune nouvelle de la fille qui me plaisait tant, meme si j'ai fait celui qui voulait passé a autre chose, je n'attends que ca!!!

ralala c'est difficile.

En ce moment sur backstage...