Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bon puis en ce qui me concerne, toujours aucune nouvelle de la fille qui me plaisait tant, meme si j'ai fait celui qui voulait passé a autre chose, je n'attends que ca!!!

ralala c'est difficile.
Jizzlobber
teezer a écrit :
Bon puis en ce qui me concerne, toujours aucune nouvelle de la fille qui me plaisait tant, meme si j'ai fait celui qui voulait passé a autre chose, je n'attends que ca!!!

ralala c'est difficile.

Ouai. Moi c'est pareil j'ai bien envi de repartir à l'assault. De tout e façon j'ai rien à perdre et vu comment je me suis ridiculisé ça peut pas etre pire maintenant...elle est resté tellement gentille avec moi . Si je lui reparle pas c'est lache de ma part...
SUPERLAPIN
sheep69 a écrit :
Ooooo les gars, hier soir j'ai eu un super coup d'un soir avec une petite blondinette...!!!

salaud vas!!

moi j'ai ete a un concert vendredi soir a rennes
jetais tout seul sur le haut d'un trottoir devant la billeterie j'attendai un pote
quand deux filles macoste, elle sarrete devant moi:
-ohh, un solitaire au yeux verts
moment de silence
moi:: ouai
elles: il va mourrir (et elle sont parti ,mais elles ne minteressai pas)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jizzlobber
superlapinou a écrit :
sheep69 a écrit :
Ooooo les gars, hier soir j'ai eu un super coup d'un soir avec une petite blondinette...!!!

salaud vas!!

moi j'ai ete a un concert vendredi soir a rennes
jetais tout seul sur le haut d'un trottoir devant la billeterie j'attendai un pote
quand deux filles macoste, elle sarrete devant moi:
-ohh, un solitaire au yeux verts
moment de silence
moi:: ouai
elles: il va mourrir (et elle sont parti ,mais elles ne minteressai pas)

En fait il y a pas que moi qui dit des trucs bizares ! (enfin c est vrai que tu vas mourir un jour...comme tout le monde).
teezer
  • teezer
Bon puis moi toujours pas de nouvelles. Ca devient grave!
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le 04 Déc 2005, 16:26
Sa veut dire quoi "il va mourir" ?
les héros du peuple sont immortels
SUPERLAPIN
tic a écrit :
Sa veut dire quoi "il va mourir" ?

sa veut dire qu'elles ce rendaient compte qu'elles n'etaient pas les bien venu
et quelles me faisaient chier.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
tic
  • tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le 04 Déc 2005, 16:36
D'accord
Mici
les héros du peuple sont immortels
Jizzlobber
Morbius a écrit :
Max^ a écrit :
Morbius a écrit :
Bon bah je poste mon moment de solitude…ça servira d’exemple aux autres.

18h je coure après elle à la gare, j’arrive derrière elle :

moi – Christelle, es-tu faites en porcelaine ?
elle – Euh non, je suis blanche mais non, pourquoi ?
moi – Parce que t’as une petite moue de poupée…
elle – Euh bah non (sourire)…t’étais dans le car ? Je t’ai pas vu arriver désolé.
moi – Ouai j’étais dedans, c’est pas grave si tu m’as pas vu.

Et pis bon après c’est elle qui a meublé la conversation, elle a été très très gentille en fait parce que je me suis senti moins mal à l’aise grace à elle. C’est pas la première qu’on lui fait ce coup la à mon avis. J'arriverais pas à lui en vouloir donc.

bien joué, dommage pour toi
c'était une fille que tu connaissais beaucoup ?

C'est une collègue. Dans un mois je pars alors je la verrais plus. J'ai pas envi de devenir ami avec elle : trop belle et trop gentille je serais amoureux !

Ce week end j'ai beaucoup pensé à elle . Je voudrais lui parler à nouveau mais que dire maintenant. C'est pas que j'ai honte : j'ai rien dit de mal. Mais je me suis tellement senti ridicule ce soir là, comme si j'avais été un petit garçon de 5 ans et que je lui avais dit 'je t'aime'.

Aaargh il me faudrait son mail ou son numéro de tel.
teezer
  • teezer
Morbius a écrit :

Ce week end j'ai beaucoup pensé à elle . Je voudrais lui parler à nouveau mais que dire maintenant. C'est pas que j'ai honte : j'ai rien dit de mal. Mais je me suis tellement senti ridicule ce soir là, comme si j'avais été un petit garçon de 5 ans et que je lui avais dit 'je t'aime'.

J'ai plus ou moins le meme probleme que toi, sauf que moi j'ai son numero mais elle ne repond pas.
Sheep69
teezer a écrit :
Morbius a écrit :

J'ai plus ou moins le meme probleme que toi, sauf que moi j'ai son numero mais elle ne repond pas.

Insiste, insiste!

Moi chaque fois que j'envoye un message a une fille elle me répond (meme des fois avec 3-4 jours de retard )
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
teezer
  • teezer
sheep69 a écrit :
teezer a écrit :
Morbius a écrit :

Insiste, insiste!

Moi chaque fois que j'envoye un message a une fille elle me répond (meme des fois avec 3-4 jours de retard )

Je penche pour le fait qu'elle n'ait plus de forfait, mais je ne sais aps quand est ce qu'elle va el recuperer, de toute facon elle l'aura au moins recuperer vers le 20 du mois ( date a laquelle on a commencé a se parler)., vu qu'au debut elle repondait tout le temps aussitot et ca durait plusieurs heures par jouer. Ca ne peute tre que le forfait ( je me rassure comme je peux)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
sheep69 a écrit :
teezer a écrit :
Morbius a écrit :

Insiste, insiste!

Je penche pour le fait qu'elle n'ait plus de forfait, mais je ne sais aps quand est ce qu'elle va el recuperer, de toute facon elle l'aura au moins recuperer vers le 20 du mois ( date a laquelle on a commencé a se parler)., vu qu'au debut elle repondait tout le temps aussitot et ca durait plusieurs heures par jouer. Ca ne peute tre que le forfait ( je me rassure comme je peux)

as tu activé les accusés de réception?
peut etre un probleme du fournisseur...

En ce moment sur backstage...