Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
damonp a écrit :
c'est qui ça


C'est moi mais avec un "y"

J'ai mis longtemps à comprendre comment pécho, c'est finalement pas très compliqué mais je ne suis pas certain de donner de bons conseils au vu de ma "maitrise" tardive
C'est d'la merde !!
damonp
je sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que t'étais modo, mais merci pas besoin de conseils, je ne "chasse" plus depuis longtemps, je profite des amours passagers quand il pointent le bout de leur nez, stou
Redstein
Il se prénomme Harvey ou Dominique, ce con ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lastaly
Ouais c'est du harcèlement
C'est d'la merde !!
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
C'est mignon à cet âge-la, quand l'ego est encore pas trop développé.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
par taille .... à l'époque de leur mariage.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Finalement il n'y a pas que dans les églises intégristes qu'on rencontre des mecs chelous ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
C’est lequel d’entre nous ?

Es könnte auch anders sein
Kandide
Blow Up a écrit :
Il existe des coachs et des écoles pour GPS

http://www.slate.fr/story/1948(...)-viol

Ce genre de conseils venant de Soral ou autres, ils peuvent se les garder où je pense.

Moi, je suis féministe alors pas besoin de conseil de ceux qui considèrent les femmes comme moins que rien...

J'utilise ma sensibilité et je me débrouille pas si mal.

D'ailleurs on devrait être tous féministe !

#FreeFéministe, je suis féministe.

PEACE & LOVE
ça ne sert plus à rien, je sais...

En ce moment sur backstage...