Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Il existe des coachs et des écoles pour GPS

http://www.slate.fr/story/1948(...)-viol

Ce genre de conseils venant de Soral ou autres, ils peuvent se les garder où je pense.

Moi, je suis féministe alors pas besoin de conseil de ceux qui considèrent les femmes comme moins que rien...

J'utilise ma sensibilité et je me débrouille pas si mal.

D'ailleurs on devrait être tous féministe !

#FreeFéministe, je suis féministe.

PEACE & LOVE
ça ne sert plus à rien, je sais...
cesdejong
On peut pas dire que ces débiles soient sous-éduqués... c'est donc l'éducation qu'il faut revoir?
Kandide
cesdejong a écrit :
On peut pas dire que ces débiles soient sous-éduqués... c'est donc l'éducation qu'il faut revoir?
Pas que...
C'est toute notre sensibilité, notre empathie, à la vie qu'il faille revoir.

PEACE & LOVE
ZePot
Kandide a écrit :

J'utilise ma sensibilité et je me débrouille pas si mal.

Kandide a chopé

Trombi pas si mal
Masha
Kandide a écrit :

J'utilise ma sensibilité et je me débrouille pas si mal.

Kandide a chopé

Tuto drague sensible dans le respect des femmes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
manulonch a écrit :
A Modane, un billet de PMU gagnant qui sort de la poche de ta chemise entrouverte et toutes les cousines sont à toi !
Oui, C'est une astuce qui vient de Sharky !
Ben.oît
cesdejong a écrit :
On peut pas dire que ces débiles soient sous-éduqués... c'est donc l'éducation qu'il faut revoir?


Les valeurs ! Ce n’est pas seulement le schéma cognitif.
On peut être très éduqué et très intelligent mais avoir des valeurs de merde. Rajoutons à ça l’orgueil, les fêlures narcissiques du passé, celles qui sont encore béantes aujourd’hui...
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
cesdejong a écrit :
On peut pas dire que ces débiles soient sous-éduqués... c'est donc l'éducation qu'il faut revoir?


Les valeurs ! Ce n’est pas seulement le schéma cognitif.
On peut être très éduqué et très intelligent mais avoir des valeurs de merde. Rajoutons à ça l’orgueil, les fêlures narcissiques du passé, celles qui sont encore béantes aujourd’hui...
Oui quand on pense aux expérimentations nazis faites par des médecins...
ça fait froid dans le dos et pas que...

Comme quoi avoir fait de grandes études n'empêche pas d'être un très beau salopard...
Notre monde regarde juste les diplômes, alors il ne faut pas s'étonner qu'après...

Il faut cultiver l'empathie, la compassion, l'Amour, cela fait des années que je dis cela mais à priori cela ne fait pas hélas l'unanimité... :pleurs:

PEACE & LOVE
ça ne sert à rien
Ben.oît
Un gamin qui n’a pas connu ça... ça va être chaud pour en faire un adulte ayant ces dispositions là.

Exemple très privé et très proche d’une personne qui hélas ne sera jamais heureuse, courra toute sa vie après un idéal qu’elle cherchera à détruire avant qu’il ne la détruise. Pour elle, tout ce qui lui est agréable sera forcément voué à disparaître, lui être enlevé dans la douleur et les pleurs.
C’est terrible et pourtant, c’est une personne exceptionnelle.
Es könnte auch anders sein
Oui, merci, ça fait du bien de rire un peu!

En ce moment sur backstage...