Bon moi j'ai un problème particulier ...
J'ai pas le net chez moi, là je suis dans un cyber, à 200m de chez moi. Il y a là une jeune femme, que je connais depuis que je suis gamin, mais bon bah plus que ça quoi, même si elle habite à 50m de chez moi je la vois pas souvent. Ca c'est pour planter le décor.
Elle n'est ni belle ni moche, mais bon elle à ses charmes, comme toutes les femmes quoi (sans arrière pensée). Elle est très gentille, on s'entend bien, on discute de temps en temps, au cyber, ce qui n'est pas très pratique pour engager une discussion sérieuse, mais c'est toujours mieux que rien.
Le "problème", c'est que depuis quelques temps, un ou deux mois en fait, je me surprend à rêver d'elle, de bons moments qu'on passe ensemble, des ballades aux bord de mers sur les plages et dans les endroits que j'aime beaucoup. De même, quand je suis dans un certains état d'esprit, c'est-à-dire par exemple le soir, relativement tard (j'ai de forte tendance noctambule, je dors rarement avant 3-4h du mat, et on réfléchi différemment la nuit je trouve), dans certains états de fatigue, de lassitude, de tristesse, de mélancolie, enfin bref, je me prend à imaginer ce que serai ma vie si on était ensemble, toussa.
Je ne pense pas que je suis amoureux, mais dans certains états d'esprit j'aspire à une relation avec elle. En revanche, à d'autres moments, genre quand je suis bien clair, les idées nettes, elle ne m'attire plus du tout ...
Je suis un peu largué, qu'est-ce que je fais, je la raccompagne ce soir chez elle et j'essaie d'aborder le sujet ? j'ai bien failli vendredi dernier, mais au dernier moment je me suis rétracté, pris d'un espèce de flash, je lui ai juste fais la bise et au revoir.
Je précise qu'elle m'a l'air plutôt consentente, je veux dire qu'elle me donne plutôt l'impression de chercher elle aussi à m'approcher sous le même angle, si quelqu'un voit ce que je veux dire ...
Mon hésitation vient peut-être du fait que j'ai eu de TRES gros problèmes sentimentaux il y a quelques temps, qui ont bien failli me mener dans un chemin qui ne possède aucun retour, et je ne veux pas m'engager dans une autre histoire où mes sentiments serai tout de suite impliqué. D'autant plus que je ne suis pas prèt à vivre au grand jour avec une copine, vis-à-vis des parents, voisins, connaissances, amis, ... je ne veux pas réitérer la même expérience.
Quelqu'un pour me conseiller ?
SolarFall, l'est pas facile la vie d'un grand sentimental ...