Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Fév 2006, 13:22
tombordo a écrit :
Je passe à l'improviste sur le forum Rhââ la la

Je devais la voir hier, mais je n'ai pas eu l'ouverture qui aurait pu me permettre de réaliser l'essai transformé et remporter le match (à lire avec un bon accent du sud ouest )

C'est plus clair là
heeeeeu…? nan!

le probleme des metaphores c'est qu'on sait pas bien ce que tu mets derriere les mots, et avec mon esprit pervers… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

Je devais la voir hier, mais je n'ai pas eu l'ouverture qui aurait pu me permettre de réaliser l'essai transformé et remporter le match (à lire avec un bon accent du sud ouest )

C'est plus clair là
heeeeeu…? nan!

le probleme des metaphores c'est qu'on sait pas bien ce que tu mets derriere les mots, et avec mon esprit pervers… :mdr:

Pervers toi ....oh quelle idée...
C'est pourtant clair....tu dois être fatigué...Il faut dormir aussi la nuit
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

C'est plus clair là
heeeeeu…? nan!

Pfff tu fais pas d'efforts

Bon le premier point, "je passe à l'improviste sur le forum" je pense que c'est bon.

Ensuite, hier, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de ce que vous savez, donc je décide de l'inviter au resto demain soir, mais je compte lui dire après la journée à la fac.

PS en ce moment, ils n'arrêtent pas de passer des amoureux sur le journal de 13 heure, (oui je regarde JP Pernault ) et ça me gave
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
Ensuite, hier, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler de ce que vous savez, donc je décide de l'inviter au resto demain soir, mais je compte lui dire après la journée à la fac.

PS en ce moment, ils n'arrêtent pas de passer des amoureux sur le journal de 13 heure, (oui je regarde JP Pernault ) et ça me gave
ha ouias style grand fou "dis donc poupee soyons fous allons au resto ce soir… " rocksatr quoi…

pour le 13h fais comme moi regarde donc "la golfeuse avait 18 trous"

clarissep a écrit :
Pervers toi ....oh quelle idée...
moi non plus je comprends pas pourquoi tout le monde dit ca…

myspace

tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

ha ouias style grand fou "dis donc poupee soyons fous allons au resto ce soir… " rocksatr quoi…

En fait, ça serait

Après cette journée de merde, vieeeeeennnnsssss te détendre avec moi au restaurant ce soir, je t'invite (à lire avec un ton de pervers )
The bitch is back
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

En fait, ça serait

Après cette journée de merde, vieeeeeennnnsssss te détendre avec moi au restaurant ce soir, je t'invite (à lire avec un ton de pervers )
ca marchera jamais…
bon courage quand meme…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

En fait, ça serait

ca marchera jamais…
bon courage quand meme…

Ouais, essayes de faire quand même mieux sinon comme le dit Silk, ça risque de foirer.
Allez Bon M....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
tombordo a écrit :

En fait, ça serait

ca marchera jamais…
bon courage quand meme…

Non mais, pas question de l'annoncer comme ça hein... c'était du 2nd degré

"Ecoute, j'aimerais beaucoup t'inviter à diner ce soir, ça te dirait un resto?" ça va la? c'est plus neutre... mais tellement mieux
The bitch is back
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Ouais, essayes de faire quand même mieux sinon comme le dit Silk, ça risque de foirer.
Allez Bon M....
et je m'y connais… :mdr: :mdr:

:{}: :{}: :{}:

bonne saint valentin sinon… :{}:

myspace

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Allez Bon M....
et je m'y connais… :mdr: :mdr:

:{}: :{}: :{}:

bonne saint valentin sinon… :{}:

Merci, à toi aussi, quelle personne délicate
SolarFall
Bon moi j'ai un problème particulier ...

J'ai pas le net chez moi, là je suis dans un cyber, à 200m de chez moi. Il y a là une jeune femme, que je connais depuis que je suis gamin, mais bon bah plus que ça quoi, même si elle habite à 50m de chez moi je la vois pas souvent. Ca c'est pour planter le décor.

Elle n'est ni belle ni moche, mais bon elle à ses charmes, comme toutes les femmes quoi (sans arrière pensée). Elle est très gentille, on s'entend bien, on discute de temps en temps, au cyber, ce qui n'est pas très pratique pour engager une discussion sérieuse, mais c'est toujours mieux que rien.

Le "problème", c'est que depuis quelques temps, un ou deux mois en fait, je me surprend à rêver d'elle, de bons moments qu'on passe ensemble, des ballades aux bord de mers sur les plages et dans les endroits que j'aime beaucoup. De même, quand je suis dans un certains état d'esprit, c'est-à-dire par exemple le soir, relativement tard (j'ai de forte tendance noctambule, je dors rarement avant 3-4h du mat, et on réfléchi différemment la nuit je trouve), dans certains états de fatigue, de lassitude, de tristesse, de mélancolie, enfin bref, je me prend à imaginer ce que serai ma vie si on était ensemble, toussa.

Je ne pense pas que je suis amoureux, mais dans certains états d'esprit j'aspire à une relation avec elle. En revanche, à d'autres moments, genre quand je suis bien clair, les idées nettes, elle ne m'attire plus du tout ...

Je suis un peu largué, qu'est-ce que je fais, je la raccompagne ce soir chez elle et j'essaie d'aborder le sujet ? j'ai bien failli vendredi dernier, mais au dernier moment je me suis rétracté, pris d'un espèce de flash, je lui ai juste fais la bise et au revoir.

Je précise qu'elle m'a l'air plutôt consentente, je veux dire qu'elle me donne plutôt l'impression de chercher elle aussi à m'approcher sous le même angle, si quelqu'un voit ce que je veux dire ...

Mon hésitation vient peut-être du fait que j'ai eu de TRES gros problèmes sentimentaux il y a quelques temps, qui ont bien failli me mener dans un chemin qui ne possède aucun retour, et je ne veux pas m'engager dans une autre histoire où mes sentiments serai tout de suite impliqué. D'autant plus que je ne suis pas prèt à vivre au grand jour avec une copine, vis-à-vis des parents, voisins, connaissances, amis, ... je ne veux pas réitérer la même expérience.

Quelqu'un pour me conseiller ?

SolarFall, l'est pas facile la vie d'un grand sentimental ...
clarissep
C'est pas évident ce que tu racontes là...A te lire, je suppose qu'il y a une grande différence d'âge.
Te donner un conseil, c'est difficile, tu parles d'une précédente histoire dans le même genre ? Si c'est une voisine, difficile aussi d'avoir une histoire avec elle en secret. D'un autre côté, c'est peut-être ce côté-là aussi qui t'attire...Je te dirai presque tu en dis trop et pas assez.
Pourquoi en secret aussi...un peu compliqué non ?
SolarFall
Bah en fait pas spécialement, elle a 17 et moi 19, plus ou moins, donc je considère pas qu'il y ai une différence d'age ... c'est juste que quand j'y pense la tête froide, je me vois pas tellement avec elle, main dans la main disant bonjour aux voisins, enfin c'est un truc que je ne peux pas faire ...

Ma précédente histoire c'était comme ça, pas une relation secrète, mais bon on se voyait en Vendée, et souvent en été, donc la foule assure l'anonymat. Et mes parents ne l'ont jamais rencontré, ni personne que je connais d'ailleurs ... on a fais 5 ans et demi comme ça, et maintenant je ne me vois pas du tout vivre une histoire au grand jour, chez moi ... ou du moins pas avec elle

Y a des fois je me sens bizarre quand même
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
Bah en fait pas spécialement, elle a 17 et moi 19, plus ou moins, donc je considère pas qu'il y ai une différence d'age ...

OOOooooh bah ça vaaaaaaa...
Et vous vous êtez connus comment si c'est pas trop indiscret ? Je veux dire vous vous êtes présentés comment ? qui a fait le premier pas etc...
clarissep
MrBumble a écrit :
SolarFall a écrit :
Bah en fait pas spécialement, elle a 17 et moi 19, plus ou moins, donc je considère pas qu'il y ai une différence d'age ...

OOOooooh bah ça vaaaaaaa...
Et vous vous êtez connus comment si c'est pas trop indiscret ? Je veux dire vous vous êtes présentés comment ? qui a fait le premier pas etc...

Il le raconte plus haut...

SolarFall, je pense que tu te prends la tête pour rien, tu lui plais et toi tu y penses beaucoup...Alors je ne vois pas trop où est le problème.
Si on l'apprend c'est pas dramatique non plus, allez tu as 19 ans, c'est de ton âge...A la place de tes parents, je serai plus inquiète du contraire.
Franchement, je ne comprend pas tes hésitations....

Allez Fonces et surtout réfléchis un peu moins

En ce moment sur backstage...