Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
MrBumble a écrit :
SolarFall a écrit :
Bah en fait pas spécialement, elle a 17 et moi 19, plus ou moins, donc je considère pas qu'il y ai une différence d'age ...

OOOooooh bah ça vaaaaaaa...
Et vous vous êtez connus comment si c'est pas trop indiscret ? Je veux dire vous vous êtes présentés comment ? qui a fait le premier pas etc...

Il le raconte plus haut...

SolarFall, je pense que tu te prends la tête pour rien, tu lui plais et toi tu y penses beaucoup...Alors je ne vois pas trop où est le problème.
Si on l'apprend c'est pas dramatique non plus, allez tu as 19 ans, c'est de ton âge...A la place de tes parents, je serai plus inquiète du contraire.
Franchement, je ne comprend pas tes hésitations....

Allez Fonces et surtout réfléchis un peu moins
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Ouaip, bah la dernière fois que j'ai pas réflechi justement, je m'en suis pas très bien sorti

MrBumble : eeeuuuh ... je m'en rappelle pas, je devais avoir 3 ou 4ans

Non mais bon je verrai bien comment les choses vont évoluer, et surtout je vais adopter ma technique imparrable de drague : j'attend

EDIT : ah oui j'y pense, un problème aussi, c'est qu'il me reste même pas un an à passer chez mes parents, après je rentre dans le service public, et elle je crois qu'elle va à Lorient l'année scolaire prochaine pour ces études, donc je sais pas si ça vaut le coup de tenter un truc si ça tombe à l'eau au bout de 6 mois

Bon aller faut que j'arrête de réflechir moi, je vais aller coder
clarissep
SolarFall a écrit :
Ouaip, bah la dernière fois que j'ai pas réflechi justement, je m'en suis pas très bien sorti

MrBumble : eeeuuuh ... je m'en rappelle pas, je devais avoir 3 ou 4ans

Non mais bon je verrai bien comment les choses vont évoluer, et surtout je vais adopter ma technique imparrable de drague : j'attend

EDIT : ah oui j'y pense, un problème aussi, c'est qu'il me reste même pas un an à passer chez mes parents, après je rentre dans le service public, et elle je crois qu'elle va à Lorient l'année scolaire prochaine pour ces études, donc je sais pas si ça vaut le coup de tenter un truc si ça tombe à l'eau au bout de 6 mois

Bon aller faut que j'arrête de réflechir moi, je vais aller coder

Et alors...qui ne tente rien n'a rien...et agis...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Bon, vu comme ça c'est vrai que ... tu pousses à la dépravation cher clarissep si je la vois cette aprem j'attaque ... en lui passant le CD des épisodes 3 et 4 de Lost 2 ...
clarissep
SolarFall a écrit :
Bon, vu comme ça c'est vrai que ... tu pousses à la dépravation cher clarissep si je la vois cette aprem j'attaque ... en lui passant le CD des épisodes 3 et 4 de Lost 2 ...

Pas du tout mais tu es jeune, il faut profiter de la vie aussi...
Tiens nous au courrant
SolarFall
Bouhouhouuuu elle n'est pas venue aujourd'hui je vais encore déprimer toute la nuit ...

M'en fous vendredi je la loupe pas
Sheep69
Je suis en train de relire les mails de ma "cible"^^!

Je cite:

"hihihi c'est gentil ce que tu me dis.....moi aussi j aime bien te voir plusieurs fois par jour!!"

"des gars aussi gentil que toi c'est pas souvent!! "

"mais c'est net que çA fait un bail qu'on s'est plus vu c'est trop triste!! "

"meuuh non tu me fais pas du tout chieer quand tu m'écris!!ca me fait toujours plaisir! "

"enfait tu prends tous les jours le train de 4h45 en fin de journée?"

et surtout celui que je préfère (il est mieux quand c'est la réalité mais...)
"bsous mon petit jon'!!!!!!! "

Voila... C'est bon signe ou pas?

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
the warlock
oui c'est bon signe si tu t'attends a un" je prefere qu'on reste ami" c'est même tres bien partit bravo

tu la connais de où? de quand? de comment?
tu la voit souvent? tu lui envoie souvent des mails? elle y répond a chaque fois?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Perfect Tömmy
Citation:
oui c'est bon signe si tu t'attends a un" je prefere qu'on reste ami" c'est même tres bien partit bravo Ok

+1 C'est plutôt du copinage taquin, au vu de tes extraits. Les filles adorent ce genre de relation avec les mecs : c'est assez ambiguë pour flatter leur égo et leur permettre de faire leur étonnée lorque le type se déclare...
Sheep69
the warlock a écrit :
oui c'est bon signe si tu t'attends a un" je prefere qu'on reste ami" c'est même tres bien partit bravo

tu la connais de où? de quand? de comment?
tu la voit souvent? tu lui envoie souvent des mails? elle y répond a chaque fois?

En fait je la connais depuis un moment, parce qu'elle habite pas très loin de chez moi et que ma voisine est sa marraine...
En fait avant on se causait pas beaucoup mais on s'est pas mal rapprochés depuis qu'on a été en camp d'études avec sa classe en 2005... En fait on s'est perdu dans le futuroscope de Poiters donc on a pu causer un bon moment et depuis on se cause beaucoup!
(je raconte un peu ma vie, désolé)...

Sinon je lui envoye assez souvent des mails oui, et elle répond chaque fois mais des fois avec quelques jours de retard parce que elle a un ordi de merde...

Sinon je pense qu'elle doit être tolérante au niveau mecs, ces deux derniers copains: le premier un pote à moi pas mal envellopé avec des cheveux pas très ragoutants, et le 2ème un soulon pas possible crané rasé!
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Bah si t'attend trop sa peut finir en copain/copain et apres c'est une autre histoire

Donc faut faire plutot vite
Sheep69
Ouais mais le problème c'est que je suis un peu trop timide... Et la dernière fois que j'ai voulu tenter le coup la soirée ou on était a tourné en soirée de merde parce que un pote est tombé dans le coma éthylique...

Bon. prochaine soirée, je me bourre pas trop la gueule et j'y vais...!
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
the warlock
sheep69 a écrit :

fais gaffe a ça
bon ok on peut etre romantique et ce dire qu'une fille ca aime les mecs gentils et oui y'en a mais t'as jamais vu une fille sortir avec un gros blaireau macho qui la traite comme une conne?si t'en as déja vu bien sur et tu te dit"qu'est ce qu'elle fout avec?elle serrait mieux avec moi et c'est surement vrai vu que toi tu est gentil et attentionné et tout mais pourtant elle sort pas avec toi
edit: attention ca veut pas dire que tu doit etre macho et con aussi non
tu reste toi même gentil mais sur de toi, c'est ca qu'une fille veut, c'est un mec sur de soit, reste gentil mais moins "proche", moins a sa merci quoi parcequ'il y a une grosse difference entre gentil et ramolli et si t'es trop gentil c'est ce que tu va devenir.
Modifié le 22/02/2006 à 21:16

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Sheep69
the warlock a écrit :
sheep69 a écrit :

fais gaffe a ça
bon ok on peut etre romantique et ce dire qu'une fille ca aime les mecs gentils et oui y'en a mais t'as jamais vu une fille sortir avec un gros blaireau macho qui la traite comme une conne?si t'en as déja vu bien sur et tu te dit"qu'est ce qu'elle fout avec?elle serrait mieux avec moi et c'est surement vrai vu que toi tu est gentil et attentionné et tout mais pourtant elle sort pas avec toi

Ouais c'est vrai! Mais bon c'est mieux qu'elle me dise ca plutot que "Y a pas beaucoup de mecs aussi cons que toi sur cette putain de Terre"...

Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
the warlock
oui bien sur mais au final ce que tu veut c'est sortir avec non?
Citation:

Rester un gentil garçon dans sa vie adulte est une véritable catastrophe pour les relations avec les femmes et la sexualité. La tendresse ne fait pas des hommes amoureux mais des "ramollis". C'est certes plus facile d'être tendre que courageux

d'ailleurs j'ai éditer mon ancien message pour etre plus complet en mêm temps que tu postait le tiens, relis le

sheep69 a écrit :
the warlock a écrit :
sheep69 a écrit :

fais gaffe a ça

Ouais c'est vrai! Mais bon c'est mieux qu'elle me dise ca plutot que "Y a pas beaucoup de mecs aussi cons que toi sur cette putain de Terre"...

mouai je sais pas. Maintenant je me dis, si une fille veut pas de moi autant qu'elle me déteste.
Adhère et viens croire

En ce moment sur backstage...