Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
[quote="clarissep"]
vincentvince a écrit :
Citation:
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Tout ouïe tu veux dire j'imagine

Bah, je n'ai pas une grande expérience en la matière.

Oui, ça va, fais gaffe sinon ça va chauffer...
Bien le droit d'être fatiguée aussi ...
Ah bon, tu vas me faire croire que tu as vécu comme un moine ou presque jusqu'à l'heure qu'il est...Non, vraiment je ne te crois pas...ou alors tu as fait voeu de chatesté peut-être...

Pas à ce point, je ne me souviens m'être un jour vanté avoir une grande expérience en la matière

T'aurais pas oublié un "d", tu voulais dire d'avoir une grande expérience...
Je n'ai pas voulu dire ça non plus...
Mais vu que tu te moques de moi, on t'écoute, fais nous profiter de tes conseils....

Euh, non, en français correct, on écrit "je ne me souviens pas avoir dit....", et non pas "je ne me souviens pas d'avoir dit..." ;-)

Je ne me moque absolument pas, je te compare à une grande dame du conseil judicieux dans les relations humaines

Je n'ai pas la vanité d'estimer pouvoir prodiguer des conseils

Le seul conseil que je peux donner, c'est de rester naturel
PISS and LAUGH
clarissep
N'importe quoi...je donne mon avis comme tout le monde ici...
A plusieurs, on est plus fort....
Et saches que je suis toujours naturelle
Et je n'ai jamais pensé en savoir plus que d'autre non plus....
Un peu d'humour aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
pauvre chienne
il ets arive un truc a ta chienne?
(ou tu parle de la demoiselle en question mais c'est pas super sympa… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
clarissep a écrit :