Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
[quote="clarissep"]
vincentvince a écrit :
Citation:
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Tout ouïe tu veux dire j'imagine

Bah, je n'ai pas une grande expérience en la matière.

Oui, ça va, fais gaffe sinon ça va chauffer...
Bien le droit d'être fatiguée aussi ...
Ah bon, tu vas me faire croire que tu as vécu comme un moine ou presque jusqu'à l'heure qu'il est...Non, vraiment je ne te crois pas...ou alors tu as fait voeu de chatesté peut-être...

Pas à ce point, je ne me souviens m'être un jour vanté avoir une grande expérience en la matière

T'aurais pas oublié un "d", tu voulais dire d'avoir une grande expérience...
Je n'ai pas voulu dire ça non plus...
Mais vu que tu te moques de moi, on t'écoute, fais nous profiter de tes conseils....

Euh, non, en français correct, on écrit "je ne me souviens pas avoir dit....", et non pas "je ne me souviens pas d'avoir dit..." ;-)

Je ne me moque absolument pas, je te compare à une grande dame du conseil judicieux dans les relations humaines

Je n'ai pas la vanité d'estimer pouvoir prodiguer des conseils

Le seul conseil que je peux donner, c'est de rester naturel
PISS and LAUGH
clarissep
N'importe quoi...je donne mon avis comme tout le monde ici...
A plusieurs, on est plus fort....
Et saches que je suis toujours naturelle
Et je n'ai jamais pensé en savoir plus que d'autre non plus....
Un peu d'humour aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
pauvre chienne
il ets arive un truc a ta chienne?
(ou tu parle de la demoiselle en question mais c'est pas super sympa… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
clarissep a écrit :
Un peu d'humour aussi

Eeeuh quand je compare "avec la grande dame", c'était de l'humour, tu ne te rappelles pas de Dr Ruth à la télé ???

Ah oui, de l'humour, tiens , ça me ferait du bien
PISS and LAUGH
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
pauvre chienne

Silk, jamais je ne ferai ça...je ne parle pas de la demoiselle....voyons
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
pauvre chienne

Bah, un jour où j'avais beaucoup bu, où j'ai donné des Frolic à ma femme, et le chien, je ... enfin, tu comprends ....
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Un peu d'humour aussi

Eeeuh quand je compare "avec la grande dame", c'était de l'humour, tu ne te rappelles pas de Dr Ruth à la télé ???

Ah oui, de l'humour, tiens , ça me ferait du bien

Ruth, pas vraiment....j'avais bien compris que c'était de l'humour...
Mais disons que tu te moques un peu de moi.....Moi qui pensais que tu étais gentil....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca va le freepost? C'est sport national en gelbique ou quoi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
pauvre chienne

Silk, jamais je ne ferai ça...je ne parle pas de la demoiselle....voyons
alors j'ai pas compris…

(je me disait aussi… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tyran1052
the warlock a écrit :
sheep69 a écrit :

"des gars aussi gentil que toi c'est pas souvent!! "

fais gaffe a ça
bon ok on peut etre romantique et ce dire qu'une fille ca aime les mecs gentils et oui y'en a mais t'as jamais vu une fille sortir avec un gros blaireau macho qui la traite comme une conne?si t'en as déja vu bien sur et tu te dit"qu'est ce qu'elle fout avec?elle serrait mieux avec moi et c'est surement vrai vu que toi tu est gentil et attentionné et tout mais pourtant elle sort pas avec toi
edit: attention ca veut pas dire que tu doit etre macho et con aussi non
tu reste toi même gentil mais sur de toi, c'est ca qu'une fille veut, c'est un mec sur de soit, reste gentil mais moins "proche", moins a sa merci quoi parcequ'il y a une grosse difference entre gentil et ramolli et si t'es trop gentil c'est ce que tu va devenir.

ben au final c'est bien la fille qui dira oui ou non et des fois, c'est le plus entreprennant qui soit se ramasse ou amasse.
Les filles sont toutes différentes et dans la drague on se fait (nous les garçons) des idées ou apprioris totalement faux.
On s'imagine une personne qui en vérité est autrement tant par ce qu'elle est réèllement ou ce qu'elle recherche.

Il faut dans la drague accepter les coups durs comme les tres tres mauvais coups durs

Il en faut pour tous les gouts et des fois, il en faut si peu pour LA trouver...
(il faut quoi?) etre sois même et sincère et ne pas s'arreter dès le premier echec.

Evitez de penser à votre "mite" quand vous draguez car les nanas le ressentent tres vite aussi... elles ont un 6ème sens ne l'oubliez poas
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
SolarFall
Ouaip bah moi ma princesse est pas loin de moi là, je serai bien passé à l'assaut, d'autant qu'elle m'a l'air de plus en plus entreprenante avec moi ... mais bon là y a son frère avec elle donc c'est moyen pour profiter d'une ouverture ...
tyran1052
SolarFall a écrit :
Ouaip bah moi ma princesse est pas loin de moi là, je serai bien passé à l'assaut, d'autant qu'elle m'a l'air de plus en plus entreprenante avec moi ... mais bon là y a son frère avec elle donc c'est moyen pour profiter d'une ouverture ...

les frangins c'est l'obstacle incontournable... je connais le prob

faut trouver un moyen qu'il ailles voir ailleurs... mais comment?

........... envois le chercher des clopes !...... 10 ou 15 minutes chronos pour empaqueter la belle le frangin à son retour n'aura plus de mots à dire....
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
SolarFall
Bah il est plus jeune qu'elle, et surtout sympa ... en plus c'est un footballeur, donc il a pas les moyens d'ouvrir sa gueule et de toute façon je suis plus baraque que lui, na

Nan mais c'est juste que je me vois mal tenter quelque chose avec elle, avec le frangin qui attend sagement à coté. Non je vois bien le coup pour demain soir. En bonus ce soir j'ai une grosse cuite de prévue, donc demain soir ça va être tête dans le cul + gueule de bois (=faudra pas oublier les chewing-gum) + restes d'inhibition, donc c'est tout bon j'attaque comme le cyber ferme à 23h, et que sa maison est 50m après la mienne, je la raccompagne (en supposant que le frangin soit pas là, sinon faudrai que je parte avant, et qu'elle me suive (mais ça c'est pas impossible vu la situation). Donc je la raccompagne, et arrivé près de chez elle elle va [comme d'habitude à chaque fois qu'on est seul tous les deux] s'arrêter et rester sur place, comme attendant quelque chose ...

Et là ... bah j'improvise

Si tout va bien vous aurez les résultats samedi, mais je suis optimiste

Et j'en profite je me lache, une GROSSE bise à la Princesse Clarissep, qui a réussie l'exploit de me sortir de mon pessimisme naturel, et me pousser à agir, merci Clarissep
Yazoo!
SolarFall a écrit :
Bah il est plus jeune qu'elle, et surtout sympa ... en plus c'est un footballeur, donc il a pas les moyens d'ouvrir sa gueule et de toute façon je suis plus baraque que lui, na

Nan mais c'est juste que je me vois mal tenter quelque chose avec elle, avec le frangin qui attend sagement à coté. Non je vois bien le coup pour demain soir. En bonus ce soir j'ai une grosse cuite de prévue, donc demain soir ça va être tête dans le cul + gueule de bois (=faudra pas oublier les chewing-gum) + restes d'inhibition, donc c'est tout bon j'attaque comme le cyber ferme à 23h, et que sa maison est 50m après la mienne, je la raccompagne (en supposant que le frangin soit pas là, sinon faudrai que je parte avant, et qu'elle me suive (mais ça c'est pas impossible vu la situation). Donc je la raccompagne, et arrivé près de chez elle elle va [comme d'habitude à chaque fois qu'on est seul tous les deux] s'arrêter et rester sur place, comme attendant quelque chose ...

Et là ... bah j'improvise

Si tout va bien vous aurez les résultats samedi, mais je suis optimiste

Et j'en profite je me lache, une GROSSE bise à la Princesse Clarissep, qui a réussie l'exploit de me sortir de mon pessimisme naturel, et me pousser à agir, merci Clarissep

bah c peut-être que clarissep EST la minette du cyber...
(+1 !)
tyran1052

On va le savoir si il se prend un ippon

Profites du plaquage au sol pour tenter de lui arracher le kimono et si tu vois qu'elle commence à te casser les clavicules, c'est que tu seras proche de l'orgasme platonique.

PS: clarissep? on t''aime.. poas tapperrrr
y a pas d'age lol
SolarFall
LOL ce qu'il faut pas lire quand même ... et ça m'étonnerai que Clarissep soit le "minette du cyber", parce que venir de Belgique pour aller dans un cyber tout miteux dans un bled pommé du bout de la Bretagne, faut le faire quand même

En ce moment sur backstage...