SolarFall a écrit :
Bah il est plus jeune qu'elle, et surtout sympa ... en plus c'est un footballeur, donc il a pas les moyens d'ouvrir sa gueule
et de toute façon je suis plus baraque que lui, na
Nan mais c'est juste que je me vois mal tenter quelque chose avec elle, avec le frangin qui attend sagement à coté. Non je vois bien le coup pour demain soir. En bonus ce soir j'ai une grosse cuite de prévue, donc demain soir ça va être tête dans le cul + gueule de bois (=faudra pas oublier les chewing-gum) + restes d'inhibition, donc c'est tout bon j'attaque
comme le cyber ferme à 23h, et que sa maison est 50m après la mienne, je la raccompagne (en supposant que le frangin soit pas là, sinon faudrai que je parte avant, et qu'elle me suive (mais ça c'est pas impossible vu la situation). Donc je la raccompagne, et arrivé près de chez elle elle va [comme d'habitude à chaque fois qu'on est seul tous les deux] s'arrêter et rester sur place, comme attendant quelque chose ...
Et là ... bah j'improvise
Si tout va bien vous aurez les résultats samedi, mais je suis optimiste
Et j'en profite je me lache, une GROSSE bise à la Princesse Clarissep, qui a réussie l'exploit de me sortir de mon pessimisme naturel, et me pousser à agir, merci Clarissep
bah c peut-être que clarissep EST la minette du cyber...