Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
LOL ce qu'il faut pas lire quand même ... et ça m'étonnerai que Clarissep soit le "minette du cyber", parce que venir de Belgique pour aller dans un cyber tout miteux dans un bled pommé du bout de la Bretagne, faut le faire quand même
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
SolarFall a écrit :
LOL ce qu'il faut pas lire quand même ... et ça m'étonnerai que Clarissep soit le "minette du cyber", parce que venir de Belgique pour aller dans un cyber tout miteux dans un bled pommé du bout de la Bretagne, faut le faire quand même

tu sais l'amour a ses raisons que la conscience ignore

allez
(+1 !)
clarissep
Yazoo! a écrit :
SolarFall a écrit :

tu sais l'amour a ses raisons que la conscience ignore

allez

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Non, non, la Bretagne, j'aime bien mais pour les vacances...

Merci, Solar...et Good Luck
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
ho ben ca faisait longtemps que javais plus ecrit tiens

alors, je viens non pas pour un conseil, mais plutot pour... mmmh... une demande d'avis...

en gros, la situation : une demoiselle me plait un chti peu, c'est p-e reciproque...et si c'est le cas, j'ai quelques hesitations a aller + loin

et les hesitations viennent d'un probleme : j'ai 22 ans, elle 17 et demi (bientot 18, dans 6 mois (ben quoi, c'est bientot ) )

et moi qui ais toujours décrié les relations avec grandes differences d'age, me voila en plein dedans...

4 ans.... ca me parait... pfiou... je sais pas si je dois me laisser aller, ou reflechir quand meme (enfin, ca c'est deja fait, sinon j'écrirais pas :p )

donc voila ma pitite histoire... vous en pensez quoi?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
Bah, la différence d'âge n'est pas énorme, qu'est-ce que 4 ans...
De plus, en général, les filles sont plus mature que les mecs alors je ne vois vraiment pas où est le problème...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le problème il est là: 17 ans.
4 ans à 30 ans c'est rien du tout. A 17...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
BiZ a écrit :

bingo... j'en aurais 24, elle 20... ou est le probs.. mais 22-17 et demi...

mais relativisons : elle a bientot 18, ce sera moins choquant... j'aurais qu'a lui dire que je sors avec elle a sa majorité
Perfect Tömmy
OUi, Biz, mais tout dépend aussi de la maturité de la personne... Pour ma part, mon ex et moi avions 4 ans d'écart justement, et nous avions commencé à sortir ensemble alors qu'elle avait 17 ans et moi 21... Nptre différence d'âge n'a jamais posé le mindre problème, et à dire vrai, il n'a en rien parasité l'envie que nous avions l'un de l'autre dès notre rencontre....
foxenprovence
tu pourrai même te marier avec elle au regard de la loi, alors tapes toi là sans remord!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
Foxracer a écrit :
tu pourrai même te marier avec elle au regard de la loi, alors tapes toi là sans remord!

Foxracer style !

Euh... en gros, c'est mon idée, mais exprimée de façon mois... analytique !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Evidemment il faut moduler tout ça en fonction de la personne. Si t'es un gamin et qu'elle est assez mature ça peut le faire
Mais en fait ce qui te gêne c'est qu'elle ait 17 ans ou que les autres te voient sortir avec un fille de 17 ans?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :

Quel rétrograde...
Elle va bientôt avoir 18 ans et en plus, il ne compte pas lui faire un bébé non plus. De plus, la plupart des filles sortent tjs avec des garçons plus vieux (question de maturité).
masxs
BiZ a écrit :
Evidemment il faut moduler tout ça en fonction de la personne. Si t'es un gamin et qu'elle est assez mature ça peut le faire
Mais en fait ce qui te gêne c'est qu'elle ait 17 ans ou que les autres te voient sortir avec un fille de 17 ans?

qu'elle ai 17 ans ET DEMI (important le demi, mdr), et moi 22...

je pense pas être specialement gamin, et elle l'est pas non plus (enfin, je l'ai pas encore remarqué du moins :p )

mais si elle etait immature, je pourrais pas... un de mes ex, alors qu'elle avait qu'un an en moins que moi, etait assez immature, voir compltement gamine...qu'est ce que ca me broutait!!!

puis c'est aussi des ptits situations, genre "papa, maman, je vous presente x, elle a 17 ans ET DEMI ( ) "

ou "papa, maman, je vous presente x, il a 22 ans"

et que ca me fait bizarre, du fait que j'ai jamais été tres pro-difference d'age

En ce moment sur backstage...