Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Evidemment il faut moduler tout ça en fonction de la personne. Si t'es un gamin et qu'elle est assez mature ça peut le faire
Mais en fait ce qui te gêne c'est qu'elle ait 17 ans ou que les autres te voient sortir avec un fille de 17 ans?

qu'elle ai 17 ans ET DEMI (important le demi, mdr), et moi 22...

je pense pas être specialement gamin, et elle l'est pas non plus (enfin, je l'ai pas encore remarqué du moins :p )

mais si elle etait immature, je pourrais pas... un de mes ex, alors qu'elle avait qu'un an en moins que moi, etait assez immature, voir compltement gamine...qu'est ce que ca me broutait!!!

puis c'est aussi des ptits situations, genre "papa, maman, je vous presente x, elle a 17 ans ET DEMI ( ) "

ou "papa, maman, je vous presente x, il a 22 ans"

et que ca me fait bizarre, du fait que j'ai jamais été tres pro-difference d'age
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Le problème il est là: 17 ans.
4 ans à 30 ans c'est rien du tout. A 17...

Quel rétrograde...
Elle va bientôt avoir 18 ans et en plus, il ne compte pas lui faire un bébé non plus. De plus, la plupart des filles sortent tjs avec des garçons plus vieux (question de maturité).

oui, enfin, la plus jeune avec qui je suis sorti, c'etait un an en moins, sinon, meme age ou plus vieille

he ouais, je suis un homme, plus un gamin mdr
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Quel rétrograde...
Elle va bientôt avoir 18 ans et en plus, il ne compte pas lui faire un bébé non plus. De plus, la plupart des filles sortent tjs avec des garçons plus vieux (question de maturité).

Roooooo tout de suite les grands mots. Avec de l'amour rien n'est impossible
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
LeBasNormand
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Quel rétrograde...

Je ne trouve pas cela rétrograde ... y a pas à dire, on change quand même beaucoup à partir de 17 18 ans surtout au niveau de la mentalité etc ... donc l'écart d'âge peut être visible et peut avoir des répercussions sur une relation à mon avis ( dit-il du haut de ses 18 ans ET DEMI )

Après, si l'entente est vraiment là, je ne vois pas le problème, mais en général il y a quand même un bon décalage
Grrr Easy Tiger !!! ^^
foxenprovence
moi j'ai 25ans et je me tape ke des filles de 19-20ans..lol
mon rêve : me faire une nana de 30-35ans il paraît que c énorme.....mais pas plus (non non clarissep c tro tard! )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
maxs a écrit :
puis c'est aussi des ptits situations, genre "papa, maman, je vous presente x, elle a 17 ans ET DEMI ( Laughing ) "

et que ca me fait bizarre, du fait que j'ai jamais été tres pro-difference d'age Confused

Franchement, je ne pense pas qu'ils réagiront mal ou qu'ils seront en quoi que ce soit choqués ! Attends, tu ne vas pas la chercher au jardin d'enfant, non plus ! Vraiment tu te braques sur un problème qui n'en est pas, à aucun moment...

Si elle avait 15 ans et toi 25, ce serait autre chose... Mais là, vous êtes encore de la même génération !
masxs
Perfect Tommy a écrit :
maxs a écrit :
puis c'est aussi des ptits situations, genre "papa, maman, je vous presente x, elle a 17 ans ET DEMI ( Laughing ) "

et que ca me fait bizarre, du fait que j'ai jamais été tres pro-difference d'age Confused

Franchement, je ne pense pas qu'ils réagiront mal ou qu'ils seront en quoi que ce soit choqués ! Attends, tu ne vas pas la chercher au jardin d'enfant, non plus ! Vraiment tu te braques sur un problème qui n'en est pas, à aucun moment...

Si elle avait 15 ans et toi 25, ce serait autre chose... Mais là, vous êtes encore de la même génération !

bho, de toute façon, on verra, je vais quand meme attendre de faire plus sa connaissance en profondeur (foxracer, oublies la vanne sur ce morceau de phrase ) avant de tenter quelque chose...enfin, sauf si elle me fait clairement comprendre que...
Oränge ESP
foxracer a écrit :
moi j'ai 25ans et je me tape ke des filles de 19-20ans..lol
mon rêve : me faire une nana de 30-35ans il paraît que c énorme.....mais pas plus (non non clarissep c tro tard! )

Mais c'est super courrant et normal de se tapper des nanas qui ont 5 ans de moins.
Par contre ca m'a fait tout drole lorsque'une fille m'a annoncé "cool c'est mon annif je fait 18 ans". Mais bon...........
[Edit de BiZ: faudrait peut être voir à pas prendre les gens pour des cons non plus au niveau de la vulgarité hein]
Modifié le 23/02/2006 à 23:28
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
wollff
  • Special Ultra utilisateur
masxs a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
maxs a écrit :

bho, de toute façon, on verra, je vais quand meme attendre de faire plus sa connaissance en profondeur (foxracer, oublies la vanne sur ce morceau de phrase ) avant de tenter quelque chose...enfin, sauf si elle me fait clairement comprendre que...

C'est raisonnable, si elle est immature tu devrais t'en rendre compte et dans ce cas tant pis, sinon tu peux essayer, au pire tu la presente à tes parents que dans 6 mois quand elle sera majeure.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
masxs
wollff a écrit :
masxs a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
maxs a écrit :

C'est raisonnable, si elle est immature tu devrais t'en rendre compte et dans ce cas tant pis, sinon tu peux essayer, au pire tu la presente à tes parents que dans 6 mois quand elle sera majeure.

j'y ai pensé

mais de toute façon, ca arrivera pas de si tot, jveux pas non plus foncer comme un bourrin, chaque chose en son temps

mais j'ai quand meme un atout dans ma famille : mon la femme de mon frere a 8 ans en moins que lui donc ca va, je pars gagnant
Shmølt
Et le contraire ça vous choquerai?

Je veux dire par là, un "homme" de 17 ans (bon le et demi là n'a pas lieu d'etre vu que je parle de X ) et une femme de 20/21 ans?

Shmolt, pourtant c'est pareil, mais dans l'autre sens quoi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Perfect Tömmy
Moi, cela ne me choquerait pas, car je le répète, tout est une question de maturité personnelle...
wollff
  • Special Ultra utilisateur
Shmolt a écrit :
Et le contraire ça vous choquerai?

Je veux dire par là, un "homme" de 17 ans (bon le et demi là n'a pas lieu d'etre vu que je parle de X ) et une femme de 20/21 ans?

Shmolt, pourtant c'est pareil, mais dans l'autre sens quoi

Moi non mais y'a surement des gens que ça choque, en même temps y'a pas grand chose qui me choque.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
Shmølt
Bon, c'est peut-etre pour moi en fait...

Non mai ce qui se passe, c'est que je m'appercoit que les filles de mon âge ne m'interressent pas.

Je suis attiré par les filles plus âgées, moi meme je me comprends pas.. erf

Shmolt, donc je peux le dire maintenant le 17 ans et demi sert (vu que je me suis auto-demasqué...)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
non mais les mecs vouos pouvez pas arreter de piquer toutes les filles du lycée surtout pour leur c**** dessus apres
Perfect Tömmy
Shmolt a écrit :
Bon, c'est peut-etre pour moi en fait...

Non mai ce qui se passe, c'est que je m'appercoit que les filles de mon âge ne m'interressent pas.

Je suis attiré par les filles plus âgées, moi meme je me comprends pas.. erf

Shmolt, donc je peux le dire maintenant le 17 ans et demi sert (vu que je me suis auto-demasqué...)

Rhôôôôô, on ne s'en doutait même pas...

Alors, Schmolt, on est dans le trip de la mûre initiatrice en ce moment ? :mdr:

En ce moment sur backstage...