Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Shmolt a écrit :
Bon, c'est peut-etre pour moi en fait...

Non mai ce qui se passe, c'est que je m'appercoit que les filles de mon âge ne m'interressent pas.

Je suis attiré par les filles plus âgées, moi meme je me comprends pas.. erf

Shmolt, donc je peux le dire maintenant le 17 ans et demi sert (vu que je me suis auto-demasqué...)

Rhôôôôô, on ne s'en doutait même pas...

Alors, Schmolt, on est dans le trip de la mûre initiatrice en ce moment ? :mdr:
Shmølt
Oh, y'a mur et mur hein.

Du moment qu'elle n'est pas tombée de l'arbre....

Bref, point d'abus, pas mur mur mais plus agée. Quelqu'un avec qui je peux avoir une discution autre que "caca prout, regarde celui là l'air con.." fin bref une discution utile, passer de bons moments à faire des choses interressantes.

Shmolt, (ah oui si elle a le permi ça peut m'arranger aussi d'ici 6 mois que je le passe :mdr: )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Pygou
  • Special Top utilisateur
Mdr 467 pages bah dis donc t'en a du conseil là !
salut , sheep 69 je sais pas si on t'as répondu mais voila j'aimerais juste te signaler que le plus dur est fait pour ce qui est de ton cas , tu es copin d'une fille qui te plait , tu as réussi a approcher ta gazelle sans l'effaroucher ... TIRE ! , perso je pense que pour un timide la phase approche d'une belle fille est la plus difficile , après je sais pas vous parlez sur msn ? tu pourrais essayer une declaration sur le net , au début t'es hyper sérieux et tu voies comment ca évolue si elle en ris une première fois rappelle lui que c sérieux , si elle te fait ouai arrette tes conneries tu sais bien qu'on est de bons copins pas plus ... bah la je crois que c'est une nana fan des "relations ambiguês" ( oui je pense que les filles aiment bien ce genre de situations , elles ont a mon avis le sentiment de mieux controler la situation , du coup elles sont plus à l'aise ) .

J'aimerais ajouter sheep69 que tu devrais arreter de "mettre le minou sur un piedestal " , c pas une déesse loin de la dis toi que ca reste une fille ... et des filles y'en a plein , sois plus sur de toi , je ne vois pas pourquoi tu dis gentiment : " elle est pas très exigeante niveau garcons... sont ex etait moche ..." , n'oublie jamais que tu dois etre celui qui selectionne et non le selectionné , et ne tente surtt pas de gagner le coeur d'une fille par ta gentillesse , un gentleman c de la mais aussi bcp d'audace .

à tous les gentils garcons qui ne sont toujours pas décidé a "révéler leur virilité" jetez un coup d'oeuil a ca :

http://www.heartless-bitches.c(...)shtml , a bon lecteur ...

peace
GuitaristeX
clappic a écrit :
salut , sheep 69 je sais pas si on t'as répondu mais voila j'aimerais juste te signaler que le plus dur est fait pour ce qui est de ton cas , tu es copin d'une fille qui te plait , tu as réussi a approcher ta gazelle sans l'effaroucher ... TIRE ! , perso je pense que pour un timide la phase approche d'une belle fille est la plus difficile , après je sais pas vous parlez sur msn ? tu pourrais essayer une declaration sur le net , au début t'es hyper sérieux et tu voies comment ca évolue si elle en ris une première fois rappelle lui que c sérieux , si elle te fait ouai arrette tes conneries tu sais bien qu'on est de bons copins pas plus ... bah la je crois que c'est une nana fan des "relations ambiguês" ( oui je pense que les filles aiment bien ce genre de situations , elles ont a mon avis le sentiment de mieux controler la situation , du coup elles sont plus à l'aise ) .

J'aimerais ajouter sheep69 que tu devrais arreter de "mettre le minou sur un piedestal " , c pas une déesse loin de la dis toi que ca reste une fille ... et des filles y'en a plein , sois plus sur de toi , je ne vois pas pourquoi tu dis gentiment : " elle est pas très exigeante niveau garcons... sont ex etait moche ..." , n'oublie jamais que tu dois etre celui qui selectionne et non le selectionné , et ne tente surtt pas de gagner le coeur d'une fille par ta gentillesse , un gentleman c de la mais aussi bcp d'audace .

à tous les gentils garcons qui ne sont toujours pas décidé a "révéler leur virilité" jetez un coup d'oeuil a ca :

http://www.heartless-bitches.c(...)shtml , a bon lecteur ...

peace

Sauron sort de ce corps !!!!!!!!!
clarissep
Leeroy a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Le problème il est là: 17 ans.
4 ans à 30 ans c'est rien du tout. A 17...

Quel rétrograde...
Elle va bientôt avoir 18 ans et en plus, il ne compte pas lui faire un bébé non plus. De plus, la plupart des filles sortent tjs avec des garçons plus vieux (question de maturité).

Je ne trouve pas cela rétrograde ... y a pas à dire, on change quand même beaucoup à partir de 17 18 ans surtout au niveau de la mentalité etc ... donc l'écart d'âge peut être visible et peut avoir des répercussions sur une relation à mon avis ( dit-il du haut de ses 18 ans ET DEMI )

Après, si l'entente est vraiment là, je ne vois pas le problème, mais en général il y a quand même un bon décalage

Si c'est rétrograde parce que les filles sont généralement plus matures et qui plus est, s'il avait 30 ans, je serai d'accord mais là 22 ans ou alors si elle avait 14-15 ans, là la différence serait tout autre.
Mais à presque 18 ans, une fille est assez mature pour sortir avec un garçon de 22 ans.
Pour ce qui est des parents (tu en parlais avant), il me semble que pour ses parents à elle, il est plus rassurant de confier leur fille à quelqu'un de 22 ans qu'à un petit con de 18 ans .
Bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, tout les jeunes de 18 ans ne sont pas cons non plus, hein...

Disons que je ne pense pas qu'une telle différence d'âge soit réellement un problème.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Si c'est rétrograde parce que les filles sont généralement plus matures et qui plus est, s'il avait 30 ans, je serai d'accord mais là 22 ans ou alors si elle avait 14-15 ans, là la différence serait tout autre.
Mais à presque 18 ans, une fille est assez mature pour sortir avec un garçon de 22 ans.

C'est du cas par cas, et honnêtement même si une fille est plus mature en général et à âge égal qu'un garçon, 4 ans d'écart à 22 ans, ça se voit. Ne serait ce que parce qu'elle a jamais rien vu d'autre que le lycée

Citation:
Disons que je ne pense pas qu'une telle différence d'âge soit réellement un problème.

Ca peut ne pas l'être on est d'accord.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :

C'est du cas par cas, et honnêtement même si une fille est plus mature en général et à âge égal qu'un garçon, 4 ans d'écart à 22 ans, ça se voit. Ne serait ce que parce qu'elle a jamais rien vu d'autre que le lycée

Citation:

Ca peut ne pas l'être on est d'accord.

je pense que les filles de pratiquement 18 ans n'ont pas vu si peu de chose que ça. Et encore plus maintenant qu'avant.
Allez à 18 ans, ça fait longtemps qu'on a lâché les poupées pour s'intéresser à autre chose
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Shmolt a écrit :
Oh, y'a mur et mur hein.

Du moment qu'elle n'est pas tombée de l'arbre....

Bref, point d'abus, pas mur mur mais plus agée. Quelqu'un avec qui je peux avoir une discution autre que "caca prout, regarde celui là l'air con.." fin bref une discution utile, passer de bons moments à faire des choses interressantes.

Shmolt, (ah oui si elle a le permi ça peut m'arranger aussi d'ici 6 mois que je le passe :mdr: )

Justement, c'est bien quelqu'un de "mûre" que tu décris, non ? . Tu peux avoir des discussions sérieuses avec une fille de 17 ans, et entendre du "prout caca break smurf il est moche lui" avec une fille de 23 ans. C'est pas une question d'âge
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
je pense que les filles de pratiquement 18 ans n'ont pas vu si peu de chose que ça. Et encore plus maintenant qu'avant.
Allez à 18 ans, ça fait longtemps qu'on a lâché les poupées pour s'intéresser à autre chose

Je ne parlais pas de cul mais si tu y tiens...
Je parlais de vie, d'être adulte. Même si une fille de 18 ans est plus mûre qu'un mec de 18 ans (ça dépend des mecs), elle n'a vu que le lycée dans sa vie.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :

Je ne parlais pas de cul mais si tu y tiens...
Je parlais de vie, d'être adulte. Même si une fille de 18 ans est plus mûre qu'un mec de 18 ans (ça dépend des mecs), elle n'a vu que le lycée dans sa vie.

Je ne parlais pas cul non plus...
A mon avis (tout féminin), je pense qu'à 18 ans, on commence à connaître aussi autres choses que le lycée...La vie évolue et à l'heure qu'il est, elle n'attende pas d'être sortie du lycée pour la connaître.
Il faut vivre avec son temps..
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Moui. Reste qu'avec mon expérience toute masculine, à 22 ans je trouvais que les filles de 17 ou 18 étaient de vraies gamines, de ce que j'en connais évidemment

clarissep
BiZ a écrit :
Moui. Reste qu'avec mon expérience toute masculine, à 22 ans je trouvais que les filles de 17 ou 18 étaient de vraies gamines, de ce que j'en connais évidemment

Tout dépend de l'expérience que l'on a en effet.

En ce moment sur backstage...