Leeroy a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Le problème il est là: 17 ans.
4 ans à 30 ans c'est rien du tout. A 17...
Quel rétrograde...
Elle va bientôt avoir 18 ans et en plus, il ne compte pas lui faire un bébé non plus. De plus, la plupart des filles sortent tjs avec des garçons plus vieux (question de maturité).
Je ne trouve pas cela rétrograde ... y a pas à dire, on change quand même beaucoup à partir de 17 18 ans surtout au niveau de la mentalité etc ... donc l'écart d'âge peut être visible et peut avoir des répercussions sur une relation à mon avis ( dit-il du haut de ses 18 ans ET DEMI
)
Après, si l'entente est vraiment là, je ne vois pas le problème, mais
en général il y a quand même un bon décalage
Si c'est rétrograde parce que les filles sont généralement plus matures et qui plus est, s'il avait 30 ans, je serai d'accord mais là 22 ans ou alors si elle avait 14-15 ans, là la différence serait tout autre.
Mais à presque 18 ans, une fille est assez mature pour sortir avec un garçon de 22 ans.
Pour ce qui est des parents (tu en parlais avant), il me semble que pour ses parents à elle, il est plus rassurant de confier leur fille à quelqu'un de 22 ans qu'à un petit con de 18 ans .
Bon, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, tout les jeunes de 18 ans ne sont pas cons non plus, hein...
Disons que je ne pense pas qu'une telle différence d'âge soit réellement un problème.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....