Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
BiZ a écrit :
Moui. Reste qu'avec mon expérience toute masculine, à 22 ans je trouvais que les filles de 17 ou 18 étaient de vraies gamines, de ce que j'en connais évidemment

Tout dépend de l'expérience que l'on a en effet.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Shmolt a écrit :
Non, effectivement. C'est simplement un constat. Je généralise suremet trop mais j'ai pas du tomber sur les bonnes alors

Shmolt, (bon ptetre le physique aussi, mais c'est une autre histoire )

Ca si tu t'ârrêtes au physique, en effet, il peut y avoir problème...
Il suffit de voir la grande conversation que peut tenir une Miss
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Moui. Reste qu'avec mon expérience toute masculine, à 22 ans je trouvais que les filles de 17 ou 18 étaient de vraies gamines, de ce que j'en connais évidemment

je pensais (et pense) la meme chose...

pour moi, 17-18 ans est toujours egale a une gamine...

mais bon, il y a tjrs des exceptions, et peut etre (surement?) en est ce une... car c'est la seule qui m'ai jamais interessé si jeune, meme maintenant, riena battre des gamines

(clarrissep, je reponds pour toit : mais arretez de dire qu'on est gamines a 18 ans... etc... nan mais quand je dis gamine c'est pas mechant mais de mon coté, je n'ai jamais vraiment vu cette superiorité de maturité quand j'avais leur age... )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Shmølt
clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :
Non, effectivement. C'est simplement un constat. Je généralise suremet trop mais j'ai pas du tomber sur les bonnes alors

Shmolt, (bon ptetre le physique aussi, mais c'est une autre histoire )

Ca si tu t'ârrêtes au physique, en effet, il peut y avoir problème...
Il suffit de voir la grande conversation que peut tenir une Miss

Mais non , c'était une petite touche humoristique que j'ai apprement raté

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SolarFall
Tiens puisqu'on parle de la différence d'age, la fille dont je parlais, même si elle n'a que 17 ET DEMI et moi 19 ET DEMI, elle fait plus jeune que son age je trouve, et moi tout le monde me dis que je fais plus que le miens ...

Ceci dit, elle est juste à coté de moi en ce moment (non elle ne lit pas sur mon écran ^^'), - malheureusement avec son frère, ce qui veut dire que ma tentative de ce soir risque d'être compromise, mais quel con le frangin - et je ne sais pas si c'est un signe, mais elle passe son temps à matter l'écran du pc sur lequel est le frangin, le dos bien cambré, le postérieur bien orienté vers moi

L'a intérêt à partir avant elle le frangin, sinon je vais encore rater mon coup
crazybumblebass
SolarFall a écrit :

L'a intérêt à partir avant elle le frangin, sinon je vais encore rater mon coup

a defaut de le tirer!!!!!!!!!!
crazybumblebass
pour le débat des gars qui sortent avec des filles de 17-18 ans, le fait qu'elle soit gamine ou pas depend de la fille, et c'est aléatoire!!

mon ex avait 18 an (j'en ai 22), mais une vrai gamine!!! je la supportais plus!! alors je l'ai largué pour sortit avec un pote à elle, 18 ans aussi, mais pas gamine du tout! très mature!

je pense que c'est aussi question d'affinité.
SolarFall
RRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH P***** DE NOM DE DIEU DE B***** DE M**** A LA SAUCE PIQUANTE DE MES BABOUCHES EN STEACK TARTARE NOYE DANS DE LA SEMENCE D'HUITRE NEPALAISE !!!!!!!!!!!!!!

Elle vient de partir, et c'est le frangin !! raaaaaaaaaaaaaaaaaa POUR UNE FOIS que j'étais vraiment motivé elle me laisse en plan après m'avoir bien montré ses formes harmonieuses pendant 2h non mais je rêve !

Et la prochaine occaz c'est vendredi prochain

SolarFall, jsuis pour rester célibataire une semaine de plus ...
vincentvince
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
je pense que les filles de pratiquement 18 ans n'ont pas vu si peu de chose que ça. Et encore plus maintenant qu'avant.
Allez à 18 ans, ça fait longtemps qu'on a lâché les poupées pour s'intéresser à autre chose

Je ne parlais pas de cul mais si tu y tiens...
Je parlais de vie, d'être adulte. Même si une fille de 18 ans est plus mûre qu'un mec de 18 ans (ça dépend des mecs), elle n'a vu que le lycée dans sa vie.

Je ne parlais pas cul non plus...
A mon avis (tout féminin), je pense qu'à 18 ans, on commence à connaître aussi autres choses que le lycée...La vie évolue et à l'heure qu'il est, elle n'attende pas d'être sortie du lycée pour la connaître.
Il faut vivre avec son temps..

+ 1 Il y avait 5 ans de différence entre mon ex et moi, on s'est connus, j'avais 20 ans, et franchement, je n'ai jamais eu l'impression d'être avec une gamine.
Mais il est que le vécu est pour beaucoup, et que tout le monde n'a pas vu que le lycée dans sa vie à cet âge là.
PISS and LAUGH
vincentvince
SolarFall a écrit :
RRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH P***** DE NOM DE DIEU DE B***** DE M**** A LA SAUCE PIQUANTE DE MES BABOUCHES EN STEACK TARTARE NOYE DANS DE LA SEMENCE D'HUITRE NEPALAISE !!!!!!!!!!!!!!

Elle vient de partir, et c'est le frangin !! raaaaaaaaaaaaaaaaaa POUR UNE FOIS que j'étais vraiment motivé elle me laisse en plan après m'avoir bien montré ses formes harmonieuses pendant 2h non mais je rêve !

Et la prochaine occaz c'est vendredi prochain

SolarFall, jsuis pour rester célibataire une semaine de plus ...

Bonne occasion pour travailler ton poignet, et c'est tout bon pour la guitare
PISS and LAUGH
SolarFall
Ouaip, bah il est enflé mon poignet, justement, à force de branler mon manche (et les doigs aussi, bobo)

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
hébé je sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais j'ai parlé trois fois à 3 reprises différentes dans de différentes situations des différences d'age... et donc là la troisieme fois est sur ce forum...

donc encore un truc que je dis je prend exemple de ma classe un gars qui a 13ans a l'age mental d'un gars de 15/16ans contrairement à d'autres mecs de ma classe des gars de 15ans on vraiment des attitudes de gamins et son vmt immature!

pour revenir aux filles j'ai des amies qui on 15ans et on l'air d'en avoir 17 meme physiquement et encore des filles (dont mon ex que j'ai quitté pour la meme raison que vincentvince ) ont l'air d'avoir peut etre 13 ans... (d'ailleur mon ex est un exemple assez comique car elle se dit super mature car sa mere lui parlait comme à une grande personne... mais en fait en la connaissant mieu elle cache son coté gamine sous un "masque")
bref je pense qu'en fait c'est surtout l'éducation des gens et les personnes fréquentées qui déterminent "lage mental"
masxs
bon... ben on verra quoi pour l'age et la maturité et tout, mais je pense qu' on verra ca au cours de la relation, car la je craque tout doucement...

faites que ca marche faites que ca marche faites que ca marche
SolarFall
Ouaip bah moi je me pose encore des questions ...

On verra une fois testé gnihahaha

Hum, enfin encore une semaine à attendre quoi ... Je me vois pas lui proposer de venir avec moi chez un pote dans la semaine. Même si à coté y a une plage sublime au pouvoir apphrodisiaque, uen baraque avec 5 ou 6 mecs, qui boivent de la bière et font des jeux en LAN pendant 48h non stop, je sais pas si ça va la brancher ma princesse ...

Aller, encore une semaine ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Moi ce soir j'ai failli me retrouver a une soirée célibataire en boite de nuit, j'ai changé d'avis apres une longue réfléxion! J'aurais peute tre du ne pas changer d'avis!
Barberousse user-club
masxs
teezer a écrit :
Moi ce soir j'ai failli me retrouver a une soirée célibataire en boite de nuit, j'ai changé d'avis apres une longue réfléxion! J'aurais peute tre du ne pas changer d'avis!

arf, je sais pas si ca aurait été cool d'y aller! :p

ce que j'en connais ( mais jamais allé) entre les tout pas beaux-toutes pas belles, les vieux-vieilles, les affamés, il reste plus grand chose...

deja qu'en temps normal, j'ai jamais vu quelque chose de terrible en boite

En ce moment sur backstage...