Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :
Moi ce soir j'ai failli me retrouver a une soirée célibataire en boite de nuit, j'ai changé d'avis apres une longue réfléxion! J'aurais peute tre du ne pas changer d'avis!

arf, je sais pas si ca aurait été cool d'y aller! :p

ce que j'en connais ( mais jamais allé) entre les tout pas beaux-toutes pas belles, les vieux-vieilles, les affamés, il reste plus grand chose...

deja qu'en temps normal, j'ai jamais vu quelque chose de terrible en boite
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SolarFall
Ouaip, enfin les boites c'est pas le meilleurs qu'on puisse trouver comme agence matrimoniale ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SolarFall a écrit :
Elle vient de partir, et c'est le frangin !! raaaaaaaaaaaaaaaaaa POUR UNE FOIS que j'étais vraiment motivé elle me laisse en plan après m'avoir bien montré ses formes harmonieuses pendant 2h non mais je rêve !
?: ?: ?: pkoi tu l'as pas suivie?????
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
masxs a écrit :
teezer a écrit :
Moi ce soir j'ai failli me retrouver a une soirée célibataire en boite de nuit, j'ai changé d'avis apres une longue réfléxion! J'aurais peute tre du ne pas changer d'avis!

ce que j'en connais ( mais jamais allé) entre les tout pas beaux-toutes pas belles, les vieux-vieilles, les affamés, il reste plus grand chose...

Tu sais quand on est en manque...
Barberousse user-club
masxs
teezer a écrit :
masxs a écrit :
teezer a écrit :

mdr

meme en manque, je pourrais pas... deja, j'ai pas la gueulle du drageur de boite, ensuite, je suis pas le type recherché par ces filles...

puis si t'es en manque, fais comme moi : tapes dans les jeunettes, c'est vite impressionnées mdr
teezer
  • Special Total utilisateur
masxs a écrit :
teezer a écrit :
masxs a écrit :
teezer a écrit :

mdr

meme en manque, je pourrais pas... deja, j'ai pas la gueulle du drageur de boite, ensuite, je suis pas le type recherché par ces filles...

puis si t'es en manque, fais comme moi : tapes dans les jeunettes, c'est vite impressionnées mdr

Moi non plus je suis pas un drageur fou, mais si j'y etait allé j'aurais attendu qu'elles viennent vers moi.

La jeunette...effectivement c'est une solution, mais en ayant 18 ans, ca fait de la jeunette a 14/15 ans...
Barberousse user-club
masxs
teezer a écrit :
masxs a écrit :
teezer a écrit :
masxs a écrit :
teezer a écrit :

mdr

Moi non plus je suis pas un drageur fou, mais si j'y etait allé j'aurais attendu qu'elles viennent vers moi.

La jeunette...effectivement c'est une solution, mais en ayant 18 ans, ca fait de la jeunette a 14/15 ans...

bho, faudra juste mettre plus de lubrifiant...

SolarFall
masxs a écrit :
bho, faudra juste mettre plus de lubrifiant...

Hum pédophile va

SILK a écrit :
SolarFall a écrit :
Elle vient de partir, et c'est le frangin !! raaaaaaaaaaaaaaaaaa POUR UNE FOIS que j'étais vraiment motivé elle me laisse en plan après m'avoir bien montré ses formes harmonieuses pendant 2h non mais je rêve !
?: ?: ?: pkoi tu l'as pas suivie?????

Bah, euh, parce que je pouvais pas encore partir j'étais en train de déposer mon CV pour du boulot ... Mais d'habitude le soir elle m'attend, enfin du moins depuis quelques temps elle s'arrange pour terminer ce qu'elle a à faire en même temps que moi, et on rentre ensemble. Seulement la dernière fois je l'ai ramené en voiture, donc y a mieux comme occaz ...
masxs
legere douche froide : a partir de septembre, depart aux states pour ses etudes... heuuuu... j'hesite la d'un coup
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic. On va réléchir à sa fermeture.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
C'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic. On va réléchir à sa fermeture.

Je trouverai ça idiot. Je ne dirai pas qu'il y a tjs des choses très intelligentes de dites mais cela ne veut pas dire non plus que c'est n'importe quoi. Certain expose des faits et demande l'avis des autres....On voit souvent les choses plus clairement une fois exposées.
Personnellement, je ne comprendrai pas qu'il soit fermé car je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place au même titre que les autres topics.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
SolarFall a écrit :
Bah, euh, parce que je pouvais pas encore partir j'étais en train de déposer mon CV pour du boulot ... Mais d'habitude le soir elle m'attend, enfin du moins depuis quelques temps elle s'arrange pour terminer ce qu'elle a à faire en même temps que moi, et on rentre ensemble. Seulement la dernière fois je l'ai ramené en voiture, donc y a mieux comme occaz ...
ben non tu lui lache "attends moi je finis dans 3 sec" tu sauve tu la ramene tu l'emballe dans la bagnole c'est bien c'est chaud c'est confort puis apres tu reviens au cyber finir ce que tu faisais et vala…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
SolarFall a écrit :
ben non tu lui lache "attends moi je finis dans 3 sec" tu sauve tu la ramene tu l'emballe dans la bagnole c'est bien c'est chaud c'est confort puis apres tu reviens au cyber finir ce que tu faisais et vala…

Je ne serai pas aussi directe que SILK mais tu dis que la plupart du temps, elle s'arrange pour finir en même temps que toi alors elle attendait pê juste que pour une fois, ce soit toi qui fasse un geste. Il te suffisait de lui demander de t'attendre car tu avais quelque chose à finir.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Les deux dernières fois que je suis passé ici, j'ai vu pas mal de propos vulgaires, les gens se lâchent, ça freeposte à mort. A la base le topic était fait pour recevoir des conseils sur la drague, pas pour servir de ppnrd bis ou de chat.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Les deux dernières fois que je suis passé ici, j'ai vu pas mal de propos vulgaires, les gens se lâchent, ça freeposte à mort. A la base le topic était fait pour recevoir des conseils sur la drague, pas pour servir de ppnrd bis ou de chat.

Alors ne ferme pas le topic pour quelques uns, fais juste une remarque à ceux qui l'utilise mal...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
SolarFall a écrit :

Je ne serai pas aussi directe que SILK mais tu dis que la plupart du temps, elle s'arrange pour finir en même temps que toi alors elle attendait pê juste que pour une fois, ce soit toi qui fasse un geste. Il te suffisait de lui demander de t'attendre car tu avais quelque chose à finir.
c'est exactement ce que je lui ai dir pourtant…

@biz haaaaaaaaa… le PPNRD… nostalgie…

myspace

En ce moment sur backstage...