Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Fév 2006, 12:16
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
SolarFall a écrit :
Bah, euh, parce que je pouvais pas encore partir j'étais en train de déposer mon CV pour du boulot ... Mais d'habitude le soir elle m'attend, enfin du moins depuis quelques temps elle s'arrange pour terminer ce qu'elle a à faire en même temps que moi, et on rentre ensemble. Seulement la dernière fois je l'ai ramené en voiture, donc y a mieux comme occaz ...
ben non tu lui lache "attends moi je finis dans 3 sec" tu sauve tu la ramene tu l'emballe dans la bagnole c'est bien c'est chaud c'est confort puis apres tu reviens au cyber finir ce que tu faisais et vala…

Je ne serai pas aussi directe que SILK mais tu dis que la plupart du temps, elle s'arrange pour finir en même temps que toi alors elle attendait pê juste que pour une fois, ce soit toi qui fasse un geste. Il te suffisait de lui demander de t'attendre car tu avais quelque chose à finir.
c'est exactement ce que je lui ai dir pourtant…

@biz haaaaaaaaa… le PPNRD… nostalgie…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Les deux dernières fois que je suis passé ici, j'ai vu pas mal de propos vulgaires, les gens se lâchent, ça freeposte à mort. A la base le topic était fait pour recevoir des conseils sur la drague, pas pour servir de ppnrd bis ou de chat.

Alors ne ferme pas le topic pour quelques uns, fais juste une remarque à ceux qui l'utilise mal...

Une chtite recherche et tu verras que je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :
Les deux dernières fois que je suis passé ici, j'ai vu pas mal de propos vulgaires, les gens se lâchent, ça freeposte à mort. A la base le topic était fait pour recevoir des conseils sur la drague, pas pour servir de ppnrd bis ou de chat.

Alors ne ferme pas le topic pour quelques uns, fais juste une remarque à ceux qui l'utilise mal...

Une chtite recherche et tu verras que je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois

dans ce cas faut les virer!!!!!
c'est pas toujour interessant mais l'ensemble je le trouve sympa ce topic....ça serait dommage de le fermer....(enfin moi ce que j'en dit )
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
C'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic. On va réléchir à sa fermeture.

méchant BiZ !!!!! tu veut donc faire souffrir nos pÔvres petits coeurs de Guitaristes célibataires ??? :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
A million flies can't be wrong.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Un jeu completement con que je n avais plus fait depuis mes annees college : La bouteille

Contexte : Dans les ALpes, temperature exterieur -6, LE pub de la station

2 filles, 6 mecs, on peut dire que j ai eu la main heureuse pour une fois, je me suis plante qu une fois et je suis tombe sur le pote qui m accompagnait

Il y avait egalement deux anglaises sympatique mais on s est fait gruge par deux montagnards

Toujours sympatoche les vacances a la montagne
Put forth the proposition
kalki
  • Special Supra utilisateur
Lärry a écrit :
BiZ a écrit :
C'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic. On va réléchir à sa fermeture.

méchant BiZ !!!!! tu veut donc faire souffrir nos pÔvres petits coeurs de Guitaristes célibataires ??? :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

Comment, ta belle à six cordes ne suffit pas à te combler?!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Méchant BiZ a demandé l'avis de ses collègues et voilà la décision
Le topic est sympathique, et ça me ferait bien ch.. de le fermer. Alors il restera ouvert. MAIS:
Pas de pitié pour le freepost (1 avertissement, puis sanction): ne postez que si vous avez un conseil à donner/recevoir.
Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).
La vulgarité sera désormais punie par un ban temporaire.

Je pense que j'ai tout dit. Je compte sur vous pour appliquer ces quelques règles, ça serait dommage que le topic ferme.
Pour info, c'est la 4ème fois que j'interviens ici en ce sens, et ce sera la dernière.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
bon ben je pense avoir une avancée significative : je sors avec....

"whaaaaaa il est heureux alors" vous vous dites....

oui et non... j'ai passé une super bonne aprem, fille genialen on s'entend bien et tout, mais j'ai l'impression de lui avoir "forcé la main" pour le baiser avant qu'elle parte, que ce serait...comment dire... une sorte de pitier, ou alors qu'elle a rien d'autre a se mettre sous la main... enfin, je sais pas, j'ai l'impression que ca va bien vite planter cette histoire la

vous, les filles, vous en pensez quoi? (oui, désolé, y'en a qui se disent "mais putain, il sort avec, il fait chier... désolé, mais je suis jamais de nature optimiste et en plus, je suis nul pour tout ce qui est signes et psychologie de l'amuuuur )

est ce possible mes quelques "retenues"?

d'autant plus qu'elle se dit assez franche donc je l'imagine mal faire ca "pour me fare plaisir"

puis c'est elle qui a mit la langue en premier, c'est bon signe?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
teezer
  • Special Total utilisateur
masxs a écrit :
bon ben je pense avoir une avancée significative : je sors avec....

"whaaaaaa il est heureux alors" vous vous dites....

oui et non... j'ai passé une super bonne aprem, fille genialen on s'entend bien et tout, mais j'ai l'impression de lui avoir "forcé la main" pour le baiser avant qu'elle parte, que ce serait...comment dire... une sorte de pitier, ou alors qu'elle a rien d'autre a se mettre sous la main... enfin, je sais pas, j'ai l'impression que ca va bien vite planter cette histoire la

vous, les filles, vous en pensez quoi? (oui, désolé, y'en a qui se disent "mais putain, il sort avec, il fait chier... désolé, mais je suis jamais de nature optimiste et en plus, je suis nul pour tout ce qui est signes et psychologie de l'amuuuur )

est ce possible mes quelques "retenues"?

d'autant plus qu'elle se dit assez franche donc je l'imagine mal faire ca "pour me fare plaisir"

puis c'est elle qui a mit la langue en premier, c'est bon signe?

tu n'as plus rien a faire sur ce topic, désolé.

Sinon comme tu dit, tu as l'impression de luia voir forcé la main, parfois les impressions sont trompeuses.
Et donc ca fait quoi de sortir avec une fille plus jeune?
Barberousse user-club
clarissep
Allez, faut pas s'inquiéter par ça...
Sortir par pitiée, c'est vraiment n'importe quoi. Dis toi que si elle t'a embrassé, c'est qu'elle en avait autant envie que toi....On ne sort pas avec quelqu'un par pitiée.
Tu dois avoir un peu plus confiance en toi, tu sors avec elle. Profites en et arrêtes de te poser des questions car si cela continue, c'est toi qui va faire tout foirer par tes doutes et pas pour autre chose.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
clarissep a écrit :
Sortir par pitiée, c'est vraiment n'importe quoi. Dis toi que si elle t'a embrassé, c'est qu'elle en avait autant envie que toi....On ne sort pas avec quelqu'un par pitiée.
Tu dois avoir un peu plus confiance en toi, tu sors avec elle. Profites en et arrêtes de te poser des questions car si cela continue, c'est toi qui va faire tout foirer par tes doutes et pas pour autre chose.

ca c'est aussi tres probable! mdr

quoique ce n'est encore jamais arrivé, mais assez mauvais pressentiment...

quoique je viens juste d'y repenser : une de mes ex, je le sentais pas top, et quand je l'avais reconduis chez elle la 1ere fois qu'on était sorti ensemble, j'étais pas certains du futur et j'avais gentillement demandé si on continuait, et j'avais eu 1 oui...et on est resté ensemble... mais il me semble quand meme que c'est different ici

enfin, wait an see :p

et au fait, elle a plus de fric sur son gsm, donc si j'écris, pas de rep... un ptit coup de fil, c'est pas trop lourd : (oui,j'ai 22 ans...aujourd'hui en plus... immaturité sentimentale? heu... oui )
teezer
clarissep a écrit :

Heu.... Si je dit que cela m'est arrivé tu me crois?
Je viens de te foiré ta réponse
Barberousse user-club
masxs
teezer a écrit :
clarissep a écrit :

et le peu d'espoir qu'elle m'avait insufflé

clarissep
masxs a écrit :

et au fait, elle a plus de fric sur son gsm, donc si j'écris, pas de rep... un ptit coup de fil, c'est pas trop lourd : (oui,j'ai 22 ans...aujourd'hui en plus... immaturité sentimentale? heu... oui )

22 ans, félicitation.
Pour téléphoner, attends quand même demain car à cette heure-ci, c'est les parents que tu vas te mettre à dos.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
clarissep a écrit :
masxs a écrit :

22 ans, félicitation.
Pour téléphoner, attends quand même demain car à cette heure-ci, c'est les parents que tu vas te mettre à dos.

ben heu...sur son gsm, je pense pas que ca reveille toute la maisonnée
teezer
masxs a écrit :
teezer a écrit :
clarissep a écrit :

et le peu d'espoir qu'elle m'avait insufflé

T'inquiete pas, la c'est moi qui avait eu pitié, et en plus c'est pas du tout le meme genre de situation que toi. Donc ne perd pas espoir, le plus dur est fait je pense.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...