Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
masxs a écrit :
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Allez, faut pas s'inquiéter par ça...
Sortir par pitiée, c'est vraiment n'importe quoi. Dis toi que si elle t'a embrassé, c'est qu'elle en avait autant envie que toi....On ne sort pas avec quelqu'un par pitiée.
Tu dois avoir un peu plus confiance en toi, tu sors avec elle. Profites en et arrêtes de te poser des questions car si cela continue, c'est toi qui va faire tout foirer par tes doutes et pas pour autre chose.

Heu.... Si je dit que cela m'est arrivé tu me crois?
Je viens de te foiré ta réponse

et le peu d'espoir qu'elle m'avait insufflé

T'inquiete pas, la c'est moi qui avait eu pitié, et en plus c'est pas du tout le meme genre de situation que toi. Donc ne perd pas espoir, le plus dur est fait je pense.
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
masxs a écrit :
(oui,j'ai 22 ans...aujourd'hui en plus... immaturité sentimentale? heu... oui )
tiensj'ai 23 ans maintenant moi et pas plus de succes coincidence?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dsl ya un couillon de pote chez moi je par aux toilettes 2 secondes et voila ki commence a raconter des betises.... desolé excusez le c pas de sa faute il est né c omme sa
Edit de BiZ: dans ces cas là plutôt que de polluer le topic une 2ème fois, tu cliques sur le bouton Editer et tu effaces tout en t'excusant...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
haaaa mes amis, bonne nouvelle : ca continue

j'ai passé une sale journée, sale ambience, aucune nouvelles de sa part, pas de reponse au coup de tel que j'ai passé...

puis msn au soir... on discute... tres bonne aprem de son coté, ravie et...trouverait ca con de pas continuer

bordel qu'on se sent bien apres ca!

allez tout le monde, courage!!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Nikö
masxs a écrit :
haaaa mes amis, bonne nouvelle : ca continue

j'ai passé une sale journée, sale ambience, aucune nouvelles de sa part, pas de reponse au coup de tel que j'ai passé...

puis msn au soir... on discute... tres bonne aprem de son coté, ravie et...trouverait ca con de pas continuer

bordel qu'on se sent bien apres ca!

allez tout le monde, courage!!!

ben alors bonne chance pour la suite...
en attendant moi j'ai personne :{}:
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Pas vraiment une question de drague mais bon....

Voila je suis sorti avec une fille pendant 4 mois on s'entendait super bien on avait des projet d'avenir puis un jour elle me fait la gueule dans le bus je decide de la ramener chez elle histoire d'en savoir un peu plus puis sans aucune raison elle me demande si on veut faire un break ( deja je sens le truc venir en pleine gueule ), le landemain sur MSN je lui demande est-ce que le break risque d'etre definitif et elle me repond que oui

Bon je vous epargne ma situation sur le moment
Mais on reste ami elle me dit qu'elle a encore des sentiments envers moi, me dis qu'un jour ca recommencera entre nous....jusqu'au jour ou elle sort avec quelqu'un d'autre et la c'est impossible de passer a 1 metre d'elle sans me faire aboyer dessus
bon j'essaye de renouer le contact mais je me rends compte que c'est impossible: elle me demande de l'oublier et d'autres choses du genre...
Alors j'evite tout contact avec elle puis maintenant 1 semaine

y'a t'il des chances qu'elle revienne ?
Si oui, que faire pour

A+
Merci d'avance
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est une connasse.
Nikö
CYD a écrit :
C'est une connasse.

j'aurais pas dit mieu

sérieu ce genre de filles vaut mieu les laisser tomber et passer a autre chose... je sais tres bien que c'est pas facile pour toi mais vaut mieu (pour toi) que tu l'oublie au moins tu souffrira pas...
clarissep
Jimi H a écrit :
CYD a écrit :
C'est une connasse.

j'aurais pas dit mieu

sérieu ce genre de filles vaut mieu les laisser tomber et passer a autre chose... je sais tres bien que c'est pas facile pour toi mais vaut mieu (pour toi) que tu l'oublie au moins tu souffrira pas...

Je dois reconnaître que vous avez tout à fait raison. Le coup du break, c'est par manque de courage de dire que l'on quitte l'autre et le coup des attaques, c'est pour se déresponsabiliser et remettre la faute sur l'autre.
Dis toi que tu es mieux sans elle qu'avec.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
CYD a écrit :
C'est une connasse.

Ayayayayaye, Biz va pas etre content !

@ Edved : oublie la.
clarissep
C'est sûr, elle aurait mérité pire....là c'est gentil, vraiment gentil
Modifié le 27/02/2006 à 20:21
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Yazoo!
(EdveZ...)
(+1 !)
tyran1052
vaut mieu que la nana demande un break afin d'entamer une réèlle séparation.... j'ai connu pire

Un ami c'est retrouvé nez à nez avec le nouveau petit ami de sa nana qui du coup en a profiter pour lui annoncer que c'était fini d'ailleurs cela fait un mois que j'essais de remonter le moral à mon pote qui a 20 ans et qui a de vrament du mal à s'en remettre.

il a 20 ans et elle 18 ans. Elle le largue pour un mec de........ 15 ans.... vous ne revez pas

Mon pote est dégouté mais bon.... toutes les filles ne sont pas comme ça heureusement... dernièrement, une nana l'a reconcaté histoire peut etre de le consoler mais mon pote l'a jeter tres malproprement et il a fallu que je le calme et le résonne et du coup, la pov'fille est revenu le voir et ben elle lui a pardonner son mauvais comportement

Comme quoi, toutes les filles ne sont pas les même

PS: chez les mecs, il y a aussi des clebs y faut le dire aussi
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu l'as résonnée à coup de poings?
Comme quoi la différence est mince entre la c.. et la s...
Tu vois cyd quand on est bien élevé, on s'autocensure..
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tyran1052
BiZ a écrit :
Tu l'as résonnée à coup de poings?
Comme quoi la différence est mince entre la c.. et la s...
Tu vois cyd quand on est bien élevé, on s'autocensure..

pas à coup de poings mais à coups de discours bien cadrés.

je lui ai fait comprendre qu'il avait fait du mal à une fille qui n'y était pour rien et qui en plus, souffrait déjà de depression
Je lui ai fait un peu la moral avec remontage de bretelles en règle.

Ca se fait pas?! de mordre la première qui passe prendre des news voir même gentiement réconforter un ami

Comme quoi, les mauvais coups peuvent aussi rendre les gens méchants
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur backstage...