Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
BiZ a écrit :
Tu l'as résonnée à coup de poings?
Comme quoi la différence est mince entre la c.. et la s...
Tu vois cyd quand on est bien élevé, on s'autocensure..

pas à coup de poings mais à coups de discours bien cadrés.

je lui ai fait comprendre qu'il avait fait du mal à une fille qui n'y était pour rien et qui en plus, souffrait déjà de depression
Je lui ai fait un peu la moral avec remontage de bretelles en règle.

Ca se fait pas?! de mordre la première qui passe prendre des news voir même gentiement réconforter un ami

Comme quoi, les mauvais coups peuvent aussi rendre les gens méchants
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
BiZ a écrit :

Bwarf, tout le monde a dit pareil que moi, en substance ... moi je tourne pas autour du pot
foxenprovence
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

voilà le bilan de mes investigation auprès d'une fille cet aprem
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
bah j'ai même pas le courage d'en parler, vous voyez il y a quelque semaines le conseil de drague que j'aurai donné c'est : être moi,
et aujourd'hui si j'ai un conseil c'est : ne pas être moi, non vtmt les gars, si vous voulez avoir des filles ne soyez pas moi...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
BiZ a écrit :

Et alors on se laisse aller
Même en utilisant les initiales, personne n'est dupe et venant d'un modérateur en plus...alors là
Mais CYD a encore été gentil, je trouve...Moi, j'aurai opté pour la deuxième solution. C'est le genre de fille qui au lieu de dire clairement ce qu'il en est, se garde une porte de sortie au cas où et se moque complètement de lui ...Il en existe...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
foxracer a écrit :
bah j'ai même pas le courage d'en parler, vous voyez il y a quelque semaines le conseil de drague que j'aurai donné c'est : être moi,
et aujourd'hui si j'ai un conseil c'est : ne pas être moi, non vtmt les gars, si vous voulez avoir des filles ne soyez pas moi...

C'est faux, si une fille ne t'accepte pas tel que tu es, c'est qu'elle ne vaut pas le coup. Enfin, cela dépend ce que tu cherches (un coup d'un soir ou alors quelque chose de sérieux).
Tu ne peux pas tout le temps jouer un personnage...Il faut tjs être soi-même sinon on ne le sera pas avec vous et rien ne peut se construire dans de telles conditions.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
foxenprovence
ouai ben quoiqu'il en soit moi et mon personnage on a surtout envie de se suicider ce soir....
GuitaristeX
foxracer a écrit :
ouai ben quoiqu'il en soit moi et mon personnage on a surtout envie de se suicider ce soir....

je t'invite a rejoindre le topic ou il y a le site des gens qui ne veulent pas se suicider etc etc ...
foxenprovence
bah c pas ça qui guérira ma nullité chronique, franchement faire défiler les filles et s'en vanter, et être même pas capable de constuire quelque chose de sérieux...chuis une merde
GuitaristeX
foxracer a écrit :
bah c pas ça qui guérira ma nullité chronique, franchement faire défiler les filles et s'en vanter, et être même pas capable de constuire quelque chose de sérieux...chuis une merde

Change ton avatar ca ferra moin sex appeal mdr Serieux Fox on a tous un jour été comme ça ( les filles aussi ) ... a se dire " j'vais m'en faire le maximum etc etc " Le principal est que tu t'en rendes compte ...

Remise en quéstion? ==> tres bon moyen de mieux reconstruire sa vie continue sur ta lancée !
clarissep
foxracer a écrit :

Pas pour une fille, ce serait ridicule. Personne ne vaut la peine que l'on se foute en l'air pour elle. Allez Fox, moral sinon viens nous charrier au lieu de broyer du noir...Je te permet juste pour ce soir d'embêter ou de faire de mauvaises blagues belges (juste ce soir et c'est uniquement valable pour FOX ...pas pour les autres ...)
foxenprovence
non j'ai pas le coeur à dire mes conneries habituelles, mais merci kan même pour ce petit cadeau clarissep
Belgian_PEPSI
chuis un peu ds le meme cas... jles enchaine, mais ca fait 2ans et demi que j'ai plus eu une relation...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
burt_
  • Custom Méga utilisateur
foxracer a écrit :
non j'ai pas le coeur à dire mes conneries habituelles, mais merci kan même pour ce petit cadeau clarissep

Bah il peut y avoir pire tu sais.

Je me prend en exemple tiens.

Deux relations serieuses (enfin pour l epoque) en 4 eme.

Un vide interstellaire pendant 5 ans, je me depucelle dans une partouse avec un pote et une amie a l age de 18 ans, je recommence un mois plus tard, je sors avec une fille a contre coeur car je n avais que ca, ca dure 3 jours, elle me plaque car je ne lui montre aucun signe d affection ( ), passe l ete ou j ai subis une petite operation chirurgicale ( ), je sors le temps d un soir de janvier avec une pseudo gothique denudee au sunset (tu dois connaitre si tu es de Aix).

Dernier truc en date un jeu de bouteille dans les Alpes

Tu vois, il y a pire

Enfin j espere trouver un truc serieux d ici mes 20 ans
Put forth the proposition
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Burt_Cocain a écrit :
foxracer a écrit :

Bah il peut y avoir pire tu sais.

Je me prend en exemple tiens.

Deux relations serieuses (enfin pour l epoque) en 4 eme.

Un vide interstellaire pendant 5 ans, je me depucelle dans une partouse avec un pote et une amie a l age de 18 ans, je recommence un mois plus tard, je sors avec une fille a contre coeur car je n avais que ca, ca dure 3 jours, elle me plaque car je ne lui montre aucun signe d affection ( ), passe l ete ou j ai subis une petite operation chirurgicale ( ), je sors le temps d un soir de janvier avec une pseudo gothique denudee au sunset (tu dois connaitre si tu es de Aix).

Dernier truc en date un jeu de bouteille dans les Alpes

Tu vois, il y a pire

Enfin j espere trouver un truc serieux d ici mes 20 ans

Attends, la partouze entre amis ça devait être fendard, alors te plains pas :mdr:

En ce moment sur backstage...