Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Fév 2006, 21:52
Burt_Cocain a écrit :
foxracer a écrit :
non j'ai pas le coeur à dire mes conneries habituelles, mais merci kan même pour ce petit cadeau clarissep

Bah il peut y avoir pire tu sais.

Je me prend en exemple tiens.

Deux relations serieuses (enfin pour l epoque) en 4 eme.

Un vide interstellaire pendant 5 ans, je me depucelle dans une partouse avec un pote et une amie a l age de 18 ans, je recommence un mois plus tard, je sors avec une fille a contre coeur car je n avais que ca, ca dure 3 jours, elle me plaque car je ne lui montre aucun signe d affection ( ), passe l ete ou j ai subis une petite operation chirurgicale ( ), je sors le temps d un soir de janvier avec une pseudo gothique denudee au sunset (tu dois connaitre si tu es de Aix).

Dernier truc en date un jeu de bouteille dans les Alpes

Tu vois, il y a pire

Enfin j espere trouver un truc serieux d ici mes 20 ans

Attends, la partouze entre amis ça devait être fendard, alors te plains pas :mdr:
Jizzlobber
Burt_Cocain a écrit :
foxracer a écrit :
non j'ai pas le coeur à dire mes conneries habituelles, mais merci kan même pour ce petit cadeau clarissep

Bah il peut y avoir pire tu sais.

Je me prend en exemple tiens.

Deux relations serieuses (enfin pour l epoque) en 4 eme.

Un vide interstellaire pendant 5 ans, je me depucelle dans une partouse avec un pote et une amie a l age de 18 ans, je recommence un mois plus tard, je sors avec une fille a contre coeur car je n avais que ca, ca dure 3 jours, elle me plaque car je ne lui montre aucun signe d affection ( ), passe l ete ou j ai subis une petite operation chirurgicale ( ), je sors le temps d un soir de janvier avec une pseudo gothique denudee au sunset (tu dois connaitre si tu es de Aix).

Dernier truc en date un jeu de bouteille dans les Alpes

Tu vois, il y a pire

Enfin j espere trouver un truc serieux d ici mes 20 ans

Un beau jour que vous serez en ménage avec une nana chtarbée, des mômes à s’occuper et des traites à payer, vous pourrez vous plaindre !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
foxracer a écrit :
bah c pas ça qui guérira ma nullité chronique, franchement faire défiler les filles et s'en vanter, et être même pas capable de constuire quelque chose de sérieux...chuis une merde

La prise de conscience est un premier pas important vers la guérison
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Bon bon bon, je fais un LAN chez un pote, mais là elle me manque beaucoup la petite, à votre avis c'est un bon moyen d'entamer une approche que de tenter d'aborder le sujet sur msn ? elle va pas mal le prendre un truc pareil ? genre maintenant que je suis chez un pote, près de la plus belle plage du monde, si j'arrive à choper son adresse msn et que je lui propose de passer la chercher et de l'amener à cette plage et de ...

C'est pas un peu limite ?

SolarFall, des fois la bière donne des idées (enfin, de la bière, de la Kro quoi ...)
clarissep
SolarFall a écrit :
Bon bon bon, je fais un LAN chez un pote, mais là elle me manque beaucoup la petite, j'ai de à votre avis c'est un bon moyen d'entamer une approche que de tenter d'aborder le sujet sur msn ? elle va pas mal le prendre un truc pareil ? genre maintenant que je suis chez un pote, près de la plus belle plage du monde, si j'arrive à choper son adresse msn et que je lui propose de passer la chercher et de l'amener à cette plage et de ...

C'est pas un peu limite ?

SolarFall, des fois la bière donne des idées (enfin, de la bière, de la Kro quoi ...)

Ouais peut-être un peu direct en effet et plutôt du genre ...Tu couches...
Comme approche, il ya quand même mieux...
Tu peux pê lui envoyer un message en lui demandant où elle est et si tu peux passer la prendre mais le coup, je connais une petite plage discrète...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
AAAAAAAAAARFEUUUUUH nan nan cpas ça du tout !

C'est juste que j'aime beaucoup cette plage, et qu'elle est particulièrement jolie, (comme Elle d'ailleurs ) et que voilà quoi ... Mais évidemment je vais pas lui balancer que je connais une petite plage discrète et que si elle pouvait en plus mettre des vétements qui s'enlèvent facilement ça serai mieux ... Et malheureusement j'ai pas son portable, ni celui d'aucune personne qui pourrai me le passer, et je me vois pas l'appeller chez sa mère... Déjà qu'elle est limite dingue la pauvre mère, c'est un cas grave, heureusement qu'elle me connais depuis tout petit, sinon jamais je pourrai sortir avec sa fille je pourrai même pas aller chez elle, ni l'amener au bar avec les copains le samedi soir

SolarFall, j'ai pas le choix, prendre mon mal en patience ... aller, une autre Kro pour oublier

( )
clarissep
Bah, ton idée de lui envoyer un mail et de proposer d'aller la chercher n'était pas mauvaise...après tu vois une fois que tu es allée la chercher ce que tu vas lui dire et peut-être lui proposer d'aller promener mais si tu lui parles de la plage...elle risque d'imaginer autre chose, c'est tout.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
En meme temps c est pas en cette saison que tu risques de copuler sur une plage en Bretagne (si ta localisation est bonne bien sur), ca devrait la rassurer
Put forth the proposition
petitbateau
Bon moi enfait jme pose quelques questions...

-Une fille tres tres mignonnne que je ne connais absolument PAS et que je vois souvent au lycée.Bah,nos regards se croisent très frequement (chaque fois qu'on se voit lol) et un jour j'lai vu parler avec une fille en me regardant, elle lui disait un truc... je suis certain que ca a un rapport avec moi ! (positif j'espere )

-Mon frere qui a 22ans a une copine de 18 ans (qui parait plus agé ne vous inquietez pas) et cette fille est dans le même lycée que moi et ses copines me trouvent tres mignon et tres charmant, et une d'entre elles est tres interessé par moi...
Donc j'hesite entre elle ou alors me lancer dans l'aventure avec la fille cité plus haut ou je risque peut etre un vent

Puis la fille jme vois mal l'aborder en lui disant : salut tu as l'heure...

J'ai regardé les conseils de maitres Sauron dans les premieres pages et ses conseils pour approcher la demoiselle sont assez "chaud" qd meme...si j'lapproche pour demander l'heure elle va direct comprendre... donc je need conseil
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
petitbateau
Au fait, merci d'avance, désolé ^^
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Tu peux l inviter a boire un cafe apres les cours.

J ai essaye deux fois, le plus dure c est l approche. J ai fait genre je mate un panneau puis je me suis lance : "Salut, heu je n ai pas trop l habitude de faire ca mais je me demandais si a l occasion tu accepterais de venir boire un cafe apres les cours".

Bon passe sa surprise il faut enchainer mais ca fait deja un bon debut.

En deux fois :

1) - J ai deja un copain

2) - "Pas de problemes, ca me ferait plaisir"
Put forth the proposition
clarissep
Burt_Cocain a écrit :

J ai essaye deux fois, le plus dure c est l approche. J ai fait genre je mate un panneau puis je me suis lance : "Salut, heu je n ai pas trop l habitude de faire ca mais je me demandais si a l occasion tu accepterais de venir boire un cafe apres les cours".

En deux fois :

1) - J ai deja un copain

Oui , c'est vrai que ça peut le faire mais ce qu'il faudrait déjà c'est qu'il sache quelle est celle qui l'attire le plus. Sinon, le plus simple c'est quand il l'a croise, de lui dire bonjour...C'est quelque chose que tout le monde se dit et qui parait naturel...Le coup,j'ai pas l'habitude....ça fait un peu cloche quand même...
Greham
  • Custom Top utilisateur
SolarFall a écrit :
AAAAAAAAAARFEUUUUUH nan nan cpas ça du tout !

C'est juste que j'aime beaucoup cette plage, et qu'elle est particulièrement jolie, (comme Elle d'ailleurs ) et que voilà quoi ... Mais évidemment je vais pas lui balancer que je connais une petite plage discrète et que si elle pouvait en plus mettre des vétements qui s'enlèvent facilement ça serai mieux ... Et malheureusement j'ai pas son portable, ni celui d'aucune personne qui pourrai me le passer, et je me vois pas l'appeller chez sa mère... Déjà qu'elle est limite dingue la pauvre mère, c'est un cas grave, heureusement qu'elle me connais depuis tout petit, sinon jamais je pourrai sortir avec sa fille je pourrai même pas aller chez elle, ni l'amener au bar avec les copains le samedi soir

SolarFall, j'ai pas le choix, prendre mon mal en patience ... aller, une autre Kro pour oublier

( )

tiens, tu m'y fais penser, jai plus que ca a faire, la femme de ma vie et moi avons coupé les ponts (bon ca va etre dur ok, vu que c'est la fille du mec a ma vieille..)... enfin, sinon je suis bien barré pour sortir une amie vraiment tres belle, elle a accepté d'aller au ciné juste ac moi!!

en plus elle va passer ds le catalogue laredoute car elle a gagné un casting!! c'est vrai quelle est trop belle
petitbateau
clarissep a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

En deux fois :

1) - J ai deja un copain

Oui , c'est vrai que ça peut le faire mais ce qu'il faudrait déjà c'est qu'il sache quelle est celle qui l'attire le plus. Sinon, le plus simple c'est quand il l'a croise, de lui dire bonjour...C'est quelque chose que tout le monde se dit et qui parait naturel...Le coup,j'ai pas l'habitude....ça fait un peu cloche quand même...

Deja merci de vos reponses aussi rapide

Pour le moment seul la fille "mysterieuse" reste la seule a m'attirer car l'autre je l'ai jamais vu ... ensuite l'approche ? je sais pas comment aller lui parler j'limagine mal seule, et puis j'ai 16ans , jme vois mal lui dire : salut un café ? surtout que les bars sont assez loin de mon lycée! Un verre d'eau ? mdr
clarissep
UnGratteux a écrit :
clarissep a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

En deux fois :

1) - J ai deja un copain

Deja merci de vos reponses aussi rapide

Pour le moment seul la fille "mysterieuse" reste la seule a m'attirer car l'autre je l'ai jamais vu ... ensuite l'approche ? je sais pas comment aller lui parler j'limagine mal seule, et puis j'ai 16ans , jme vois mal lui dire : salut un café ? surtout que les bars sont assez loin de mon lycée! Un verre d'eau ? mdr

Bah, elle doit quand même se retrouver seule à certain moment, essayes de profiter de ces moments là...ou alors quand tu la croises, tu lui dis un truc du genre "salut, ça va" et tu verras bien...Il y a de grandes chances qu'elle te réponde après à toi de voir ou alors tu vas lui demander un renseignement quelconque....S'il est intéressée, elle te répondra
SolarFall
clarissep a écrit :
Bah, ton idée de lui envoyer un mail et de proposer d'aller la chercher n'était pas mauvaise...après tu vois une fois que tu es allée la chercher ce que tu vas lui dire et peut-être lui proposer d'aller promener mais si tu lui parles de la plage...elle risque d'imaginer autre chose, c'est tout.

Ouaip, enfin bon, comme l'a dit à juste titre Burt_cocain, faut voir aussi, on est en Bretagne, et c'est l'hiver, donc il fait 5° dans la journée ... je suis pas certains que si je lui propose d'aller à la plage, elle va penser que je veux coucher avec elle direct. Peut-être bien qu'elle va s'imaginer que je veux faire l'amour avec elle, comme ça tout de suite ... (pas que j'en ai pas envie hein , mais chaque chose en son temps ) Mais bon si on peut aller moins vite ça m'arrangerai ... à moins que ça siot elle qui brusque, mais j'y crois pas trop. Sinon la mère boulet reste aussi un pb, bien que j'ai de gros privilèges à ses yeux...
Modifié le 28/02/2006 à 20:46

En ce moment sur backstage...