Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
clarissep a écrit :
Bah, ton idée de lui envoyer un mail et de proposer d'aller la chercher n'était pas mauvaise...après tu vois une fois que tu es allée la chercher ce que tu vas lui dire et peut-être lui proposer d'aller promener mais si tu lui parles de la plage...elle risque d'imaginer autre chose, c'est tout.

Ouaip, enfin bon, comme l'a dit à juste titre Burt_cocain, faut voir aussi, on est en Bretagne, et c'est l'hiver, donc il fait 5° dans la journée ... je suis pas certains que si je lui propose d'aller à la plage, elle va penser que je veux coucher avec elle direct. Peut-être bien qu'elle va s'imaginer que je veux faire l'amour avec elle, comme ça tout de suite ... (pas que j'en ai pas envie hein , mais chaque chose en son temps ) Mais bon si on peut aller moins vite ça m'arrangerai ... à moins que ça siot elle qui brusque, mais j'y crois pas trop. Sinon la mère boulet reste aussi un pb, bien que j'ai de gros privilèges à ses yeux...
Modifié le 28/02/2006 à 20:46
petitbateau
clarissep a écrit :
UnGratteux a écrit :
clarissep a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Tu peux l inviter a boire un cafe apres les cours.

J ai essaye deux fois, le plus dure c est l approche. J ai fait genre je mate un panneau puis je me suis lance : "Salut, heu je n ai pas trop l habitude de faire ca mais je me demandais si a l occasion tu accepterais de venir boire un cafe apres les cours".

Bon passe sa surprise il faut enchainer mais ca fait deja un bon debut.

En deux fois :

1) - J ai deja un copain

2) - "Pas de problemes, ca me ferait plaisir"

Oui , c'est vrai que ça peut le faire mais ce qu'il faudrait déjà c'est qu'il sache quelle est celle qui l'attire le plus. Sinon, le plus simple c'est quand il l'a croise, de lui dire bonjour...C'est quelque chose que tout le monde se dit et qui parait naturel...Le coup,j'ai pas l'habitude....ça fait un peu cloche quand même...

Deja merci de vos reponses aussi rapide

Pour le moment seul la fille "mysterieuse" reste la seule a m'attirer car l'autre je l'ai jamais vu ... ensuite l'approche ? je sais pas comment aller lui parler j'limagine mal seule, et puis j'ai 16ans , jme vois mal lui dire : salut un café ? surtout que les bars sont assez loin de mon lycée! Un verre d'eau ? mdr

Bah, elle doit quand même se retrouver seule à certain moment, essayes de profiter de ces moments là...ou alors quand tu la croises, tu lui dis un truc du genre "salut, ça va" et tu verras bien...Il y a de grandes chances qu'elle te réponde après à toi de voir ou alors tu vas lui demander un renseignement quelconque....S'il est intéressée, elle te répondra

-Ouai mais bon j'imagine mal le :
-salut ca va ?
-ouai et toi ?
-ouai ouai...
-.... Bon tchao

Et le renseignement ? je sais pas c'est pas ca qui va creer un lien... apart si c'est , bonjours mademoiselle,pour un renseignement, pouvez vous me donner votre numero de portable ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
clarissep
SolarFall a écrit :
clarissep a écrit :
Bah, ton idée de lui envoyer un mail et de proposer d'aller la chercher n'était pas mauvaise...après tu vois une fois que tu es allée la chercher ce que tu vas lui dire et peut-être lui proposer d'aller promener mais si tu lui parles de la plage...elle risque d'imaginer autre chose, c'est tout.

Ouaip, enfin bon, comme l'a dit à juste titre Burt_cocain, faut voir aussi, on est en Bretagne, et c'est l'hiver, donc il fait 5° dans la journée ... je suis pas certains que si je lui propose d'aller à la plage, elle va penser que je veux coucher avec elle direct. Peut-être bien qu'elle va s'imaginer que je veux faire l'amour avec elle, comme ça tout de suite ... (pas que j'en ai pas envie hein , mais chaque chose en son temps )

Arrêtes de te poser des questions, envois lui déjà un mail et tu verras bien si elle te répond...ça fera déjà avancer les choses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
T'as raison, je vais aller exploser mes potes à Quake III. On tire et on réfléchis après, c'est mieux. Mais je suis pas avancé, j'ai pas son adresse mail ...

SolarFall, tu réfléchis, tire sur tout ce bouge. Sauf la bière.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SolarFall a écrit :
T'as raison, je vais aller exploser mes potes à Quake III. On tire et on réfléchis après, c'est mieux.
tu reflechis a quake toi? moi pas meme pas apres…
SolarFall a écrit :
Mais je suis pas avancé, j'ai pas son adresse mail ...

SolarFall a écrit :
enfin tu tire tout ce qui bouge pas tant que ca…

@ungratteux n'importe quel pretexte est bon pour l'approcher un lacet defait, un non evenement, rentrer dans sa voiture avec la tienne
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
SILK a écrit :
SolarFall a écrit :
T'as raison, je vais aller exploser mes potes à Quake III. On tire et on réfléchis après, c'est mieux.
SolarFall a écrit :

SolarFall a écrit :

@ungratteux n'importe quel pretexte est bon pour l'approcher un lacet defait, un non evenement, rentrer dans sa voiture avec la tienne

Haha, j'ai pas de voiture ^^ je suis jeune ! ca marche tu penses si je vais la voir en lui disant : Salut, c'est pour te dire que je trouve tres belle, tu eblouis chacune de mes journées par seulement un de tes regards... Voila a+
SolarFall
SILK a écrit :

A la réflexion, non

SILK a écrit :
SolarFall a écrit :

Bah, avant aujourd'hui jamais pas vraiment de raisons de vouloir son adresse ...

SILK a écrit :
SolarFall a écrit :

J'ai pas compris ...

Sinon ça existe pas des annuaires d'adresse email ou msn ?

@UnGratteux : hum, cpas garantie, mais t'as rien à perdre
petitbateau
SolarFall a écrit :
SILK a écrit :

A la réflexion, non

SILK a écrit :
SolarFall a écrit :

Bah, avant aujourd'hui jamais pas vraiment de raisons de vouloir son adresse ...

SILK a écrit :
SolarFall a écrit :

J'ai pas compris ...

Sinon ça existe pas des annuaires d'adresse email ou msn ?

@UnGratteux : hum, cpas garantie, mais t'as rien à perdre

Quand il dit : tu tires pas tout ce qui bouge, il faisait aluzion a Quake mais en plus , a la fille que t'espere tiré mais que tu tires pas ! (faire l'amour)

Ouai j'ai rien a perdre , j'avoue mais un vent ca me fout les boules
Alexxxx
A moi :

J'aime une fille depuis quelques mois ... je lui ai dit , elle à un mec ... dur ...

3615 loose

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alexxxx a écrit :
A moi :

J'aime une fille depuis quelques mois ... je lui ai dit , elle à un mec ... dur ...

3615 loose

Dur Change d'air ! Dragues-en une autre ! Fuis en avant !
SolarFall
UnGratteux a écrit :
Quand il dit : tu tires pas tout ce qui bouge, il faisait aluzion a Quake mais en plus , a la fille que t'espere tiré mais que tu tires pas ! (faire l'amour)

Ouai j'ai rien a perdre , j'avoue mais un vent ca me fout les boules

Oui, mais tu survivra, c'est qu'une blessure d'amour propre comme on dit ...

AAAAa, j'avais pas compris ça comme ça manque une virgule pour que ça soit intelligible :

Citation:
enfin tu tire tout ce qui bouge, pas tant que ca…

Là c'est plus clair ... Mais pour ce qui est de ton problème, je pense qu'il n'y pas de recette toute prète mamant gateaux alsa pour aborder une meuf, le plus dure est de se lancer, après c'est de l'impro, suivant les circonstances ... oublie seulement les conséquences, ne pense pas à ce qui POURRAI arriver, mais à ce que tu VEUX qu'il advienne
burt_
  • Custom Méga utilisateur
D ailleur ca me fait penser que j ai repere une petite brune magnifique au lycee (oui j ai eu le malheur de devoir accepter d y passer une annee supplementaire ), vraiment jolie comme je les aime.

Je suppose qu elle doit avoir entre 16 et 17 ans, ca ne fait jamais que 2 ou 3 ans d eccart.

Je pensais retester le vieux coup du cafe mais si vous avez un truc un plus "fin" en stock.
Put forth the proposition
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Alors à la Joey Triviani :

Avec un regard et un sourire de tombeur :

Heyyy ça va toi ?

Deuxième méthode :

A faire en soirée (je pense que ça marcherait mieux)

La bousculer en souriant et lui dire :

Oh excusez-moi, enchanté de vous rencontrer
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
The Glow Inc.
Soso® a écrit :

Oh excusez-moi, enchanté de vous rencontrer

pas bon ça...

"Ce n'est pas grave " et elle repart. Tu n'oses plus jamais lui refaire le coup ni la regarder plus d'une seconde...
petitbateau
Bon alors je fais comment pour accoster la fameuse fille lol ^^
Serieux je sais pas quoi dire... j'vais pas lui demander d'aller prendre un café j'ai que 16ans.....
Belgian_PEPSI
bah demande lui d'aller prendre un blanc cerise
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur backstage...