Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
bah demande lui d'aller prendre un blanc cerise
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
petitbateau
Belgian_PEPSI a écrit :
bah demande lui d'aller prendre un blanc cerise

LOL, jparle enfait d'aller dans un bar ... deja ils sont assez loin de mon lycée... je sais pas comment l'accoster...

Moi : Salut, tu as l'heure stp ?
Elle : non

Bon on refait :

Moi : Salut, tu as l'heure stp ?
Elle : oui c'est XX:XX
Moi : Jolie montre
Elle : merci tchao

LOL
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SolarFall
Bah les bar sont pas interdits si t'as 16ans, nan ? enfin moi j'ai des potes de 16ans qui y rentrent sans aucuns problèmes ... oui bon c'est vrai c'est la Bretagne...

Mais tu sais ou elle habite ? tu peux lui proposer de la raccompagner (ça c'est ma technique pour vendredi soir, donc fait gaffe, faut que ça marche )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SolarFall a écrit :
AAAAa, j'avais pas compris ça comme ça manque une virgule pour que ça soit intelligible :

Citation:
enfin tu tire tout ce qui bouge, pas tant que ca…
sorry my mistake (pourtant meme sans ca ca me paraissait clair…)

sinon les gens essayez la gratte "bonjour je uis guitariste " percisez quand meme si vous debutez on sait jamais

par contre c'est juste un moyen d'entamer la conversation apres ca aide pas plus que ca…
Modifié le 28/02/2006 à 23:58
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
[quote="SILK"]
SolarFall a écrit :
AAAAa, j'avais pas compris ça comme ça manque une virgule pour que ça soit intelligible :

Citation:
enfin tu tire tout ce qui bouge, pas tant que ca…
sorry my mistake (pourtant meme sans ca ca me paraissait clair…)

sinon les gens essayez la gratte "bonjour je uis guitariste " percisez quand meme si vous debutez on sait jamais

par contre c'est juste un moyen d'entamer la conversation apres ca aide pas plus que ca…

Non je debute pas lol , je pourrais p'tet la faire pleurer ! (/mode jme la pete Off)

Sinon pour le bar ! j'ai 16ans, je rentre tranquille mais le lycée est trop loin d'un bar, et elle doit habiter dans un village comme moi (car j'lai vu dans un bus qui est d'un village)
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SolarFall
Ouaip, bah c'est pas la peine de la raccompagner alors. T'aurai eu le permis encore, mais bon. Moi elle habite à 50m de chez moi, donc c'est tout bon
Alexxxx
CYD a écrit :
Alexxxx a écrit :
A moi :

J'aime une fille depuis quelques mois ... je lui ai dit , elle à un mec ... dur ...

3615 loose

Dur Change d'air ! Dragues-en une autre ! Fuis en avant !

J'y ai pensé bien sur ... mais bon ... cette fille est tellement géniale ...

Roh putain ... et le pire dans tout ça est que son mec est un macho possésif ... et qu'elle n'est pas du tout comme ça

Jizzlobber
Citation:

A chaque fois qu'un mec craque pour une fille il pense la meme chose que toi. Pourtant d'autres filles existent.

Citation:
Roh putain ... et le pire dans tout ça est que son mec est un macho possésif ... et qu'elle n'est pas du tout comme ça

Tu voudrais une fille macho ? C'est toujours pareil un jour on voit le mec de la fille et on le trouve bof. Mais la fille elle le trouve bien. Et puis les filles elles aiment pas les mecs trop gentils. trop gentil = ramolli.

CYD a écrit :
Alexxxx a écrit :
A moi :

J'aime une fille depuis quelques mois ... je lui ai dit , elle à un mec ... dur ...

3615 loose

Pas mieux.
GuitaristeX
Et beh ...

a notre ami qui sait pas comment aller a la plage avec ... :

Tu l'invites a venir te rejoindre ou a venir avec toi a la soirée ( ou elle risque de s'emmerder ) et si elle accepte ( a toi de bien gérer ça ) Bah tu lui proposeras d'aller faire une tite ballade pour te ressourcer et lui montrer un paysage qui t'inspire le repos et la tranquilitée ... regarder les etoiles, discuter de l'avenir etc etc ...

a celui qui sait pas choisir la fille qu l'interesse :

la meilleure chance : celle qui est interessé par toi c'est la meme fille ^^
Sinon bah a l'abordage ! Tu y vas , ptit clin d'oeuil et un ptit bonjour juste avant d'aller en cours ... a la récrée tu lui offres a boire ou a grailler et t'entamme la discuss ... Roger that ?
SolarFall
GuitaristeX a écrit :
a notre ami qui sait pas comment aller a la plage avec ... :

Tu l'invites a venir te rejoindre ou a venir avec toi a la soirée ( ou elle risque de s'emmerder ) et si elle accepte ( a toi de bien gérer ça ) Bah tu lui proposeras d'aller faire une tite ballade pour te ressourcer et lui montrer un paysage qui t'inspire le repos et la tranquilitée ... regarder les etoiles, discuter de l'avenir etc etc ...

Ouaip, mais nan, j'ai renoncé à l'inviter, la pauvre ... imaginez une salle, minimum 4 mâles (maximum 10) en train de s'exciter et de suer sang et eau en réseau sur des jeux videos à la con, donc une odeur de chacal dans la salle, chaleur étouffante, hurlements incessant, cadavres de boc de bière partout, paquets de chips vide, un type qui dort en plein milieu de la salle, enroulé dans un tapi ... (je décris ce que j'ai sous les yeux ) pas sur que ça soit l'endroit où l'amener ...

Mais je conserve le coup de la plage sous la main, au cas ou ma technique prévue pour vendredi soir échouerai (enfin si je La vois pas quoi)...

http://img146.imageshack.us/im(...)y.jpg

http://img378.imageshack.us/im(...)b.jpg

Elle est pas magnifique cette plage ? [/u]
clarissep
SolarFall a écrit :

Mais je conserve le coup de la plage sous la main, au cas ou ma technique prévue pour vendredi soir échouerai (enfin si je La vois pas quoi)...

http://img146.imageshack.us/im(...)y.jpg

http://img378.imageshack.us/im(...)b.jpg

Elle est pas magnifique cette plage ? [/u]

Elle est vraiment magnifique. Vu qu'elle habite à côté de chez toi, elle l'a connait pê, tu peux lui en parler et lui proposer d'aller s'y promener samedi par exemple...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
C'est ce que je pensais faire . Dans un cas comme dans l'autre cest tout bon pour moi soit ça marche vendredi sior et pour le samedi ça sera la promenade en amoureux, soit je la vois pas le vendredi soir donc petite promenade en FUTURS amoureux (oui je n'envisage pas la possibilité d'un rateau, que je juge très faible ^^)
Alexxxx
Morbius a écrit :
Citation:

A chaque fois qu'un mec craque pour une fille il pense la meme chose que toi. Pourtant d'autres filles existent.

Citation:

Tu voudrais une fille macho ? C'est toujours pareil un jour on voit le mec de la fille et on le trouve bof. Mais la fille elle le trouve bien. Et puis les filles elles aiment pas les mecs trop gentils. trop gentil = ramolli.

CYD a écrit :
Alexxxx a écrit :
A moi :

3615 loose

Pas mieux.

Mouais , non , j'veux pas une fille macho ... et puis le concept d'etre un peu con pour sortir avec une fille m'attire pas trop

Alors je préfére rester celibataire et rester comme je suis
GuitaristeX
SolarFall a écrit :
C'est ce que je pensais faire . Dans un cas comme dans l'autre cest tout bon pour moi soit ça marche vendredi sior et pour le samedi ça sera la promenade en amoureux, soit je la vois pas le vendredi soir donc petite promenade en FUTURS amoureux (oui je n'envisage pas la possibilité d'un rateau, que je juge très faible ^^)

tin serieux si avec une plage comme ça t'emballe pas c'est la loose ! Mythique ca devrait etre la ... J'y serais tous les soirs mwa !
SolarFall
Bah tu crois que je fais quoi tous les été hein ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est dégueulasse moi en fait de plage j'ai le mur de l'atlantique a coté de chez moi, idéale pour la drague, potons , bétons, cannons , tourelles de DCA le plan idéal pour draguer quoi… 
merde il y en a qui ont de la chance… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...