Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est dégueulasse moi en fait de plage j'ai le mur de l'atlantique a coté de chez moi, idéale pour la drague, potons , bétons, cannons , tourelles de DCA le plan idéal pour draguer quoi… 
merde il y en a qui ont de la chance… 
A million flies can't be wrong.
tu es sur que c'est ça le mur de l'atlantique ?

il y a encore quelques belles plages sur la cote normande
GuitaristeX
Faut venir dans les calanques marseillaises ^^

Sinon, emballer sur un canon de DCA c'est original
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
Faut venir dans les calanques marseillaises ^^

Sinon, emballer sur un canon de DCA c'est original
cela dit mieux vaut emballer un canon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
binwood a écrit :
tu es sur que c'est ça le mur de l'atlantique ?

il y a encore quelques belles plages sur la cote normande

petite boutade dude !! remarque j'en connait ou tu as encore les cannons de DCA… 
A million flies can't be wrong.
Soso®
MrBumble a écrit :
Soso® a écrit :

Oh excusez-moi, enchanté de vous rencontrer

pas bon ça...

"Ce n'est pas grave " et elle repart. Tu n'oses plus jamais lui refaire le coup ni la regarder plus d'une seconde...

Ca fait ça seulement si elle ne s'intéresse pas à toi, dans le cas contraire c'est bon
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Alexxxx
Faut que je l'oublie .... Au secouuuuuuurrrr
Jizzlobber
Alexxxx a écrit :
Faut que je l'oublie .... Au secouuuuuuurrrr

Joue de la gratte, écoute du death à fond, sort (ciné, concert etc..), traine avec tes potes, va faire une heure de jogging, rebelle toi etc...
wollff
  • Special Ultra utilisateur
SolarFall a écrit :
GuitaristeX a écrit :
a notre ami qui sait pas comment aller a la plage avec ... :

Tu l'invites a venir te rejoindre ou a venir avec toi a la soirée ( ou elle risque de s'emmerder ) et si elle accepte ( a toi de bien gérer ça ) Bah tu lui proposeras d'aller faire une tite ballade pour te ressourcer et lui montrer un paysage qui t'inspire le repos et la tranquilitée ... regarder les etoiles, discuter de l'avenir etc etc ...

Ouaip, mais nan, j'ai renoncé à l'inviter, la pauvre ... imaginez une salle, minimum 4 mâles (maximum 10) en train de s'exciter et de suer sang et eau en réseau sur des jeux videos à la con, donc une odeur de chacal dans la salle, chaleur étouffante, hurlements incessant, cadavres de boc de bière partout, paquets de chips vide, un type qui dort en plein milieu de la salle, enroulé dans un tapi ... (je décris ce que j'ai sous les yeux ) pas sur que ça soit l'endroit où l'amener ...

Mais je conserve le coup de la plage sous la main, au cas ou ma technique prévue pour vendredi soir échouerai (enfin si je La vois pas quoi)...

http://img146.imageshack.us/im(...)y.jpg

http://img378.imageshack.us/im(...)b.jpg

Elle est pas magnifique cette plage ? [/u]

Elle a l'air super cette plage, elle se trouve où exactement ?
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
SolarFall
LOL depuis que j'ai posté cette photo tout le monde veut savoir où c'est

Je disais donc : Plage de Kersaux, commune de Treffiagat, Sud du Pays Bigouden, Finistère Sud, Bretagne, France. Si vous passez là bas un soir d'été vous avez de grande chance de me rencontrer. Vous pointez sur la plage, et vous hurlez "Breizh Pikol !!!!" et normalement y a plein de poivreau qui courent vers vous complêtement ivres

AAAAAH, la Bretagne ...

Sinon bah la fille est encore là en face de moi, mais elle a pas l'air très motivée pour venir squatter à coté de moi comme d'habitude ... mais j'ai comment droit aux regards gentils et aux petits sourires ...

J'espère que j'aurai moyen de tenter quelque chose ce soir, parce que le frangin est encore là ... l'est bien gentil, mais il fait bien ch*er quand même, à la fin
Jizzlobber
SolarFall a écrit :
LOL depuis que j'ai posté cette photo tout le monde veut savoir où c'est

Je disais donc : Plage de Kersaux, commune de Treffiagat, Sud du Pays Bigouden, Finistère Sud, Bretagne, France. Si vous passez là bas un soir d'été vous avez de grande chance de me rencontrer. Vous pointez sur la plage, et vous hurlez "Breizh Pikol !!!!" et normalement y a plein de poivreau qui courent vers vous complêtement ivres

AAAAAH, la Bretagne ...

Sinon bah la fille est encore là en face de moi, mais elle a pas l'air très motivée pour venir squatter à coté de moi comme d'habitude ... mais j'ai comment droit aux regards gentils et aux petits sourires ...

J'espère que j'aurai moyen de tenter quelque chose ce soir, parce que le frangin est encore là ... l'est bien gentil, mais il fait bien ch*er quand même, à la fin

Et quand tu seras à la plage dans un moment bien romantique tout le forum va rappliquer
salut alex les tarpé c'est ce qu'il y'a de mieux pour avoir un ptit moment d'insouciance , faut juste veiller a pas y prendre gout . j'avais jamais touché a l'herbe avant la ptite histoire que j'ai eu quelques dizaines de pages auparavant sous un autre pseudo , j'ai du le changer il renvoie directement vers mon mail . bref après t'etre persuadé qu'elle ne peut rien t'apporter de bon , tu va lui montrer ce qu'elle a perdu ... en étant un mec désirable , un mec que ttes les filles voudraient avoir le privilège d'aborder , je viens de découvrir que la drague c'est tt un truc , si tu veux avoir une chance de concourrir il faudra ameliorer ts les autres aspects de ta vie , en commencant par la famille il est vraiment important de pouvoir leur faire confiance , oublie pas de bosser bien comme il faut , un mec desirable c un mec pas tjrs disponible , soigne ton apparence a fond , tu va devoir te trouver un style propre afin de pvr créer la différence , laisse ta gentillesse et ta timidité au placard , reste mystérieux mais pas de gentillesse , surtt pas ... je veux dire pour draguer il faut avoir une vraie vie , et si t'en as pas une a toi de t'en créer une , ca demande bcp de boulot mais après ca paye trust me .... encore un truc , oublie ce que les filles te disent sur le fait de "rester soi meme" c n'importe quoi .

Tu dois relever la tête , soit digne mec , t'as le droit de ruminer mais juste pr etre sur de pas refaire les memes gaffes , te fait pas trop de bile pr cette experience qui te sera utile a l'avenir .

une fois que tu seras a niveau tu pourras aborder des filles sans pour autant en etre amoureux , la est le truc , quand t'as pas de sentiments parasites tu GARDES LE CONTROLE . Essaye ts les numeros , un point important , oublie pas de mettre une note a ttes les nanas qui passent par ton champ visuel ceci developpe ton sens du jugement et une fois que tu leur aura parlé tu pourras modifier en fonction de leur perso .

Je viens d'aborder une 8/10 a l'amphi , je crois que c la premiere fille que je drague pour draguer , essayez vs y prendrez gout , bon ds mon cas ca a été très positif elle est ok pr des cours de gratte , je suis sur qu'elle voudrait sortir ac moi , trop la fleme pr samedi ... ca sera pr une autre fois .

après ces conseils qui j'esperent vs seront utiles ... ca a été mon cas , j'aimerais poser une tite question :

18ans , une fille du meme age est dingue de moi , vraiment dingue elle est in love , c une 5/10 on va dire et c pas suffisant pr moi , je fais quoi ? je n'aimerai pas la blesser mais comment lui faire comprendre que c pas possible ? je redoute l'instant de la déclaration ... je peux vous dire que je comprend les filles qui se font pourchasser par des mecs , je les comprend quand elles disent que c'est chiant , ce que je n'arrive pas a concevoir c'est cette facilité a briser les coeurs , heartbreakers !, je vs assure qu'on y pense ds ces cas la . HELP
peace
SolarFall
Oula malheureux !!! j'ai pas encore lu ton post, mais réduit ton avatar, c'est 120px MAXIMUM, tu vas te le faire delete ...

EDIT, bah ayé, y a plus d'avatar ...

Par contre pour ton pb, j'ai pas vraiment de solutions ... à vrai dire ça ne m'est jamais arrivé : /
teezer
  • Special Total utilisateur
@ Solarfall: comment ca se fait qu'ellesoit toujours avec son frangin? Ils sont siamois ou quoi?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...