Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
@ Solarfall: comment ca se fait qu'ellesoit toujours avec son frangin? Ils sont siamois ou quoi?
Barberousse user-club
wollff
  • Special Ultra utilisateur
SolarFall a écrit :
LOL depuis que j'ai posté cette photo tout le monde veut savoir où c'est

Je disais donc : Plage de Kersaux, commune de Treffiagat, Sud du Pays Bigouden, Finistère Sud, Bretagne, France. Si vous passez là bas un soir d'été vous avez de grande chance de me rencontrer. Vous pointez sur la plage, et vous hurlez "Breizh Pikol !!!!" et normalement y a plein de poivreau qui courent vers vous complêtement ivres

AAAAAH, la Bretagne ...

Normal, on est breton ou on l'est pas, y'a pas de demi mesure.
Je déconne, enfin ça dépend des fois...
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
SolarFall
teezer a écrit :
@ Solarfall: comment ca se fait qu'ellesoit toujours avec son frangin? Ils sont siamois ou quoi?

Bah, ils ont une mère qui est assez très beaucoup chiantes, donc dès qu'ils sortent de chez eux, c'est souvent ensemble, pour pas qu'elle gueule ... mais ça m'arrange pas trop moi ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai appris aujourd hui qu une fille que je convoitais, tout ce qu il y a de plus mignon etait adepte de l homme d un soir mais rien pour du serieux.

C est different mais ca me va aussi

Il ne reste plus que des nymphos ou quoi?
Put forth the proposition
teezer
Burt_Cocain a écrit :
J ai appris aujourd hui qu une fille que je convoitais, tout ce qu il y a de plus mignon etait adepte de l homme d un soir mais rien pour du serieux.

D'un coté tu te depucele avec une partouze donc fais pas la fine bouche!
Barberousse user-club
SolarFall
Bon, et bah pour moi c'est règlé, je reste célibataire, mouhahaha

La fille doit se barrer à Rouen au mois de juin, et elle y reste. Donc du coup aucun intérêt de se lancer. D'un coup je suis soulager là

SolarFall, je me remet en chasse
teezer
SolarFall a écrit :

La fille doit se barrer à Rouen au mois de juin, et elle y reste. Donc du coup aucun intérêt de se lancer. D'un coup je suis soulager là

File moi son numéro et vite!
Barberousse user-club
burt_
  • Custom Méga utilisateur
teezer a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

D'un coté tu te depucele avec une partouze donc fais pas la fine bouche!

Je vais pas faire ca toute ma vie

Ca me montre juste qu il faut se mefier des apparences, elle avait l air soft comme ca.
Put forth the proposition
SolarFall
teezer a écrit :
SolarFall a écrit :

Lol je l'ai plus moi, qu'est-ce que tu veux que j'en fasse
teezer
SolarFall a écrit :
teezer a écrit :
SolarFall a écrit :

Lol je l'ai plus moi, qu'est-ce que tu veux que j'en fasse

Ils sont vraiment pas sympa ces bretons!
Barberousse user-club
SolarFall
En même temps tu rates peut-être pas grand chose ...

Par contre y a une autre fille qui est passée au cyber tout à l'heure, assez mignonne, plus que l'autre, mais un peu grande gueule. Elle me plait bien ça se drague facilement une grande gueule ? (faut vraiment que j'aille moins souvent dans ce cyber moi ^^")

Par contre vu que je la connais pas du tout va falloir trouver un bon moyen de l'aborder ...

SolarFall, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, cherche, ...

EDIT : Booooon, mais investigations avancent, elle s'appelle Klervi. C'est coule j'aime beaucoup ce prénom et comme elle a hotmail, son adresse doit encore être dans un des pcs ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SolarFall a écrit :
Par contre y a une autre fille qui est passée au cyber tout à l'heure, assez mignonne, plus que l'autre, mais un peu grande gueule. Elle me plait bien ça se drague facilement une grande gueule ?

Faut gueuler plus fort. Et je suis sérieux.

CYD, qui devrait penser à sa vie sentimentale un de ces jours.
Alexxxx
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :
Par contre y a une autre fille qui est passée au cyber tout à l'heure, assez mignonne, plus que l'autre, mais un peu grande gueule. Elle me plait bien ça se drague facilement une grande gueule ?

Toi aussi ?
clarissep
Alexxxx a écrit :
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :

Toi aussi ?

Vous n'avez qu'à monter un club tout les trois. L'Union fait la force
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :

Carrement ... a une soirée d'anniv, j'etais avec des potes mais je connaissais pas grand monde ... il y avait une fille qui etait un peu genre " j'vais t'casser toi " j'ai laissé faire en faisant bien le con, elle arretait pas de me casser mdr ... A un moment j'ai carrement sortit la phrase qui tue, ca l'a scillée

Résultat, on a passé la soirée ensemble a discuter et dans la piscine c'etait bien marrant toute la soirée mdr

Y ne s'est rien passé j'ia une copine mais c'est pour vous dire que rien n'est insurmontable suffit d'avoir du répondant !
teezer
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :

Toi aussi ?

Vous n'avez qu'à monter un club tout les trois. L'Union fait la force

Tous les 4...avec moi!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...