Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :
Par contre y a une autre fille qui est passée au cyber tout à l'heure, assez mignonne, plus que l'autre, mais un peu grande gueule. Elle me plait bien ça se drague facilement une grande gueule ?

Faut gueuler plus fort. Et je suis sérieux.

CYD, qui devrait penser à sa vie sentimentale un de ces jours.

Toi aussi ?

Vous n'avez qu'à monter un club tout les trois. L'Union fait la force

Tous les 4...avec moi!
Barberousse user-club
Shmølt
GuitaristeX a écrit :
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :
Par contre y a une autre fille qui est passée au cyber tout à l'heure, assez mignonne, plus que l'autre, mais un peu grande gueule. Elle me plait bien ça se drague facilement une grande gueule ?

Carrement ... a une soirée d'anniv, j'etais avec des potes mais je connaissais pas grand monde ... il y avait une fille qui etait un peu genre " j'vais t'casser toi " j'ai laissé faire en faisant bien le con, elle arretait pas de me casser mdr ... A un moment j'ai carrement sortit la phrase qui tue, ca l'a scillée

Résultat, on a passé la soirée ensemble a discuter et dans la piscine c'etait bien marrant toute la soirée mdr

Y ne s'est rien passé j'ia une copine mais c'est pour vous dire que rien n'est insurmontable suffit d'avoir du répondant !

Et, c'est quoi la "prase qui tue" ?

Shmolt, curieux
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sheep69
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :

Toi aussi ?

Tous les 4...avec moi!

5! Je viens aussi!

Non je plaisante...

Ce soir je vois la fille avec qui j'aimerais sortir, espérons qu'elle soit plus motivée que la dernière fête et espérons que je trouve les bons mots...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
sheep69 a écrit :
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Alexxxx a écrit :
CYD a écrit :
SolarFall a écrit :

Toi aussi ?

Tous les 4...avec moi!

5! Je viens aussi!

Non je plaisante...

Ce soir je vois la fille avec qui j'aimerais sortir, espérons qu'elle soit plus motivée que la dernière fête et espérons que je trouve les bons mots...

Sois toi-même et surtout le plus naturel possible.
Good Luck
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est certain qu'il devrai essayé d'etre le plus naturel...mais comment faire ?

Citation:

deja le gars il idéalise UNE nana, il est meme pas certain de trouver les bons mots (cela dit, ya pas de bons mots il n'y a que de bonnes attitudes).

Donc rester le plus naturel possible, oui mais...est-ce que son naturel est il efficace pour séduire sa belle ?

Je discutais avec un ami il y a 2 jours, il a 28ans et completement dépassé en ce qui concerne les raports homme/femme...apres 2 bonnes heures de discute il me sort " quoi !? tu me dis que je dois changer ma 'personnalité' pour pouvoir séduire !". Comme si on allait lui retirer les droits de l'homme , son héritage sa jambe droite etc...

et bien oui, si pendant 20, 25 ou 28 ans "ta personnalité" t'empeche de séduire et d'etre completement épanoui alors oui, tu vas devoir changer...c'est évident. Ce n'est pas parcequ'on desir quelquechose qu'on l'obtiens, il faut aussi etre un brin méthodique.

alors, posez vous les bonnes questions et surtout comment allez vous procéder pour déjà.....etre plus naturel avec LA fille ?

réponses ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Papy ions
Sauron a écrit :
C'est certain qu'il devrai essayé d'etre le plus naturel...mais comment faire ?
Citation:

deja le gars il idéalise UNE nana, il est meme pas certain de trouver les bons mots (cela dit, ya pas de bons mots il n'y a que de bonnes attitudes).
Donc rester le plus naturel possible, oui mais...est-ce que son naturel est il efficace pour séduire sa belle ?
Je discutais avec un ami il y a 2 jours, il a 28ans et completement dépassé en ce qui concerne les raports homme/femme...apres 2 bonnes heures de discute il me sort " quoi !? tu me dis que je dois changer ma 'personnalité' pour pouvoir séduire !". Comme si on allait lui retirer les droits de l'homme , son héritage sa jambe droite etc...
et bien oui, si pendant 20, 25 ou 28 ans "ta personnalité" t'empeche de séduire et d'etre completement épanoui alors oui, tu vas devoir changer...c'est évident. Ce n'est pas parcequ'on desir quelquechose qu'on l'obtiens, il faut aussi etre un brin méthodique.
alors, posez vous les bonnes questions et surtout comment allez vous procéder pour déjà.....etre plus naturel avec LA fille ?
réponses ?
No comment :mdr:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
LeBasNormand
SVP ce topic est plaisant à lire mais évitez de ( trop ) freeposter, ça serait dommage qu'il ferme

Leeroy - qui va devoir lui aussi s'occuper de sa vie un de ces quatres entre ses études -
Grrr Easy Tiger !!! ^^
et bien oui, si pendant 20, 25 ou 28 ans "ta personnalité" t'empeche de séduire et d'etre completement épanoui alors oui, tu vas devoir changer...c'est évident. Ce n'est pas parcequ'on desir quelquechose qu'on l'obtiens, il faut aussi etre un brin méthodique[/quote]

merci master , un peu de méthode ! et merci a toi clarisse tu es l'exemple de la fille précheuse de bonne parole : "sois toi meme mon petit elle va t'aimer comme tu es ..." , ne soyez pas des moutons , les louves vont vous dévorer ts crus .

j'ai un vrai probleme avec la fille dont je vous ai parlé , elle vient de m'inviter a prendre un café et ca ne me dit absolument rien , je ne voudrais pas la blesser , comment faire pour lui montrer que je ne suis pas le romantique passioné qu'elle croit avoir en son pouvoir ? , t'aurais pas un truc pr ca sauron ?
clarissep
fassfinger a écrit :
et bien oui, si pendant 20, 25 ou 28 ans "ta personnalité" t'empeche de séduire et d'etre completement épanoui alors oui, tu vas devoir changer...c'est évident. Ce n'est pas parcequ'on desir quelquechose qu'on l'obtiens, il faut aussi etre un brin méthodique

merci master , un peu de méthode ! et merci a toi clarisse tu es l'exemple de la fille précheuse de bonne parole : "sois toi meme mon petit elle va t'aimer comme tu es ..." , ne soyez pas des moutons , les louves vont vous dévorer ts crus .

j'ai un vrai probleme avec la fille dont je vous ai parlé , elle vient de m'inviter a prendre un café et ca ne me dit absolument rien , je ne voudrais pas la blesser , comment faire pour lui montrer que je ne suis pas le romantique passioné qu'elle croit avoir en son pouvoir ? , t'aurais pas un truc pr ca sauron ?[/quote]

Rien ne t'oblige à être d'accord avec moi, je dis ce que je pense c'est tout. Mais le problème, c'est qu'en n'étant pas toi-même, tôt ou tard ce que tu es réellement ressortira. Alors cela servirait à quoi de séduire quelqu'un avec un personnage qui n'est pas toi-même...tu peux me le dire...Au résultat, cela reviendra exactement au même.
Bon, maintenant, effectivement, cela marcher probablement si tu cherches un coup d'un soir mais là on est plutôt dans la superficialité...
Et oui, je prône le naturel car je déteste les personnes fausses, supercifielles, hypocrites...j'ai pê tort mais c'est moi, tout simplement.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
1° que veut dire etre soit meme pour une personne TRES introverti et qui n'a pour ainsi dire aucune expérience.
etre naturel pour ce genre de personne n'abouti a rien...donc il faut changer !? isn't it ?

Citation:
le naturel car je déteste les personnes fausses, supercifielles, hypocrites

Justement, personne n'aime etre abusé.

Mais crois tu franchement qu'une personne fausse, superficielle et hypocrite va se montrer sous sont vrai jour ? NON

justement parceque pour ce genre de personne etre soitmeme c'est etre : faux, superficiel et hypocrite.

quand on propose a une personne de changer vous voyez pour la pluparts : abus, mensonges etc...

imaginez un gars qui reve de courir le 100m mais il court toujours les mains dans les poches avec des chaussures de sky...j'y peut rien il est comme ça, il est "lui-meme"

son reve c'est simplement de ne pas finir dernier.

je lui dis quoi moi ? reste toi meme et tu y arrivera ? ou bordel ! enleve tes mains des poche et fous toi une paire de running ?

biensure qu'il faut etre soimeme, mais changer et etre entrain de changer c'est aussi etre soimeme.

Changer c'est pas : se faire passer pour qui on est pas.
c'est plutot devenir qui on voudrai etre !

voila.

Citation:
j'ai un vrai probleme avec la fille dont je vous ai parlé , elle vient de m'inviter a prendre un café et ca ne me dit absolument rien , je ne voudrais pas la blesser , comment faire pour lui montrer que je ne suis pas le romantique passioné qu'elle croit avoir en son pouvoir ? , t'aurais pas un truc pr ca sauron ?

j'ai pas suivis l'histoire, c'est une fille qui te veut mais toi tu ne ressent rien pour elle ? c'est ça. alors dis lui que tu l'apprecie en tant qu'amie et que ça serai vraiment dommage de tout gacher
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
"j'ai un vrai probleme avec la fille dont je vous ai parlé , elle vient de m'inviter a prendre un café et ca ne me dit absolument rien , je ne voudrais pas la blesser , comment faire pour lui montrer que je ne suis pas le romantique passioné qu'elle croit avoir en son pouvoir ? , t'aurais pas un truc pr ca sauron ?"

Une bonne louche d'amitié! Trouve une occasion pour lui envoyer un message lui exprimant ton attachement à son amitié. C'est une douche froide assurée!
En tout cas, toi tu auras été très clair vis-à-vis d'elle! Et si elle te fait une déclaration malgré cela, c'est que ça lui tenait vraiment trop à coeur! Et là, faudra que tu fasses avec!
clarissep
Sauron a écrit :
1° que veut dire etre soit meme pour une personne TRES introverti et qui n'a pour ainsi dire aucune expérience.
etre naturel pour ce genre de personne n'abouti a rien...donc il faut changer !? isn't it ?

Citation:
le naturel car je déteste les personnes fausses, supercifielles, hypocrites

Justement, personne n'aime etre abusé.

Mais crois tu franchement qu'une personne fausse, superficielle et hypocrite va se montrer sous sont vrai jour ? NON

justement parceque pour ce genre de personne etre soitmeme c'est etre : faux, superficiel et hypocrite.

quand on propose a une personne de changer vous voyez pour la pluparts : abus, mensonges etc...

imaginez un gars qui reve de courir le 100m mais il court toujours les mains dans les poches avec des chaussures de sky...j'y peut rien il est comme ça, il est "lui-meme"

son reve c'est simplement de ne pas finir dernier.

je lui dis quoi moi ? reste toi meme et tu y arrivera ? ou bordel ! enleve tes mains des poche et fous toi une paire de running ?

biensure qu'il faut etre soimeme, mais changer et etre entrain de changer c'est aussi etre soimeme.

Changer c'est pas : se faire passer pour qui on est pas.
c'est plutot devenir qui on voudrai etre !

voila.

Quand je parle d'être soi-même, ce n'est pas ne rien faire non plus et ne pas se bouger le cul non plus. La personnalité, tu peux faire ce que tu veux mais elle est là et bien là. Tu peux essayer de l'améliorer mais ce que tu es restera quoique tu fasses.
Biensûr que la vie nous fait évoluer, c'est inévitable mais en même temps, tu constateras que le fond reste et ce qui est toi-même reste et restera (adoucit pê mais là).
Bon, la plupart du temps, tu dis de foncer parce que cela fait partie de toi et de ta personnnalité, quelqu'un avec un tempérament timide qui fait cela a 9/10 de se planter car ce n'est pas lui...il risque de se prendre les pieds dans le tapis et après ce sera encore pire...voilà plutôt ce que je voulais dire...chacun doit plus agir en fonction de ce qu'il est mais agir c'est sûr...rester dans son coin ne sert à rien, il faut se prendre en main.
oui j'y avais pas pensé , l'amitié c très important !
merci pr vos reponses .

encore une petite question , en réponse à une invit par sms une fille me fait : " dsl cet aprem je revois mes copines du lycée , je pourrai pas me liberer ! mais tkt ca sera pr plus tard ! " est ce une excuse bidon ? doit-je reessayer ? une petite pause avant de revenir a la charge ou carrément aller voir ailleurs ?
(S si tu lis ca ... t'es la mieux placée pr repondre )
Sheep69
Bon alors hier soir...
Au début, peut-être bon signe, elle venait tout le temps vers moi pour causer... Ensuite elle me demande si on veut aller prendre un verre... La je fais le galant et je lui l'offre, c'est la moindre des choses!
Ensuite on a dansé un moment, hélas mes qualités de danseurs sont très limitées mais enfin bon... c'était cool...
Après elle est partie...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...