1° que veut dire etre soit meme pour une personne TRES introverti et qui n'a pour ainsi dire aucune expérience.
etre naturel pour ce genre de personne n'abouti a rien...donc il faut changer !? isn't it ?
Citation:
le naturel car je déteste les personnes fausses, supercifielles, hypocrites
Justement, personne n'aime etre abusé.
Mais crois tu franchement qu'une personne fausse, superficielle et hypocrite va se montrer sous sont vrai jour ? NON
justement parceque pour ce genre de personne etre soitmeme c'est etre : faux, superficiel et hypocrite.
quand on propose a une personne de changer vous voyez pour la pluparts : abus, mensonges etc...
imaginez un gars qui reve de courir le 100m mais il court toujours les mains dans les poches avec des chaussures de sky...j'y peut rien il est comme ça, il est "lui-meme"
son reve c'est simplement de ne pas finir dernier.
je lui dis quoi moi ? reste toi meme et tu y arrivera ? ou bordel ! enleve tes mains des poche et fous toi une paire de running ?
biensure qu'il faut etre soimeme, mais changer et etre entrain de changer c'est aussi etre soimeme.
Changer c'est pas : se faire passer pour qui on est pas.
c'est plutot devenir qui on voudrai etre !
voila.
Citation:
j'ai un vrai probleme avec la fille dont je vous ai parlé , elle vient de m'inviter a prendre un café et ca ne me dit absolument rien , je ne voudrais pas la blesser , comment faire pour lui montrer que je ne suis pas le romantique passioné qu'elle croit avoir en son pouvoir ? , t'aurais pas un truc pr ca sauron ?
j'ai pas suivis l'histoire, c'est une fille qui te veut mais toi tu ne ressent rien pour elle ? c'est ça. alors dis lui que tu l'apprecie en tant qu'amie et que ça serai vraiment dommage de tout gacher