Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
tyran1052 a écrit :
voir un beau fruit est une chose... mais avoir envie de le gouter en est une autre.... y fo avoir faim

Franchement entre nous, tu as déjà vu toi un mec dire non, j'ai pas faim
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tyran1052
clarissep a écrit :
tyran1052 a écrit :
voir un beau fruit est une chose... mais avoir envie de le gouter en est une autre.... y fo avoir faim

Franchement entre nous, tu as déjà vu toi un mec dire non, j'ai pas faim

Clarissep? si pour moi la femme est un arbre fruitier, là je parle du fruit
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
SolarFall a écrit :
MrBumble a écrit :
bon et SolarFall il en est où dans tout ça avec sa chérie du cyber ??? JE VEUX SAVOIR !!

Euuuuuuuuh ... tu parles de laquelle là ?

Bah si mes souvenirs sont bons, la dernière fois tu nous avais raconté que tu étais allé boire un verre et danser avec une fille.. Tu avais dit que tu devais la revoir...Je suppose que MrBumble parle de cette fille.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
clarissep a écrit :
SolarFall a écrit :
MrBumble a écrit :
bon et SolarFall il en est où dans tout ça avec sa chérie du cyber ??? JE VEUX SAVOIR !!

Bah si mes souvenirs sont bons, la dernière fois tu nous avais raconté que tu étais allé boire un verre et danser avec une fille.. Tu avais dit que tu devais la revoir...Je suppose que MrBumble parle de cette fille.

Non, ça c'est sheep69 :

sheep69 a écrit :
Bon alors hier soir...
Au début, peut-être bon signe, elle venait tout le temps vers moi pour causer... Ensuite elle me demande si on veut aller prendre un verre... La je fais le galant et je lui l'offre, c'est la moindre des choses!
Ensuite on a dansé un moment, hélas mes qualités de danseurs sont très limitées mais enfin bon... c'était cool...
Après elle est partie...

@MrBumble : la première c'est pas la peine, elle quitte la Bretagne en juin. J'en ai repéré une autre, mais comme elle vient rarement, c'est mal parti. Pis dans mon bled pommé, cpas simple de rencontrer des gens ... vivement que je parte, vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, , vivement que je parte, ...
clarissep
SolarFall a écrit :
clarissep a écrit :
SolarFall a écrit :
MrBumble a écrit :

Non, ça c'est sheep69 :

sheep69 a écrit :
Bon alors hier soir...
Au début, peut-être bon signe, elle venait tout le temps vers moi pour causer... Ensuite elle me demande si on veut aller prendre un verre... La je fais le galant et je lui l'offre, c'est la moindre des choses!
Ensuite on a dansé un moment, hélas mes qualités de danseurs sont très limitées mais enfin bon... c'était cool...
Après elle est partie...

Désolée...
SolarFall
Pas de mal Bon je met une option sur la grande gueule (pratique, ça une grande gueule * tousse * ) et jeudi je monte à Brest ... espèrons qu'il y aura du beau monde

@sheep69, comme l'a dit clarissep, il eu fallu que tu fis un geste pour lui montrer tes intentions ... retente la prochaine fois genre un bras sur l'épaule en la raccompagnant du déjeuner. Tested by moi, ça marche
Sheep69
SolarFall a écrit :
Pas de mal Bon je met une option sur la grande gueule (pratique, ça une grande gueule * tousse * ) et jeudi je monte à Brest ... espèrons qu'il y aura du beau monde

@sheep69, comme l'a dit clarissep, il eu fallu que tu fis un geste pour lui montrer tes intentions ... retente la prochaine fois genre un bras sur l'épaule en la raccompagnant du déjeuner. Tested by moi, ça marche

Ouais okay!
Je lui ai envoyé un mail pour lui proposer de manger avec moi cette semaine, mais pas de réponse (je précise donc qu'elle a un ordi pourri et qu'elle est très peu dessus), par contre elle m'a réerit des sms depuis...
A la prochaine soirée je tente ton truc Sol'!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
SolarFall
Quelques petites précisions importantes (enfin je trouve) :

Faut faire attention au contexte. Genre, quand vous sortez du resto, je suppose que vous allez discuter un peu. Là, il faut que t'arranges pour qu'il y ai un petit blanc. Attention, t'es pas obligé de sortir une connerie, mais dès qu'il y a un petit laps de temps où aucun de vous deux ne parle, hop, tu te rapproches gentillement et le bras sur l'épaule, tu sais, par exemple si tu es à sa gauche, tu places ton bras droit dans son dos, main droite sur son épaule droite ^^'

Là c'est quitte ou double, soit ça la gène et elle se dégage vite fait, soit tu l'accroche, elle pose la tête sur ton épaule et c'est bon pour 5 ans minimum (j'ai testé les deux, c'est garantie )

EDIT : Merde j'ai mal lu, en soirée c'est encore plus simple à tenter ! surtout s'il fait frais ... là tu peux même lui mettre ton blouson sur les épaules et la masser tendrement pour la réchauffer (jamais tentée ça, mais j'imagine )
Shmølt
Bon ça y est. Le Shmolt va reprendre la chasse (comment ça c'est la journée de la femme aujourd'hui?? "Cherie c'est la journée de la femme, laisse la vaisselle, tu la feras demain ")

Bon alors j'ai des amis (oui oui, juré) et dans se groupe d'amis, il y a une "nouvelle", du moins une fille que je ne connaissait pas avant et qui pour ainsi dire m'attire (beaucoup )

La question qui se pose à moi est la suivante: comment faire? Je discute un peu avec elle, je vois que le courrant, bah passe à peu près bien mais je ne sait pas quoi faire d'autre. D'autant plus que je ne la vois que le lundi, et encore c'est pas souvent

Shmolt, si vous aviez des suggestions, elles seraient les bienvenue
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
clarissep
Shmolt a écrit :
Bon ça y est. Le Shmolt va reprendre la chasse (comment ça c'est la journée de la femme aujourd'hui?? "Cherie c'est la journée de la femme, laisse la vaisselle, tu la feras demain ")

Bon alors j'ai des amis (oui oui, juré) et dans se groupe d'amis, il y a une "nouvelle", du moins une fille que je ne connaissait pas avant et qui pour ainsi dire m'attire (beaucoup )

La question qui se pose à moi est la suivante: comment faire? Je discute un peu avec elle, je vois que le courrant, bah passe à peu près bien mais je ne sait pas quoi faire d'autre. D'autant plus que je ne la vois que le lundi, et encore c'est pas souvent

Shmolt, si vous aviez des suggestions, elles seraient les bienvenue

Essayes de savoir ce qu'elle aime faire et en fonction de sa réponse propose lui de le faire avec toi (du genre ciné, aller boire un verre ou je ne sais quoi d'autre). Ce sera aussi l'occasion de vous voir tout les deux plutôt qu'au sein du groupe.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
mefie toi mon grand !
avec ma copine on se connait depuis la 2nde, ( ca fait passés 4 ans donc ) et on s'est plu dès le début ... mais ! atention avec le cercle d'amis, ca dépend beaucoup de la fille mais soit le cercle va avoir une influence exellente sur un couple en son sein, soit elle va le bousiller !

expérience personelle : c'est mi l'un mi l'autre dans mon cas, avec des penchants pour le démolissage en règle , meme si c'est pas voulu, selon le temperament de la nana, c'est vite fait !

( tient j posterai bien le récit de ma semaine derniere dans les moments de solitude moi ... ! )

Tchuus et Good Luck Champion !
Shmølt
@ Clarisse: le problème, c'est que justement je ne la connais que très peu. Je me vois mal lui proposer un ciné ou ue randonée + peche à la truite à l'heure actuelle. Je suis un peu (beaucoup) timide en plus, histoire d'en rajouter une couche... Alors je suis très embarassé...

@ Satare: Le cercle d'amis, je ne pense pas qu'il créé de problèmes, j'ai dejà été avec quelqu'un de ce cercle, il m'on plutôt soutenu que destabilisé

Shmolt, eternel timide et ignare
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Shmolt , je ne viserais pas trop haut, et j'essayerais simplement d'avoir son mail ou son numéro de téléphone grâce un prétexte bidon mais qui marche. Comme ça c'est finit le problème de "je la vois seulement le Lundi, et encore..."
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Shmolt a écrit :
@ Clarisse: le problème, c'est que justement je ne la connais que très peu. Je me vois mal lui proposer un ciné ou ue randonée + peche à la truite à l'heure actuelle. Je suis un peu (beaucoup) timide en plus, histoire d'en rajouter une couche... Alors je suis très embarassé...
"tiens ca te dirait pas qu'on se voit plus souvent?"
"oui…" (bon mefie toi du oui quand meme… )
"tu fais quoi demain? rien? on b**s… heeeeu un cine ca te tente?"

vala
bonne "chasse"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :

vala
bonne "chasse"

Tjs dans la dentelle...
Shmolt, je ne t'ai pas dit de l'inviter tout de go mais plutôt qu'au fil de la conversation, il y aura peut-être une ouverture. Du style si elle te parle qu'elle aimerait voir un film par exemple...tu lui dis que toi aussi tu pensais aller le voir et voilà...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :

vala
bonne "chasse"

Tjs dans la dentelle...
Shmolt, je ne t'ai pas dit de l'inviter tout de go mais plutôt qu'au fil de la conversation, il y aura peut-être une ouverture. Du style si elle te parle qu'elle aimerait voir un film par exemple...tu lui dis que toi aussi tu pensais aller le voir et voilà...
bah a part le pseudo lapsus dans l'ensemble ca me parait pas mal…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...