Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Mar 2006, 14:36
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
Shmolt a écrit :
@ Clarisse: le problème, c'est que justement je ne la connais que très peu. Je me vois mal lui proposer un ciné ou ue randonée + peche à la truite à l'heure actuelle. Je suis un peu (beaucoup) timide en plus, histoire d'en rajouter une couche... Alors je suis très embarassé...
"tiens ca te dirait pas qu'on se voit plus souvent?"
"oui…" (bon mefie toi du oui quand meme… )
"tu fais quoi demain? rien? on b**s… heeeeu un cine ca te tente?"

vala
bonne "chasse"

Tjs dans la dentelle...
Shmolt, je ne t'ai pas dit de l'inviter tout de go mais plutôt qu'au fil de la conversation, il y aura peut-être une ouverture. Du style si elle te parle qu'elle aimerait voir un film par exemple...tu lui dis que toi aussi tu pensais aller le voir et voilà...
bah a part le pseudo lapsus dans l'ensemble ca me parait pas mal…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Et ton pseudo lapsus, si on ne le dit pas, est-ce qu'on a quand meme une chance....?
22, voilà les frets
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Rako a écrit :
Et ton pseudo lapsus, si on ne le dit pas, est-ce qu'on a quand meme une chance....?
ecoute il n'y a qu'un moyen de le savoir fais l'experience…

(attention cependant si tu pense tres fort a ne pas faire le pseudo lapsus tu risque quand meme de le faire et la ca me parait difficilement rattrapable… :mdr: :mdr: )

myspace

Bouriquet
Shmolt a écrit :
Bon ça y est. Le Shmolt va reprendre la chasse (comment ça c'est la journée de la femme aujourd'hui?? "Cherie c'est la journée de la femme, laisse la vaisselle, tu la feras demain ")

Bon alors j'ai des amis (oui oui, juré) et dans se groupe d'amis, il y a une "nouvelle", du moins une fille que je ne connaissait pas avant et qui pour ainsi dire m'attire (beaucoup )

La question qui se pose à moi est la suivante: comment faire? Je discute un peu avec elle, je vois que le courrant, bah passe à peu près bien mais je ne sait pas quoi faire d'autre. D'autant plus que je ne la vois que le lundi, et encore c'est pas souvent

Shmolt, si vous aviez des suggestions, elles seraient les bienvenue

ah enfin tu ressors de ton trou Shmolt

Ba les conseils de Clarrisep sont bons, ceux de Silk un peu direct
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
Bon ça y est. Le Shmolt va reprendre la chasse (comment ça c'est la journée de la femme aujourd'hui?? "Cherie c'est la journée de la femme, laisse la vaisselle, tu la feras demain ")

Bon alors j'ai des amis (oui oui, juré) et dans se groupe d'amis, il y a une "nouvelle", du moins une fille que je ne connaissait pas avant et qui pour ainsi dire m'attire (beaucoup )

La question qui se pose à moi est la suivante: comment faire? Je discute un peu avec elle, je vois que le courrant, bah passe à peu près bien mais je ne sait pas quoi faire d'autre. D'autant plus que je ne la vois que le lundi, et encore c'est pas souvent

ah enfin tu ressors de ton trou Shmolt

Ba les conseils de Clarrisep sont bons, ceux de Silk un peu direct
nan mais c'est un resume que j'ai fait faut mettre un peu les formes…

myspace

Bouriquet
Les formes c'est le plus dur
Tout le monde sait ce qu'il veut, mais pas grand monde assure pour mettre ça en forme.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sheep69
Je lui ai reparlé par mail mais pas encore revue depuis samedi... Elle m'a dit qu'elle mangeait volontiers un midi la semaine prochaine avec moi...

Je verrais encore mais peut-être que je l'inviterais au ciné...
A suivre.

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
clarissep
sheep69 a écrit :
Je lui ai reparlé par mail mais pas encore revue depuis samedi... Elle m'a dit qu'elle mangeait volontiers un midi la semaine prochaine avec moi...

A suivre.

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Shmølt
@ Tout le monde

Merci pour toutes vos réponses, meme les plus perverses, en détournant ça peut surement marcher.

Lancer une idée au fil d'une discution je vais essayer de ce coté là. Mais comme je vous l'ai dit et comme bouriquet l'a si bien fait remarqué, je "ressors de mon trou". Je suis un vrai Jean Claude Dusse de la drague qui plus est, timide...

Shmolt, merci et je vais progrésser
(oui, essayer !)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Shmolt a écrit :

diantre ! où son mes diciples !!!???
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Ici !

Lord Maître Absolu, Sauron, sois loué dans ton infinie puissance !!

J'ai lu ce merveilleux topic hier après-midi jusqu'à la page 130 environ, après ça ne vaut plus la peine : le Maître s'était absenté...

Sérieusement Sauron ça m'a fait plaisir de lire ta façon de voir les choses et rien que le fait de prendre connaissance des 12 commandements et du coup du café m'a boosté ma confiance en moi ! Vive les lovers !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Pour résoudre le problème de Shmolt, si j'ai bien compris voila ce qu'il faut faire (merci Sauron de me corriger en cas de connerie ) :

- tu as déja discuté avec, donc ok.
- il faut lui proposer un rendez-vous pour faire un truc sympa à 2 (n'importe nawak, resto, ciné, piscine - bon ça c'est pour l'été) ; discute de ses intérêts, écoute-la parler, et organise un truc en fonction
- il faut te montrer en confiance, sûr de toi, lui montrer que tu est l'homme qu'il lui faut, que tu mérites d'entrer dans sa vie
- il faut obtenir son numéro mais surtout pas lui filer le tien
- tu dois continuer à driver : tu n'appelles pas tout de suite... Si tu tombes sur le répondeur tu ne laisses pas de message
- tu arrives en retard au rendez-vous
- tu passes un bon moment en appliquant les 12 commandements
- tu la raccompagne chez elle
- tu fais le coup du café

Et roulez jeunesse !!!
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
qunlqu'un pourrai reposter le coup du café complet ?
Sheep69
clarissep a écrit :
sheep69 a écrit :

A suivre.

Ouais on verra bien quoi...

Mais ouais en effet, !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
SolarFall
Bon, vous allez me dire que je sais pas ce que je veux. Bah oui mais c'est omi, faut pas trop demander (une semaine que j'essaie de sauver mon pc de la ruine dans laquelle il se trouve après le suicide de mon windows, ça fout les crans tout de même)

Donc ce soir la fille qui doit se barrer en juin est de nouveau là. ET LE FRANGIN EST PAS LA comme quoi je ne dénigrerai plus aussi facilement le foot, il est à un match, et grâce à ça je vais peut-être conclure. Maintenant pas de fioritures, elle continue à me regarder tout le temps (au moment où j'écris ces mots elle me fixe en souriant), et comme j'ai pas l'intention de perdre mon temps en parlotte (juin c'est dans 3mois ...) j'y vaix franco. Je carresse l'espoir qu'elle restera jusqu'à 23h, (sinon je prétexte que j'ai un truc à aller chercher à la maison), je la raccompagne et paf je lui en roule une.

SolarFall, pas de temps à perdre, et rien à perdre non plus d'ailleurs (et si ça marche pas demain j'ai une cuite phénoménale de prévue donc rien à perdre )

EDIT : et zut, le frangin est arrivé c'que j'en ai marre, mais c'que j'en ai marre !

En ce moment sur backstage...