Orange ESP a écrit :
Vou np'y croyez plus, je suis de retour avec encore plus de deboires sentimentaux !!!!!!
Maintenant je suis tellement habitué que ca me fait rigoler l'autoderision ca a du bon lol !!
Alors voila le plan:
J'ai rendez-vous avec une fille pour faire un cours de Chinois
pendant toute l'heure elle me matte et a la fin elle me propose de venir chez moi.
Je rappelle le lendemain pour savoir quand on se revoit elle me dit "Mardi" (soit deusx jours apres seulement)
Mardi je debarque j'avait oublié mon livre, elle me dit c'est pas grave on va parler on fera cours la prochaine fois.
Donc elle me fait le caf, on s'asseoit a cheval sur un banc l'un en face de l´autre, et elle ocmmence son histoire:
"jái un mec en chine mais je sens que je vais pas le garder parce que maintenant que je l'ai pas vu dpeuis un an et franchement je lñ'aiome plus."
Ok ca commence comme un authentique PLAN EN BOIS ORANGE ESP !!
Donc c'etait a 16h, a 23h45 j'etait encore la a parler elle m'a mème fait a manger.
Je repart, SMS pendant toute la nuit jusqu'a 2 heures.
Le lendemain on s'apelle pendant deux heures, etc samedi je reviens.
J'arrive a 16h on fait une heure de cours puis on commence a parler etc, je sentait que physiquement ca se rapprochait, le banc se raccourcisait et a un moment ca arretait pas de se toucher, les genous, les mains etc...
Elle commence a me sortir que aec ses autres eleves c'est pas comme ca etc....
Donc je l'invite au resto. Au resto on a pas arreté de delirer, trop cool super naturel etc. je sort du resto elle me prends le bras. Elle m'accompagen au metro la je dit "bon ebn salut " elle me dit "tu vas pas me faire le bisou" (comprendre la bise elle est chinoise lol)
J'arrive dans le metro je recoit un SMS:
"T'es deja dans le train mon chouchou ?"
Donc pour moi n'importe quel guitariste normalement copnstituñe pense a cet instant qu'on touche au but.
Oui mais, amis guitaristes, malheuresement les femmmes sont les femmes et les guitaristes toujours perdants !!
Alors je reponds ca (ca vaut ce que ca vaut mais bon faut bien repondre)
"Si je te manque deja je peux encore revenir !!!"
Et la la reponse qui casse en deux:
"Tu reves, rentre chez troi mon pauvre"
?:
J'etais tellement blasé j'ai explosé de rire serieux TROP CASSE !!!
Vous en dites quoi ?
et je repete : Les textos pour draguer...
ignore son texto, et si la prochaine fois que tu la vois c'est aussi chaud que vos rdv précedents alors passes a l'action -------> Café