Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Bon, vous allez me dire que je sais pas ce que je veux. Bah oui mais c'est omi, faut pas trop demander (une semaine que j'essaie de sauver mon pc de la ruine dans laquelle il se trouve après le suicide de mon windows, ça fout les crans tout de même)

Donc ce soir la fille qui doit se barrer en juin est de nouveau là. ET LE FRANGIN EST PAS LA comme quoi je ne dénigrerai plus aussi facilement le foot, il est à un match, et grâce à ça je vais peut-être conclure. Maintenant pas de fioritures, elle continue à me regarder tout le temps (au moment où j'écris ces mots elle me fixe en souriant), et comme j'ai pas l'intention de perdre mon temps en parlotte (juin c'est dans 3mois ...) j'y vaix franco. Je carresse l'espoir qu'elle restera jusqu'à 23h, (sinon je prétexte que j'ai un truc à aller chercher à la maison), je la raccompagne et paf je lui en roule une.

SolarFall, pas de temps à perdre, et rien à perdre non plus d'ailleurs (et si ça marche pas demain j'ai une cuite phénoménale de prévue donc rien à perdre )

EDIT : et zut, le frangin est arrivé c'que j'en ai marre, mais c'que j'en ai marre !
tyran1052
1) tu offre une place au stade au frangin en lui disant ceci

ho hé je te file ma place car ce soir là je serais pas là (tu lui dis que tu seras tres tres loin.

2) le soir du match, quand l'autre il va voir le match, tu invites la frangine en pretextant que l'histoire c'est décommander... tu gardes le même pretexte pour le frangin plus tard...

3) emballes
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
SolarFall
Ouaip mais non en fait ... disons que ça c'est un bon plan pour une relation sérieuse, mais là c'est pas tellement l'ambiance là ... (ah bah ça après pour les détails moi je sais pas ... bon ok j'arrête Kaamelott)

Ceci étant dit je te remercie du conseil, que je note d'ailleurs
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
va la voir, si elle est interessee y'a de grande chance qu'elle renvoie son frangin jouer dans son bac a sable…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://cafe-drague.forumactif.com wanegain

je ne peux que conseiller, de belles situations ont été débatues, faut que j'y retourne plus souvent
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Oränge ESP
Vou np'y croyez plus, je suis de retour avec encore plus de deboires sentimentaux !!!!!!

Maintenant je suis tellement habitué que ca me fait rigoler l'autoderision ca a du bon lol !!

Alors voila le plan:

J'ai rendez-vous avec une fille pour faire un cours de Chinois
pendant toute l'heure elle me matte et a la fin elle me propose de venir chez moi.
Je rappelle le lendemain pour savoir quand on se revoit elle me dit "Mardi" (soit deusx jours apres seulement)

Mardi je debarque j'avait oublié mon livre, elle me dit c'est pas grave on va parler on fera cours la prochaine fois.

Donc elle me fait le caf, on s'asseoit a cheval sur un banc l'un en face de l´autre, et elle ocmmence son histoire:

"jái un mec en chine mais je sens que je vais pas le garder parce que maintenant que je l'ai pas vu dpeuis un an et franchement je lñ'aiome plus."

Ok ca commence comme un authentique PLAN EN BOIS ORANGE ESP !!

Donc c'etait a 16h, a 23h45 j'etait encore la a parler elle m'a mème fait a manger.

Je repart, SMS pendant toute la nuit jusqu'a 2 heures.

Le lendemain on s'apelle pendant deux heures, etc samedi je reviens.
J'arrive a 16h on fait une heure de cours puis on commence a parler etc, je sentait que physiquement ca se rapprochait, le banc se raccourcisait et a un moment ca arretait pas de se toucher, les genous, les mains etc...
Elle commence a me sortir que aec ses autres eleves c'est pas comme ca etc....

Donc je l'invite au resto. Au resto on a pas arreté de delirer, trop cool super naturel etc. je sort du resto elle me prends le bras. Elle m'accompagen au metro la je dit "bon ebn salut " elle me dit "tu vas pas me faire le bisou" (comprendre la bise elle est chinoise lol)

J'arrive dans le metro je recoit un SMS:
"T'es deja dans le train mon chouchou ?"

Donc pour moi n'importe quel guitariste normalement copnstituñe pense a cet instant qu'on touche au but.

Oui mais, amis guitaristes, malheuresement les femmmes sont les femmes et les guitaristes toujours perdants !!

Alors je reponds ca (ca vaut ce que ca vaut mais bon faut bien repondre)
"Si je te manque deja je peux encore revenir !!!"

Et la la reponse qui casse en deux:

"Tu reves, rentre chez troi mon pauvre"

?:

J'etais tellement blasé j'ai explosé de rire serieux TROP CASSE !!!

Vous en dites quoi ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
clarissep
Orange ESP a écrit :

Donc pour moi n'importe quel guitariste normalement copnstituñe pense a cet instant qu'on touche au but.

Oui mais, amis guitaristes, malheuresement les femmmes sont les femmes et les guitaristes toujours perdants !!

?:

Vous en dites quoi ?

Tu pourrais raconter ton histoire sur le topic "moments de solitude" car là c'en est un fameux....

Pour ce que j'en dis c'est qu'elle est spéciale ta copine, complètement à l'ouest même....D'un côté elle te lance un appel et de l'autre elle te casse...
Bah, à mon avis, laisse tomber, elle doit certainement avoir un problème...elle sait pas ce qu'elle veut, cela risque d'être vite le plan galère...désolée
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
Vou np'y croyez plus, je suis de retour avec encore plus de deboires sentimentaux !!!!!!

Maintenant je suis tellement habitué que ca me fait rigoler l'autoderision ca a du bon lol !!

Alors voila le plan:

J'ai rendez-vous avec une fille pour faire un cours de Chinois
pendant toute l'heure elle me matte et a la fin elle me propose de venir chez moi.
Je rappelle le lendemain pour savoir quand on se revoit elle me dit "Mardi" (soit deusx jours apres seulement)

Mardi je debarque j'avait oublié mon livre, elle me dit c'est pas grave on va parler on fera cours la prochaine fois.

Donc elle me fait le caf, on s'asseoit a cheval sur un banc l'un en face de l´autre, et elle ocmmence son histoire:

"jái un mec en chine mais je sens que je vais pas le garder parce que maintenant que je l'ai pas vu dpeuis un an et franchement je lñ'aiome plus."

Ok ca commence comme un authentique PLAN EN BOIS ORANGE ESP !!

Donc c'etait a 16h, a 23h45 j'etait encore la a parler elle m'a mème fait a manger.

Je repart,
SMS pendant toute la nuit jusqu'a 2 heures.

Le lendemain on s'apelle pendant deux heures, etc samedi je reviens.
J'arrive a 16h on fait une heure de cours puis on commence a parler etc, je sentait que physiquement ca se rapprochait, le banc se raccourcisait et a un moment ca arretait pas de se toucher, les genous, les mains etc...
Elle commence a me sortir que aec ses autres eleves c'est pas comme ca etc....

Donc je l'invite au resto. Au resto on a pas arreté de delirer, trop cool super naturel etc. je sort du resto elle me prends le bras. Elle m'accompagen au metro la je dit "bon ebn salut " elle me dit "tu vas pas me faire le bisou" (comprendre la bise elle est chinoise lol)

?:

Vous en dites quoi ?

je pense que si tu avais lu le topic tu aurai fais une brochette de nem.

et je repete : Les textos pour draguer...c'est de la merde

La seule chose que cette fille aurai pu faire de plus c'est de te violer.

ignore son texto, et si la prochaine fois que tu la vois c'est aussi chaud que vos rdv précedents alors passes a l'action -------> Café
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Oränge ESP
C'est quelle page le café et les 12 commandements ?
Oränge ESP
Alors je rebient du forum du café et j'ai lu qu'il ne fait pas etre trop cul-cul et attentionné. Sur ce plan la je pense avoir adopté la bonne attitude:

je chambre un max.

Al fille m'a fait: Tu m etrouve belle, j'ai fait "Ouais enfin le matin ca doit pas etre fca quand meme"

Etc d'ailleurs c'est devenu une sorte de jeu bizarre on fait que se chambrer tout le temps
Perfect Tömmy
Franchement, à en croire ton texte, dès le premier soir il y avait moyen grâve ! C'est à croire que tu as eu peur qu'elle te croque ton petit rouleau de printemps !

Oränge ESP
Putain ta tech du café en fait une copine m'en qa deja parlé mais ouf, comme il va falloir que je rqassemblñe mon courage pour faire ca.

Mainetant que tu ke dit je crois bien que chaque fois que j'ai choppé ca a éte comme ca, mais bon avec trois bieres dans le nez.

Sauf que, si ca marche pas on fait quoui ? C'est grave docteur ou en fait y'a pas a se faire de souci et puis merde au moins j'ai tenté mon coup ?.
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Franchement, à en croire ton texte, dès le premier soir il y avait moyen grâve ! C'est à croire que tu as eu peur qu'elle te croque ton petit rouleau de printemps !

Je pense aussi mais à croire qu'avec certain, il faut absolument tout faire à leur place et encore on est pas sûr que cela marche
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Oränge ESP
Perfect Tommy a écrit :

C'est vrai mais tu sait vu que c'ets ma "prof" c'est legeremet ambigu comme situation tu voit !

En ce moment sur backstage...