Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Perfect Tommy a écrit :
Franchement, à en croire ton texte, dès le premier soir il y avait moyen grâve ! C'est à croire que tu as eu peur qu'elle te croque ton petit rouleau de printemps !

C'est vrai mais tu sait vu que c'ets ma "prof" c'est legeremet ambigu comme situation tu voit !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Perfect Tömmy
Citation:
y'a pas a se faire de souci et puis merde au moins j'ai tenté mon coup ?.

La nonchalance du dandy, voilà tout...

Citation:
C'est vrai mais tu sait vu que c'ets ma "prof" c'est legeremet ambigu comme situation tu voit !

Moi je trouve ça plutôt attrayant comme situation ! Sans rire, on a souvent tedance à se mettre des barrières à la con, histoire de ne pas s'avouer qu'on a peur d'un rateau et donc de l'éviter... ALORS QU4ON A RIEN A PERDRE !!

... Et tout à gagner !

Je ne te critique pas, j'ai moi-même été longtemps coincé comme ça...

Mainteant, ce qui me manque, ce sont les gonzesses qui me fassent envie !
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai encore fait la burne vendredi soir dans un barboite a Rouen. Une fille m'interresait beaucoup, quelque regards complices, mais je n'ai aps bougé mon cul. Ca end evient desesperant!
Barberousse user-club
Oränge ESP
clarissep a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Franchement, à en croire ton texte, dès le premier soir il y avait moyen grâve ! C'est à croire que tu as eu peur qu'elle te croque ton petit rouleau de printemps !

Je pense aussi mais à croire qu'avec certain, il faut absolument tout faire à leur place et encore on est pas sûr que cela marche

Eh bien les amis merci, en lisant le forum de sauron je me rends compte en effet comme di clarisse que j'ai l'habitude qu'on me fasse tout.
Sur mes contacts MSn y'a 4 filles, que je connait en vrai bien sur, qui m'ont ouvertement proposé de coucher avec elles et a plusieur reprises (j'ai refusé).

Alors la comme elle a un mec et que bon c'est ma prof je me fait des cas de conscience mais en y repensant souvent dans les cours y'a des moments de flotements ou on se regarde dans les yeux pendant une ou deux minutes sans rien dire.

LE PROBLEME est que j'ai pour potes UNE BANDE D'ENCULES JALOUX qui arretente pas de me rabacher que JE ME FAIT DEs IDEES et qu'a m'ecouter toute les filles de la planete seraient a mes pieds.

Merde apres tout je suis sorti avec un hotesse de l'air et un mannequin c'ets pas une petite chinoise perdue a Paris qui va me faire peur !!

Cette fois ca va changer ! Chui pas rock an roll Pour rien merde !! Elle va voir ce qu'elle va voir (lol)

Oränge ESP
En meme temps PRECISION IMPORTANTE:

JE ME SUIS TROMPË DANS MON POST le premier jour on est pas allé chez MOI on est allé chez ELLE c'est pas pareil !!!!
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
y'a pas a se faire de souci et puis merde au moins j'ai tenté mon coup ?.

La nonchalance du dandy, voilà tout...

Citation:

Moi je trouve ça plutôt attrayant comme situation ! Sans rire, on a souvent tedance à se mettre des barrières à la con, histoire de ne pas s'avouer qu'on a peur d'un rateau et donc de l'éviter... ALORS QU4ON A RIEN A PERDRE !!
... Et tout à gagner !

Je ne te critique pas, j'ai moi-même été longtemps coincé comme ça...

Mainteant, ce qui me manque, ce sont les gonzesses qui me fassent envie !

Tu parles pour ta chapelle là....(pas un peu jeunes tes élèves)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Oränge ESP
Elle a le meme age que moi donc raf.........

Et puis le texto je sait pas si c'est a prendre au serieux parcxe qu¡'apres on a continué a se chambrer par texto
Perfect Tömmy
Citation:
Tu parles pour ta chapelle là....(pas un peu jeunes tes élèves) Laughing

Un peu beaucoup ! Mais ça n'a pas l'air de les rebuter ! Il y en a une qui ne loupe pas un cour sans me demander si je suis marié, si j'ai des enfants, quel est mon groupe préféré... Je la fascine...

Citation:
Et puis le texto je sait pas si c'est a prendre au serieux parcxe qu¡'apres on a continué a se chambrer par texto

Bon, saute-lui dessus et tu verras. Ne perds pas ton temps et ton avantage en camaraderie.
Oränge ESP
Raaagh ce topic dechire je suis remontñe a bloc !!!

C'est clair j'ai RIEN a perdre !!!

Café café café et si ell em'envoir chier bah No Soucy je sauriat quoi dire je vais me mettre dans l'etat d'esprit.

(la fameuse phrase a la con: mais qu'est ce que tu fait ?? Combien de fois on a entendu ca hein les gars)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Orange ESP a écrit :

Café café café et si ell em'envoir chier bah No Soucy je sauriat quoi dire je vais me mettre dans l'etat d'esprit.

(la fameuse phrase a la con: mais qu'est ce que tu fait ?? Combien de fois on a entendu ca hein les gars)

mdr, t'es enorme... tu fais meme peur

tu serais en train de lui manger son nid d'hirondelle que tu te poserais la question "j'ai une chance avec ou pas?"
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Oränge ESP
masxs a écrit :
Orange ESP a écrit :

tu serais en train de lui manger son nid d'hirondelle que tu te poserais la question "j'ai une chance avec ou pas?"

Lol t'as raison a fond la caisse ! Faut que j'en finisse avec cette atittude !!!

Et oh c'ets quoi ces remarques sur les nems et les nids d'hirondelles lol !!!
masxs
Orange ESP a écrit :
masxs a écrit :
Orange ESP a écrit :

Lol t'as raison a fond la caisse ! Faut que j'en finisse avec cette atittude !!!

Et oh c'ets quoi ces remarques sur les nems et les nids d'hirondelles lol !!!

ben quoi, c'est un juste en ecart gastronomique

nan mais moi aussi des fois jme dis que c'est flagrant que j'ai des chances (fait rare quand meme, je le souligne )

mais toi, la c'est enorme!! ca me rapelle la cité de la peur, Odile avec tous les panneaux a la gare ou aeroport, jsais plus...
Oränge ESP
masxs a écrit :

nan mais moi aussi des fois jme dis que c'est flagrant que j'ai des chances (fait rare quand meme, je le souligne )

mais toi, la c'est enorme!! ca me rapelle la cité de la peur, Odile avec tous les panneaux a la gare ou aeroport, jsais plus...

Yes mec enorme cette reference la cité de la peur !!!!!!!!!!

En fiat plus j'y reflechit plus j'ai l'¡mpression que je voit de panneaux lol !
Hier elle m'a dit que quand elle aimait pas un mec elle envoyait chier, et que par example elle allait pas diner avec lui,
elle m'a dit "je te rqacompagne au metro et apres tu me racompagne chez moi,
Ou encore je lui propose fd'aller avec elle visiter je sai splus queolle expo d'art moderne elle leve la tete et ell eme regarde dans les yeux en faisant "c'est vrai t'es serieux ?"

Mais bon voila le texto comme dit clarisse ca faisait un peu moment de solitude.....

Bon allez je me met en mode motivation (Smashing Pumpkins a fond)
masxs
Orange ESP a écrit :
masxs a écrit :

Yes mec enorme cette reference la cité de la peur !!!!!!!!!!

En fiat plus j'y reflechit plus j'ai l'¡mpression que je voit de panneaux lol !
Hier elle m'a dit que quand elle aimait pas un mec elle envoyait chier, et que par example elle allait pas diner avec lui,
elle m'a dit "je te rqacompagne au metro et apres tu me racompagne chez moi,
Ou encore je lui propose fd'aller avec elle visiter je sai splus queolle expo d'art moderne elle leve la tete et ell eme regarde dans les yeux en faisant "c'est vrai t'es serieux ?"

Mais bon voila le texto comme dit clarisse ca faisait un peu moment de solitude.....

Bon allez je me met en mode motivation (Smashing Pumpkins a fond)

he gars, tu dis toi meme que vous vous chambrez tout le temps! en plus, si ca se trouve, elle etait tellement lancée et tout (pour pas dire chaude) que quand tu lui a écris, elle s'est dit "mais quel con, c'est avant qu'il fallait y penser!!!"
Oränge ESP
masxs a écrit :

he gars, tu dis toi meme que vous vous chambrez tout le temps! en plus, si ca se trouve, elle etait tellement lancée et tout (pour pas dire chaude) que quand tu lui a écris, elle s'est dit "mais quel con, c'est avant qu'il fallait y penser!!!"

Ouais c'est assez logique ca en fait chez les femmes ca arrive souvent lol.

En ce moment sur backstage...