Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
masxs a écrit :

he gars, tu dis toi meme que vous vous chambrez tout le temps! en plus, si ca se trouve, elle etait tellement lancée et tout (pour pas dire chaude) que quand tu lui a écris, elle s'est dit "mais quel con, c'est avant qu'il fallait y penser!!!"

Ouais c'est assez logique ca en fait chez les femmes ca arrive souvent lol.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Superunknown
Roh pitain Orange ESP ca m'a fait mourir de rire ton histoire !!

Enfin ce que j'en tire moi de cette histoire c'est que c'est dans la boite !! et depuis un moment meme, va faloir bouger la ! ;-)

Pour le texto, c'est du "chambrage affectueux" enfin je sais pas si tu vois ou jveux en venir, ca fait parti du jeu quoi...

FOnce !! ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Oränge ESP
Effectivement j'avoure prendre un malin plaisir a ce petit jeu.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Orange ESP a écrit :

ecoutez le la, le jouer invetéré, le flambeur du jeu de l'amour, qui y'a meme pas une page, demandait des conseils alors que la fille lui faisait des appels de phares digne d'un 4*4 avec les gros phares de compet'
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
masxs a écrit :
Orange ESP a écrit :

ecoutez le la, le jouer invetéré, le flambeur du jeu de l'amour, qui y'a meme pas une page, demandait des conseils alors que la fille lui faisait des appels de phares digne d'un 4*4 avec les gros phares de compet'

ouais, mais bon il est sur le forum et pas en face d'elle là alors c'est sûr il peut faire le fier...Mais à mon avis, si elle veut obtenir quelque chose de lui, une seule solution...le violer et encore
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
Putin je suis mdr! Orange ! T'es le mec qui m'aura fait le plus rire dans toutes ces pages

Serieux comme dit Sauron : IN the pocket ! faut pas trop tarder non plus ! Moi je dis, un bon ptit week end quelque part loin de tout et tu revises la langue avec elle ( bah ouai l'espanol non? ) ...

Tin comme l'a dit sauron aussi quand t'es casé ca rapelle des souvenirs tous ces trucs Bon courage a tous et hésitez pas a passer sur le forum du café

j'suis l'admin :p
Oränge ESP
ROh vus abusez je veux dire que c'est trippant quoi les jeux amoureux
clarissep
Orange ESP a écrit :
ROh vus abusez je veux dire que c'est trippant quoi les jeux amoureux

Ouais mais bon y a des moments il faut agir quand même (et pourtant je ne suis pas Sauron)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fonce FONCE FONCE FONCE FONCE PUTAIIIIIN !!!!
petitbateau
Mais c'est clair serieux, si j'avais cette chance j'irais direct.... Bon je sens que va yavoir un celibataire en moins ici
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Sauron
  • Custom Total utilisateur
CYD a écrit :
Je suis persuadé que la différence entre un individu lambda et un loveur est infime. Y a juste un truc à trouver, un soupçon d'assurance, un gramme de désinvolture, un brin d'humour ...

Cette découverte sera mon Graal !

j'aime bien ça ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron a écrit :
CYD a écrit :
Je suis persuadé que la différence entre un individu lambda et un loveur est infime. Y a juste un truc à trouver, un soupçon d'assurance, un gramme de désinvolture, un brin d'humour ...

Cette découverte sera mon Graal !

j'aime bien ça ^^

Merde, où t'es allé le dénicher ce post :mdr: ?

Dans le même genre :" La plupart des gens sont malheureux car ils n'osent pas prendre ce qu'ils désirent ".

En ce moment sur backstage...