Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
CYD va etre malheureux, lui qui voulait te couper les couilles au cutter
clarissep
Gaziel a écrit :

Bah, il en trouvera bien un autre....
N'empêche encore heureux que ça a marché avec tous les appels qu'elle lui a lancé...sinon la seule solution après CYD, c'était faire Moine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Milkiway a écrit :
Ammène la voir un Film d'horreur.
(histoire qu'elle se blotte contre toi lorsqu'elle a peur)

A mon avis, tu pensais à autre chose, en voulant mettre blottie...et voilà ce que cela a donné
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sheep69
clarissep a écrit :
Milkiway a écrit :

A mon avis, tu pensais à autre chose, en voulant mettre blottie...et voilà ce que cela a donné

!

Je vais peut-être l'inviter à aller voir les Bronzés 3 demain, pas sur du tout... Mais j'ai l'impression qu'elle me fait de plus en plus de compliments...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
Genre reste encore a faire durer cette relation charnelle et passionelle ca c'est encore + dur ^^ ON devrait faire un topic : " histoire et conseils pour garder sa nana " mdr
non pourquoi la garder?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
sheep69 a écrit :
clarissep a écrit :
Milkiway a écrit :

!

Je vais peut-être l'inviter à aller voir les Bronzés 3 demain, pas sur du tout... Mais j'ai l'impression qu'elle me fait de plus en plus de compliments...

fais gaffes, c'est la derniere ligne droite...si tu tardes trop...il n'y auras pas que les compliments qui vont te manquer

quand une fille demandes souvent l'avis d'un garçon...et surtout le complimente, c'est rarement pour rien.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
_thom yorke
Orange ESP a écrit :
tyran1052 a écrit :
Sauron a écrit :
pas de news d'Orange ESP ?

ho non pas encore un coup de poisse pour lui???
qu'il vienne pas nous dire qu'il c'est coinçé la langue dans l'appareil dentaire de la nana

pourvu qu'il n'y ait que du positif pour une fois

Cafe powaa !!

Ca y est j-ai choppe des qu'elle ma fait le cafe j-ai attaque exatctement comme a dit sauron et ca a cartonne puisque 5 minutes plus tard on etait par terre et une heure plus tard dans son pieu (toujours san parler) d ailleurs j-y suis encore elle prend sa douche la nuit va etre longue.....

Héhé, chouette histoire ca
Content pour toi et pourvu que ca continue!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
Gaziel a écrit :

N'empêche encore heureux que ça a marché avec tous les appels qu'elle lui a lancé...sinon la seule solution après CYD, c'était faire Moine

Boah, m'en fous, je chopperai un manifestant dans la rue et je lui sectionnerai la jugulaire.

Et pis moi d'abord, j'ai un resto demain avec un fill-euh !
NolaBlues
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
Gaziel a écrit :

Boah, m'en fous, je chopperai un manifestant dans la rue et je lui sectionnerai la jugulaire.

Et pis moi d'abord, j'ai un resto demain avec un fill-euh !

moi j'ai coiffeuse demain

ET ma coiffeuse elle est
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Oränge ESP
Saluta tous merci a tous et notamment a toi forumeur dont je ne cite pas le nom parce que je passe cite fait aussi qui a reagi a mon histoire c'etait cool de votre part !!!

Je suis toujours chez elle ca fait deux soir d'affilee..............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
GuitaristeX
Orange ESP a écrit :
Saluta tous merci a tous et notamment a toi forumeur dont je ne cite pas le nom parce que je passe cite fait aussi qui a reagi a mon histoire c'etait cool de votre part !!!

Je suis toujours chez elle ca fait deux soir d'affilee..............

moi je dis ... ca sent l'arnaque !
Sheep69
Sauron a écrit :
sheep69 a écrit :
clarissep a écrit :
Milkiway a écrit :

!

fais gaffes, c'est la derniere ligne droite...si tu tardes trop...il n'y auras pas que les compliments qui vont te manquer

quand une fille demandes souvent l'avis d'un garçon...et surtout le complimente, c'est rarement pour rien.

J'aimerais bien, mais je suis très très très très timide...

Bon allez, faut que je trouve une date pour l'inviter au cinoche! L'autre jour on a été mangé ensemble c'est déja ca!
Souhaitez moi bonne chance!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur backstage...