Poucy_Mitchel a écrit :
Tout d'abord, escusez moi d'interrompre votre conversation avec mon histoire.
Voili voilou...
Ca fait trois mois que je suis avec mademoiselle quand le mal a éclaté hier.
Elle a besoin de réfléchir. Elle m'aime, et je sens qu'elle m'aime,
mais elle supporte pas mon manque de conversation, de folie, d'imagination dans notre vie de couple. Lui dire que je peux changer ? Oui, pour moi je m'épanoui avec elle c'est sur, mon comportement suit une évolution.. mais pour elle, cela doit etre inné, elle ne devrait pas avoir à me forcer...
La mon ami il va falloir vite réagir.
Avoir une copinne ça veut dire partager et...si tu partages rien elle va vite s'emmerder.
Si tu sors avec une fille pour la poser sur le siege passager et montrer a tes potes "zavez vu les gars...elle est jolie ma copinne !). 9a ne va surement pas lui convenir longtemps
Tu l'aimes ?...alors dis lui...touches la prouves lui quoi.
si tu te ballades avec elle sans rien dire alors qu'est ce qui lui prouve que tu l'aimes vraiment ? Ce n'est pas "seulement" la fille avec qui tu sors ...c'est aussi TA MEILLEURE AMIE celle avec qui tu dois tout (ou presque) partager.
Dure journée que celle d'hier donc, alors que faire ?
Je vais lui dire que pour moi, notre relation va trop vite et qu'en trois mois c'est PEUT ETRE un peu rapide pour me juger...
qu'elle devrait arreter d'etre aussi exigeante car elle ne trouvera jamais quelqu'un qui la rendra heureuse... Elle m'aime, elle me le dis et je le sens...
Dans une relation, quand on veut vraiment régler le probleme, quand quelque chose ne va pas alors, dis toi que c'est de ta faute...
fais lui découvrire des choses que tu aimes, demandes lui ce quelle voudrai faire, apprends a savoir ce qu'elle aime etc... occuppez vous.
Tu dis qu'elle est exigeante....qu'est ce qu'elle exige de toi ?
ES tu en mesure de lui donner ?
Alors que faire ?
J'attends de ses nouvelles, j'attends qu'elle finisse sa réflexion, meme si ça sent pas bon...
Voila, mes pensées sont confuses mais j'avais besoin d'en causer