Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Sauron a écrit :
sheep69 a écrit :
clarissep a écrit :
Milkiway a écrit :
Ammène la voir un Film d'horreur.
(histoire qu'elle se blotte contre toi lorsqu'elle a peur)

A mon avis, tu pensais à autre chose, en voulant mettre blottie...et voilà ce que cela a donné

!

Je vais peut-être l'inviter à aller voir les Bronzés 3 demain, pas sur du tout... Mais j'ai l'impression qu'elle me fait de plus en plus de compliments...

fais gaffes, c'est la derniere ligne droite...si tu tardes trop...il n'y auras pas que les compliments qui vont te manquer

quand une fille demandes souvent l'avis d'un garçon...et surtout le complimente, c'est rarement pour rien.

J'aimerais bien, mais je suis très très très très timide...

Bon allez, faut que je trouve une date pour l'inviter au cinoche! L'autre jour on a été mangé ensemble c'est déja ca!
Souhaitez moi bonne chance!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
pocky
  • Special Total utilisateur
Jb à éssayé de me cause ce matin, genre le vieu pseudo d'amoureux transi avec des je t'aime et tout

Perso je lui avas donné une autre technique speciale pour les filles qui cherche la provoc mais si celle du café à fonctionné, tant mieu pour lui
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Tout d'abord, escusez moi d'interrompre votre conversation avec mon histoire.

Voili voilou...

Ca fait trois mois que je suis avec mademoiselle quand le mal a éclaté hier.

Elle a besoin de réfléchir. Elle m'aime, et je sens qu'elle m'aime, mais elle supporte pas mon manque de conversation, de folie, d'imagination dans notre vie de couple. Lui dire que je peux changer ? Oui, pour moi je m'épanoui avec elle c'est sur, mon comportement suit une évolution.. mais pour elle, cela doit etre inné, elle ne devrait pas avoir à me forcer...

Dure journée que celle d'hier donc, alors que faire ?
Je vais lui dire que pour moi, notre relation va trop vite et qu'en trois mois c'est PEUT ETRE un peu rapide pour me juger... qu'elle devrait arreter d'etre aussi exigeante car elle ne trouvera jamais quelqu'un qui la rendra heureuse... Elle m'aime, elle me le dis et je le sens...

Alors que faire ?
J'attends de ses nouvelles, j'attends qu'elle finisse sa réflexion, meme si ça sent pas bon...

Voila, mes pensées sont confuses mais j'avais besoin d'en causer
GuitaristeX
Dis lui que 3 mois pour juger quelqu'un c'est deja rapide ... dis lui aussi que la vie ca se fait a deux, que l'egoisme pur et dur de quitter quelqu'un car il ne correspond pas a son ideal c'est un peu juste aussi ... Dis lui que tu l'aimes, que tu evolues, qu'elle est un parfait equilibre, que votre couple merite cette reflexion pour mieux evoluer ... Dis lui que presser une vie un comportement c'est partir dans un mur ... qu'un couple pour etre solide se forge sur le dialogue comme vous avez fait et que deja ca c'est un grand plus ...

BRef que l'amour c'est pas en 3 mois que ca se forge meme si vous vous aimez a fond ! ... mais avec bcp plus de temps ! d'activitées qui vont arriver avec les vacances etc ! qu'il y a bcp de choses a faire et a voir !!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Poucy_Mitchel a écrit :

Voili voilou...

Elle a besoin de réfléchir. Elle m'aime, et je sens qu'elle m'aime, mais elle supporte pas mon manque de conversation, de folie, d'imagination dans notre vie de couple. Lui dire que je peux changer ? Oui, pour moi je m'épanoui avec elle c'est sur, mon comportement suit une évolution.. mais pour elle, cela doit etre inné, elle ne devrait pas avoir à me forcer...

La mon ami il va falloir vite réagir.
Avoir une copinne ça veut dire partager et...si tu partages rien elle va vite s'emmerder.
Si tu sors avec une fille pour la poser sur le siege passager et montrer a tes potes "zavez vu les gars...elle est jolie ma copinne !). 9a ne va surement pas lui convenir longtemps
Tu l'aimes ?...alors dis lui...touches la prouves lui quoi.
si tu te ballades avec elle sans rien dire alors qu'est ce qui lui prouve que tu l'aimes vraiment ? Ce n'est pas "seulement" la fille avec qui tu sors ...c'est aussi TA MEILLEURE AMIE celle avec qui tu dois tout (ou presque) partager.

Je vais lui dire que pour moi, notre relation va trop vite et qu'en trois mois c'est PEUT ETRE un peu rapide pour me juger... qu'elle devrait arreter d'etre aussi exigeante car elle ne trouvera jamais quelqu'un qui la rendra heureuse... Elle m'aime, elle me le dis et je le sens...

Dans une relation, quand on veut vraiment régler le probleme, quand quelque chose ne va pas alors, dis toi que c'est de ta faute...
fais lui découvrire des choses que tu aimes, demandes lui ce quelle voudrai faire, apprends a savoir ce qu'elle aime etc... occuppez vous.

Tu dis qu'elle est exigeante....qu'est ce qu'elle exige de toi ?
ES tu en mesure de lui donner ?

Alors que faire ?
J'attends de ses nouvelles, j'attends qu'elle finisse sa réflexion, meme si ça sent pas bon...

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron tu fais chier Arreteuuuuuh mon post va passer aux oubliettes ! enfin ... moi j'ai reagit aux propos de la demoiselle toi tu as réagit sur comment palier a ce probleme BRef nos posts se completent
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
NolaBlues a écrit :
Sauron a écrit :
J'espere que tu dragues ta coiffeuse

Ben oui
et comment tu fais concretement? je suis completement incapable de draguer une coiffeuse, une caissiere ou une employee du gaz… (sur son lieu de travail je veux dire…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Poucy_Mitchel a écrit :

Voili voilou...

Alors que faire ?

Le mieux dans ce genre de situations reste de dire "Ah ? Oui moi aussi je pensais pareil...Ca tombe bien quoi ! J'osais pas trop t'en parler. Ok réflechis j'ai tout mon temps". 3 jours après grand max t'as un SMS avec des excuses, ou alors elle se barre et de toute facon c'était foutu. Je rigole pas en plus :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
NolaBlues
SILK a écrit :
NolaBlues a écrit :
Sauron a écrit :

Ben oui
et comment tu fais concretement? je suis completement incapable de draguer une coiffeuse, une caissiere ou une employee du gaz… (sur son lieu de travail je veux dire…)

Ma coiffeuse est employé dans un petit salon, je suis animateur et travail dans l'école ou sont gardé les enfants de sa patronne.

Le salon est effectivement trop petit pour draguer tranquille (2 siège. Je propfite donc des moment ou c'est elle qui vient chercher les enfants de sa patronne pour faire un peu d'approche et des moments chez le coiffeur pour casser le coté animateur et faire plus personne du quotidient.

C'est pas facile, facile surtout que je suis un grand timide et un grand benet dans ces situations mais je travaille pour
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
_thom yorke
Pour Poucy_Mitchel, si tu manques d'imagination (et cherches à y pallier ), tu peux toujours un peu te plonger dans les bouquins d'Alexandre Jardin (ce sont des romans), bien sûr (et heureusement ), c'est pas des recettes de cuisine, mais ca ouvre à pas mal de trucs...
Sauron
SILK a écrit :
NolaBlues a écrit :
Sauron a écrit :

Ben oui

C'est quand meme assez simple, tu es obligé de passer devant, apres ben tu appliques, les vendeuses dans les mag de fringues aussi,

Tu essaies un truc et tu lui demandes ce qu'elle en pense avec quoi il vaudrai mieu le porter etc...t'en profites pour la flater sur son gout si elle trouve que ça te va etc...tu la vois une fois 2 fois....dans les centres commerciaux, tu en connais une et apres tu connais toutes les autres

En plus, il y a toujours des cafés a proximités.
Dont do that !
The love GURU

Ce qu'elle exige de moi ?
Que je m'ouvre, que j'ai des discutions intéressantes avec elle, etc...

Le truc c'est que c'est pas la premiere fois qu'elle me le reproche, on en avait déja parlé , apparement elle a pas remarqué de changement. Mais que faire ? je vais pas parler de physique quantique juste pour lui faire plaisir si ?

Pour elle, une telle complicité doit être innée, elle ne devrait pas avoir à me forcer. Mais, de mon point de vue, elle ne me force pas ! Pour moi ça suit son évolution, je m'ouvre à elle au fur et à mesure... mais pas encore assez pour le moment.
Je sais que, si ça continue, je changerai c'est sur, aprés une telle discution. Mais comment lui faire comprendre ça ?

Sinon, on est d'accord pour ne pas laisser poireauter trop longtemps la chose ? ou j'attends vraiment un de ses coups de fils ?
clarissep
Poucy_Mitchel a écrit :
Ce qu'elle exige de moi ?
Que je m'ouvre, que j'ai des discutions intéressantes avec elle, etc...

Le truc c'est que c'est pas la premiere fois qu'elle me le reproche, on en avait déja parlé , apparement elle a pas remarqué de changement. Mais que faire ? je vais pas parler de physique quantique juste pour lui faire plaisir si ?

Pour elle, une telle complicité doit être innée, elle ne devrait pas avoir à me forcer. Mais, de mon point de vue, elle ne me force pas ! Pour moi ça suit son évolution, je m'ouvre à elle au fur et à mesure... mais pas encore assez pour le moment.
Je sais que, si ça continue, je changerai c'est sur, aprés une telle discution. Mais comment lui faire comprendre ça ?

Sinon, on est d'accord pour ne pas laisser poireauter trop longtemps la chose ? ou j'attends vraiment un de ses coups de fils ?

Je pense que cela n'a rien à voir avec le temps...tu dois être tout simplement ainsi, si déjà au début de la relation vous ne parlez pas beaucoup cela ne risque pas d'évoluer tellement...Cela dépend du caractère....
Et on ne change pas tellement le fond de son caractère, on peut un peu évolué mais le fond reste tjs....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sauron a écrit :
C'est quand meme assez simple, tu es obligé de passer devant, apres ben tu appliques, les vendeuses dans les mag de fringues aussi,

Tu essaies un truc et tu lui demandes ce qu'elle en pense avec quoi il vaudrai mieu le porter etc...t'en profites pour la flater sur son gout si elle trouve que ça te va etc...tu la vois une fois 2 fois....dans les centres commerciaux, tu en connais une et apres tu connais toutes les autres

En plus, il y a toujours des cafés a proximités.
moui c'est pas pour moi je pense… tant pis je ferais sans… rassurez moi on peut survivre sans employee du gaz?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
Silk a écrit :
moui c'est pas pour moi je pense…

puisque tu y penses...
Qu'est ce qui est pour toi ?

La question est assez importante, en réfléchissant si on classe des situations de rencontres comme "pour moi, je me verai bien le faire" et ah non ! "pas pour moi dutout".

Il faut cependant etre certain que dans les "pour moi" on puisse avoir quand meme quelques ocases et aussi ne pas trop "se faire de raisons" dans les "pas pour moi".

Car au final on ne se voit rien faire et comme par miracle....on fait rien.

Draguer c'est choisir

donc a priori les situations, on s'en fout
Dont do that !
The love GURU

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, chuis plus célib' !