Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mar 2006, 01:28
Ouais, chuis plus célib' !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron a écrit :
CYD a écrit :
Ouais, chuis plus célib' !

Racontes !

C'est toi qui Drive ?

Yeah, c'est moi qui drive :mdr:

Pour le coup, ça s'est fait dans un lavomatic, à minuit je vous recommande
bergolin
ben moi je suis à nouveau célib...c'est a la fois la merde et en meme temp bien. C'est hallucinant les soirée comme j'ai passé hier, tout le monde sors avec quelq'un, et toi t'es tout seul et tu te fais chié, et puis tu vois ton ex avec un pote. maintenant faut en retrouver une autre vite fait .
salut

bon j ai un nouveau cas a vous presenter
c'est assez special vous allez voir
deja je voudrais dire merci a Sauron et a la click du post pour m avoir aider a avancer.
Bon bref je me lance j ai inviter une anciene stagiarre de ma boite avec qui j avais peu discuter a aller voir un verre ... on ne se connaissait pas (j ai eu son num par un pote ...)
la soiree se passe bien ... on se revoit la semaine d apres ... la soiree dure toute la nuit ... je me dit c'est du tout bon la c'est l heure du cafe ... et elle m annonce qu elle est maqué ... la gros choc ...
2 solutions s offraient a moi a mon avis ... profil bas ou j y vais cash j ai rien a perdre.
elle savait que je ne cherchait pas d amiE donc je lui ai repeter on a mis les points sur les i et je lui ai dit qu esi elle voulait qu on se revoit sa serit en connaissance de la situation ...
la semain d apres elle me rappel .. on se voit ...
la semaine d apres elle me pose un lapin ... elle me rappel le lendemain ... 4 heures au telephone ou elle finit par m annoncer qu elle n est pas venue car elle a casser avec son mec ... selon elle rien avoir avec moi ...
apres standby d une semaine
et la on s est vu vendredi bonne soiree simpa en partant elle m explique qu elle a encore du mal que c trop tot etc .... ( j avais encore meme pas mis la pression ...) donc voila j ai remis les choses au clair avec elle lui dire que je voulais que sa se passe bien ...

voila du coup gt un peu miné apres cette soiree car j ai peur qu elle me fasse galerer .... et que sa finisse par foiré ... je sent qu il y a possibilite cependant je ne veu pas forcer les choses du moin pas trop pas tout de suite ... je vais agir mais je ne sais pas quand et c'est un peu se qui me tracasse qu en pensez vous ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sauron a écrit :
Silk a écrit :
moui c'est pas pour moi je pense…

puisque tu y penses...
Qu'est ce qui est pour toi ?

La question est assez importante, en réfléchissant si on classe des situations de rencontres comme "pour moi, je me verai bien le faire" et ah non ! "pas pour moi dutout".

Il faut cependant etre certain que dans les "pour moi" on puisse avoir quand meme quelques ocases et aussi ne pas trop "se faire de raisons" dans les "pas pour moi".

Car au final on ne se voit rien faire et comme par miracle....on fait rien.

Draguer c'est choisir

donc a priori les situations, on s'en fout
certes…
bon je disais ca vaguement en plaisantant (de toute facon en ce moment je fantasme ni sur ma factrice, ma coiffeuse ou la caissiere d'a cote) cela dit s'il faut que je le fasse ben je le ferais… (enfin j'espere…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
austinpowers a écrit :
salut

bon j ai un nouveau cas a vous presenter
c'est assez special vous allez voir
deja je voudrais dire merci a Sauron et a la click du post pour m avoir aider a avancer.
Bon bref je me lance j ai inviter une anciene stagiarre de ma boite avec qui j avais peu discuter a aller voir un verre ... on ne se connaissait pas (j ai eu son num par un pote ...)
la soiree se passe bien ... on se revoit la semaine d apres ... la soiree dure toute la nuit ... je me dit c'est du tout bon la c'est l heure du cafe ... et elle m annonce qu elle est maqué ... la gros choc ...
2 solutions s offraient a moi a mon avis ... profil bas ou j y vais cash j ai rien a perdre.
elle savait que je ne cherchait pas d amiE donc je lui ai repeter on a mis les points sur les i et je lui ai dit qu esi elle voulait qu on se revoit sa serit en connaissance de la situation ...
la semain d apres elle me rappel .. on se voit ...
la semaine d apres elle me pose un lapin ... elle me rappel le lendemain ... 4 heures au telephone ou elle finit par m annoncer qu elle n est pas venue car elle a casser avec son mec ... selon elle rien avoir avec moi ...
apres standby d une semaine
et la on s est vu vendredi bonne soiree simpa en partant elle m explique qu elle a encore du mal que c trop tot etc .... ( j avais encore meme pas mis la pression ...) donc voila j ai remis les choses au clair avec elle lui dire que je voulais que sa se passe bien ...

voila du coup gt un peu miné apres cette soiree car j ai peur qu elle me fasse galerer .... et que sa finisse par foiré ... je sent qu il y a possibilite cependant je ne veu pas forcer les choses du moin pas trop pas tout de suite ... je vais agir mais je ne sais pas quand et c'est un peu se qui me tracasse qu en pensez vous ?

je pense et je peut me tromper que tu va avoir du mal a pas tomber dans le piège du "on est amis hein ??" chose hautement insupportable et très dur a encaisser…
maintenant je ne peut pas trop d'aider la dessus vu que je suis en train de tenter de me dépretrer d'un situation de copain… en tout cas bonne chance a toi !
A million flies can't be wrong.
ben sachant que j arrete pas de lui dire que si c'est pour etre amis c'est pas la peine que des cops j en ai plein que sa me prend deja assez la tete et que je ne recherche pas ca.
elle sait tres bien que je ne la rapelerai pas si elle me fait ce coup la ...
sa fait 15 jours qu elle a casser avec son gars ... apres 2 ans de couple ... je peu peu etre lui laisser un peu de temps ? non ?
di vous etes tous de cette avis je ferais mieu de laisser tomber ...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Bah deux semaines c'est frais, oui, perso je la comprend, mais en même temps je te trouve pressé, tu n'es pas prêt à attendre ?

Tu as peut-être plus envie de stopper ce célibat que de te mettre avec elle, non ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Zwitter
Bonsoir...

J'ai 14 ans, je suis seul, je l'ai toujours été...

J'ai eu une proposition, que j'ai décliné.

Et en fait en ce moment, tous mes amis sont casés, et s'ils ne le sont pas, ils ont déjà eu DES copines...

Je me demande si ce n'est pas à cause d'un manque de confiance en moi... Car je n'ai jamais osé demander à une fille de sortir avec moi.

Ce manque de confiance vient du fait que je suis un peu "marginal", si vous voyez dans un collège la mode est : "Jogging, veste de marque, casquette Lacoste, cheveux courts, aimant le rap" Et j'suis fringué en "Jean, pull Rammstein ou pull merdique (manque de sous inside) cheveux mi longs (qui ne me vont pas trop pour l'instant) et j'aime Metal / Rock / Pop / Hardcore...
Et le mythe du rockeur qui fait craquer les filles... C'est pas trop ça au collège...

Bref, je voudrais avoir quelques avis, aide s'il y avait moyen...

Je vous remercie d'avoir au moins lu mon message.
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Zwitter a écrit :
Bonsoir...

Et en fait en ce moment, tous mes amis sont casés, et s'ils ne le sont pas, ils ont déjà eu DES copines...

Je me demande si ce n'est pas à cause d'un manque de confiance en moi... Car je n'ai jamais osé demander à une fille de sortir avec moi.

Ce manque de confiance vient du fait que je suis un peu "marginal", si vous voyez dans un collège la mode est : "Jogging, veste de marque, casquette Lacoste, cheveux courts, aimant le rap" Et j'suis fringué en "Jean, pull Rammstein ou pull merdique (manque de sous inside) cheveux mi longs (qui ne me vont pas trop pour l'instant) et j'aime Metal / Rock / Pop / Hardcore...
Et le mythe du rockeur qui fait craquer les filles... C'est pas trop ça au collège...

Enlève juste le pull Rammstein et tu verras comme t'as la cote. ( HUMOUR inside )

Ben perso je pense que si t'es si particulier dans ton collège et que t'as quand même un cercle d'amis, de gens qui t'apprécient pour ta personalité, c'est bel et bien un manque de confiance en toi.
Particularité + confiance en soi absolue, le tout réuni dans un mec qui a de l'humour et de la présence, ça peut-être un cocktail efficace ( j'en suis la preuve, mais je le dis jamais comme ça en plus, je passe pour un modeste )... Je pense que oui, ce qu'il te manque, c'est un max de confiance en toi. À 14 ans, quoi que tu fasses, même si c'est la pire des tourtes, tu dois en être fier. ( En même temps, evite quand même un maximum les pires tourtes. )

Faute d'assurer dans ton "style", assure dans ta personalité. ( Et je peux dire que t'auras bien + à y gagner ! )
philipPF
Zwitter a écrit :
Bonsoir...

Stresse pas mec t'es encore jeune, treees jeune, profite de la vie ya pleins de supers trucs qui t'attendent avec ou sans copine !

Puis pour tes cheveux, pas dexcuse si tu veux les cheveux courts tu choppe une tondeuse et c'est fini

Sinon conseil : soit sympa, parle un peu avec tout le monde, te sens pas mal a l'aise, et brusque pas les choses Franchement ne pas se mettre la pression et du coup avoir confiance en soi c'est le meilleur moyen ! Surtout pense a TCHATCHER avec tout le monde, meme si c'est du beau temps !
'Mon the biff !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui quand on a 14 ans on est persuadé que la tout ses potes ont deja baisé des centaines de fois et qu'on est un gros looser de jamais l'avoir fait mais c'est jamais le cas t'inquiète pas t'as le temps .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Soso® a écrit :
Bah deux semaines c'est frais, oui, perso je la comprend, mais en même temps je te trouve pressé, tu n'es pas prêt à attendre ?

Tu as peut-être plus envie de stopper ce célibat que de te mettre avec elle, non ?

non non
bien sur que je suis pret a attendre mais je m attache a elle ... et j ai peur que sa ne se fasse pas a force du temps ...
j ai ete le bon copain trop longtemps ... cette fois j ai pas envie de me foirer car elle est vraiment special pour moi ...
je veu faire les chose bien mais j ai peur de me faire avoir voila pkoi je pause la question ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
austinpowers a écrit :
Soso® a écrit :

non non
bien sur que je suis pret a attendre mais je m attache a elle ... et j ai peur que sa ne se fasse pas a force du temps ...
j ai ete le bon copain trop longtemps ... cette fois j ai pas envie de me foirer car elle est vraiment special pour moi ...
je veu faire les chose bien mais j ai peur de me faire avoir voila pkoi je pause la question ...

Disont que dans ton cas, vous avez longtemps discutés et elle connait tes réels intentions... c'est jamais tres bon.... MAIS

elle a quand meme l'air plus qu'interressée !

quand vous vous etes vu ? que se passait il ?
je me fous des détails mais...etiez vous clairement 'ensemble' ? ou c'était juste des moments d'amitiées ?

Il me semble qu'une fille qui ELLE fait l'efort de me rapeler en sachant que je n'en voudrai pas comme amie...ben c'est qu'elle est interressée non ?

Apres, il faut savoir ce que vous vous etes dis...

moi, a ta place et c'est toujours plus facil de l'exterieur...je lui laisserai du temps tout en étant moins présent sans l'appeler...etc

Qu'elle se remette d'aplomb de sa rupture si besoin est, tu restes toujours galant mais moins present...Qu'elle se rends bien compt qu'elle a eut une oportunitée et que la prochaine fois...il faudrai bien la saisir.

donc, un peu de distance...jusqu'au prochain café...n'oubliez pas...le grand secret de café c'est d'etre muet !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ben quand on est ensemble ben c comme si on etait ensemble sauf qu on ne l est pas ...
je comprend ce que tu veu dire par rapport a tout ca et je vais suivre ta methode ... je pense et espere que cette histoire n est qu une question de temps ...

En ce moment sur backstage...