Zwitter a écrit :
Bonsoir...
J'ai 14 ans, je suis seul, je l'ai toujours été...
J'ai eu une proposition, que j'ai décliné.
Et en fait en ce moment, tous mes amis sont casés, et s'ils ne le sont pas, ils ont déjà eu DES copines...
Je me demande si ce n'est pas à cause d'un manque de confiance en moi... Car je n'ai jamais osé demander à une fille de sortir avec moi.
Ce manque de confiance vient du fait que je suis un peu "marginal", si vous voyez dans un collège la mode est : "Jogging, veste de marque, casquette Lacoste, cheveux courts, aimant le rap" Et j'suis fringué en "Jean, pull Rammstein ou pull merdique (manque de sous inside) cheveux mi longs (qui ne me vont pas trop pour l'instant) et j'aime Metal / Rock / Pop / Hardcore...
Et le mythe du rockeur qui fait craquer les filles... C'est pas trop ça au collège...
Bref, je voudrais avoir quelques avis, aide s'il y avait moyen...
Je vous remercie d'avoir au moins lu mon message.
Enlève juste le pull Rammstein et tu verras comme t'as la cote.
( HUMOUR inside )
Ben perso je pense que si t'es si particulier dans ton collège et que t'as quand même un cercle d'amis, de gens qui t'apprécient pour ta personalité, c'est bel et bien un manque de confiance en toi.
Particularité + confiance en soi absolue, le tout réuni dans un mec qui a de l'humour et de la présence, ça peut-être un cocktail efficace ( j'en suis la preuve, mais je le dis jamais comme ça en plus, je passe pour un modeste
)... Je pense que oui, ce qu'il te manque, c'est un max de confiance en toi. À 14 ans, quoi que tu fasses, même si c'est la pire des tourtes, tu dois en être fier. ( En même temps, evite quand même un maximum les pires tourtes.
)
Faute d'assurer dans ton "style", assure dans ta personalité. ( Et je peux dire que t'auras bien + à y gagner ! )