Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben quand on est ensemble ben c comme si on etait ensemble sauf qu on ne l est pas ...
je comprend ce que tu veu dire par rapport a tout ca et je vais suivre ta methode ... je pense et espere que cette histoire n est qu une question de temps ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ouai et essaye de pas engager la conversation sur à propos de son ex, faudrait pas qu'elle se serve de toi comme un pote à qui on raconte ses malheurs...
Oränge ESP
pocky a écrit :
Jb à éssayé de me cause ce matin, genre le vieu pseudo d'amoureux transi avec des je t'aime et tout

Perso je lui avas donné une autre technique speciale pour les filles qui cherche la provoc mais si celle du café à fonctionné, tant mieu pour lui

Ben ecoute yá un moment jái vu quélle se mordait la levre jái foncé direct.

Dáilleurs je suis toujours pas parti de chez elle lol !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Zwitter
Merci à vous trois pour vos réponses. Ca fait plaisir !

PS : C'est quoi cet anti-Rammstein qui règne ici ?
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Zwitter a écrit :

C'est des nazis, mais chuuuuut ...
Zwitter
CYD a écrit :
Zwitter a écrit :

C'est des nazis, mais chuuuuut ...

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... Attention je mords !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Cpt Bartok
Citation:
Hey! voici en gros ma situation,

ce samedi, je vais passer toute la journée avec une fille (avec qui je m'entend bien) dans la ville ou elle étudie..je ne l'ai jamais vu, y'a environ 3 mois que je l'ai connu par le net (c'est la 1ère fois que ça m'arrive, j'ai jamais fait ça avant), on début c'était juste msn, puis au bout d'1mois/2, elle m'a filé son num, donc maintenant on s'appelle souvent, et longtemps...biensûr elle est célibataire, moi aussi....

A priori, c'est elle qui s'occupe du programme de la journée, je sais juste qu'on va manger ensemble à midi qq part, et le soir, on ira probablement manger au resto.
Je me questionne assez sévèrement à propos des "trucs à tenter", je me dis que, même si on ne connait pas nos apparences (à part qq photos), mais qu'on se connait quand même pas mal autrement, j'aurai certainement envie de tenter de l'embrasser avant de repartir le soir, bien/ pas bien?

Bon alors j'ai des news,

Je l'ai effectivement rencontré ce week end, alors :

-samedi : rdv vers 14h, super, on passe l'aprem ensemble, on s'entend super bien, enfin c'est pas une surprise ça...niveau physique je suis pas du tout déçu, au contraire, je pense que pour elle c'est pareil (en plus, elle me l'a quasi avoué à un moment ou on discute de quand on s'est vu qq heures auparavent, puisqu'elle m'a dit "...j'ai pas été déçue"...)bref, à priori ça roule de ce côté là. bon on se promène une bonne partie de l'aprem, puis vers 16 ou 17h, on va chez elle pour manger et boire qq chose, tout se passe super, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps, pas de tensions désagréables...arrive le soir, on se rend à une resto (une crêperie-resto, très sympa et tout et tout)
puis on rentre chez elle, on discute qq tps, il doit être 00h30, je décide de rentrer en me disant, il faut que je me lance...alors juste avant de partir, je suis presque sur le seuil, je la fait parler, j'aquiesce et tout, et là, je me lance, j'avance mes lèvres vers les siennes, et là, d'un mouvement de tête super rapide, elle dévie sa tête pour m'embrasser sur les joues...sur le coup, ça m'a superbement dérouté, j'ai du avoir l'air trop con....lol...donc je me taille, piteusement, je me dirige vers ma caisse, et pendant tout le trajet, je me répète "AHHHH **TIINNN POURQUOI CA A PAS MARCHE????"...enfin bref, je me pose 1000 questions, je me dis j'ai l'impression que c'est un peu foutu, et là je me dis, tiens j'ai oublié de lui offrir le petit cadeau que je lui avait acheté, et qui est toujours dans la voiture, alors en roulant, je lui envoie un sms disant en gros "boarf, je t'avais dit que j'allais oublier de te filer ton KDo" résolument décidé à éviter de lui parler de l'incident genre en "m'excusant" ou ché pas quoi....
2min après elle me répond "tro bien, ca veu dir ke t obligé de me revoir, c t super bien aujourdui blablabl j'ai apprécié passer du tps en ta compagnie..." donc là je

Le lendemain, elle m'envoi un mess disant "alors on se voit ojourdui...(j'ai oublié de préciser que c'était + ou - déjà prévu qu'on se voit aussi dimanche...moi je lui dis "ok"
Donc on se voit, je vais la chercher, et on décide d'aller se promener en dehors de la ville, on apassé toute l'aprem dehors, au soleil c'était super sympa, un moment on s'est assis tout en haut d'un chateau en ruine, avec super vue sur toute la ville en contrebas, enfin bref je vous passe les détails, on parle on rigole, et donc c'est comme ça toute l'aprem jusqu'au soir, j'ai vraiment l'impression d'avoir 1 million d'occasions de l'embrasser, mais désolé, j'avais vraiment trop peur de me reprendre une veste comme la veille...donc au final j'ai rien tenté du tout

désolé c'est long!

Voilà, je pense que vous avez saisi le problème...je fais quoi moi???? je comprend plus rien....

PS: j'ai pas du tout l'impression qu'elle veuille me rendre son "ami" si vous vous posiez la question, pas du tout...enfin je pense pas du moins

PS2 : je dois la voir ce week-end...
clarissep
Parles lui de ce que tu ressens et que tu ne sais pas exactement ce qu'elle attend de toi parce que toi tu es perdu...
Tu peux lui dire que tu t'attaches de plus en plus à elle que tu as l'impression que c'est la même chose pour elle mais que tu ne sais pas ce qu'elle elle veut..
Autant une discussion franche
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
c'est quoi ces clichés? c'ets comme que marlyn s'est fait enlever deux cotes pour s'autopipper...
c'ets pas parce que rammstein soont allemand que c'ets des nazis... et je pense que si ils l'éttaient vraiment les allemands ne seraient pas fan d'eux en si grand nombre car les allemand sont les plus anti nazis que j'ai jmais vu....
Cpt Bartok
Citation:
Parles lui de ce que tu ressens et que tu ne sais pas exactement ce qu'elle attend de toi parce que toi tu es perdu...
Tu peux lui dire que tu t'attaches de plus en plus à elle que tu as l'impression que c'est la même chose pour elle mais que tu ne sais pas ce qu'elle elle veut..

Ben, je t'avoue que je suis pas trop chaud pour ce que tu me dis, à savoir dévoiler mes sentiments, je pense que ça "casserait" une partie de la magie, dans le sens ou il n'y a plus aucun mystère, et puis en plus, je sais pas du tout comment elle réagirait à cet aveu....

pour Sauron, tu penses que ça peut marcher comme ça?en prenant son visage dans mes mains? Parce-que, sérieux, je comprend rien de rien à sa réaction, ça veut dire quoi "pas le premier soir", "je veux pas tout court", "c'était pasle bon moment"....????Alala ces filles...
clarissep
Cpt Bartok a écrit :
Citation:

Ben, je t'avoue que je suis pas trop chaud pour ce que tu me dis, à savoir dévoiler mes sentiments, je pense que ça "casserait" une partie de la magie, dans le sens ou il n'y a plus aucun mystère, et puis en plus, je sais pas du tout comment elle réagirait à cet aveu....

pour Sauron, tu penses que ça peut marcher comme ça?en prenant son visage dans mes mains? Parce-que, sérieux, je comprend rien de rien à sa réaction, ça veut dire quoi "pas le premier soir", "je veux pas tout court", "c'était pasle bon moment"....????Alala ces filles...

Bah ce qui est sûr c'est que tu ne lui es pas indifférent sinon elle ne t'aurait pas proposé de te revoir le lendemain...
Bon maintenant, elle a peut être besoin d'un peu plus de temps si mes souvenirs sont bons elle sortait d'une rupture.
Et tu n'es pas obligé de dévoiler tes sentiments non plus, tu peux juste lui dire que tu ne sais pas trop ce qu'elle attend de toi .
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Oränge ESP
Bon ben salut,
alors moi ca marche pas si fort en fait on va pas sortir ensemble je reste chez elle jusquá la fin de la semaine et puis Bye bye. une zolie histoire dámour mais ca ne durera pas parce qu'elle a deja un mec.

En tout cas jái bien fait d'attaquer parce que elle a pas pu me resister lol.

Mai sbon cést un peu :{}: :{}: quand meme pour moi
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
bon voila j'ai un ami qui est vraiment amoureux d'une fille mais ce garcon n'arrive pas a lui avouer ses sentiments, il a un blocage....
moi je lui ai proposé plusieures methodes pour y arriver (café etc) mais il trouve que ca fait trop film et que ca marche que là bas....
il est plutot mignon d'apres mes amies mais je crois qu'il a sérieusement un probleme avec cette fille....

pouvez vous l'aider j'ai plus d'idées
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Être original.

En ce moment sur backstage...