Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
TiGrOu79
cet ami serait pas Jimmi H
Plus serieusement essaye(euh qu'il essaye ^^)d'approcher la fille sans avoir pour objectif la seduction mais la decouverte,la sympathie,la mettre a l'aise et voir donc par la suite "attaquer" ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Soso® a écrit :
CYD a écrit :
Être original.

Il a accentué la majuscule ! Quelle insolence

J'peux te montrer mon zguègue aussi, histoire d'enfoncer le clou :mdr:
Cpt Bartok
Citation:
Bah ce qui est sûr c'est que tu ne lui es pas indifférent sinon elle ne t'aurait pas proposé de te revoir le lendemain...
Bon maintenant, elle a peut être besoin d'un peu plus de temps si mes souvenirs sont bons elle sortait d'une rupture.
Et tu n'es pas obligé de dévoiler tes sentiments non plus, tu peux juste lui dire que tu ne sais pas trop ce qu'elle attend de toi

non elle ne sort pas d'une relation, c'est ça le pire ! J'espère que tu as raison, et qu'il lui faut un peu de temps, tout simplement...

En fait, je sais pas si j'ai bon, mais je pense que je vais attendre encore un tout petit peu, et quand je sentirai le moment, je réessayerai en prenant sono visage entre mes mains...vous en pensez quoi?

autre question : il nous est arrivé à de nombreuses reprises d'être côte à côté dans son canapé, en discutant (ou une fois en regardant la tv), donc épaule contre épaule, et je me souviens m'être dit "quand je rééssayerai, je pense que cet endroit là peut être pas mal"...d'après vous?
GuitaristeX
tu passe ton bras au tour de son cou et hop sa tete va basculer sur ton epaule ... "effet de serre" mdr ... succes garantie !

Et puis sinon a mon avis t'as pas du essayer au bon moment ... Yavé pas le café et c'etait prévu dans sa tete peut ete ... Mais vas y retente
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Un bon plan drague, le blocus du lycee pour la manif du CPE.

Beaucoup de rencontres, ca reveille un quelque chose de communautaire

Ce qu elles ne savent pas c est que moi je suis pour le CPE, tout comme j etais pour la loi Fillon.

Mais bon, les types qui voulaient forcer le barrage pour rentrer se sont pris des oeufs sur la gueule, no fun.

Donc j en ai profite pour draguer et creer des liens (j ai meme eu droit a des bierres gratos lol)

La suite aux prochains episodes, le blocus dure jusqu a jeudi
Put forth the proposition
El Sheriff
Burt_Cocain a écrit :
Un bon plan drague, le blocus du lycee pour la manif du CPE.

Beaucoup de rencontres, ca reveille un quelque chose de communautaire

Ce qu elles ne savent pas c est que moi je suis pour le CPE, tout comme j etais pour la loi Fillon.

Mais bon, les types qui voulaient forcer le barrage pour rentrer se sont pris des oeufs sur la gueule, no fun.

Donc j en ai profite pour draguer et creer des liens (j ai meme eu droit a des bierres gratos lol)

La suite aux prochains episodes, le blocus dure jusqu a jeudi

Gros malin !!! j'aime les personnes perfides dans ton genre
t'es un peu une taupe en fait

Sinon un bon plan drague: les filles aiment toutes le nutella, alors tu induit ton sex de cette pâte à tartiner et tu te mets à poil aux milieux d'un troupeau de femelle
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Jizzlobber
Souvent je me dis : ça y est on a touché le fond, c'est pas possible de faire pire, c'est abyssalement nul...

à chaque fois je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Asshole a écrit :

Sinon un bon plan drague: les filles aiment toutes le nutella, alors tu induit ton sex de cette pâte à tartiner et tu te mets à poil aux milieux d'un troupeau de femelle

Eh, c'est pas faux pour le Nutella...mais moi, j'en ai du naturel, pas besoin d'induire :mdr: euh
22, voilà les frets
Sheep69
J'ai tenté quelque chose qui est surement impossible mais si j'ai la chance sur 10'000 qu'il faut ca va être le top pour séduire mademoiselle!
C'est une pure fan de placebo, et ce matin j'ai fait un concours pour gagner... deux billets pour un concert de Placebo à Londres, voyage et hotel compris...

Je pense pas gagner mais si je gagne imaginez le truuuuuc!
Bon j'ai peu d'espoir... Au pire ca sera un cinoche...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une fille veut ma chair!!! une belle fille qui ecoute du death en plus!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
greham a écrit :
Une fille veut ma chair!!!

Prend la sienne.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
sheep69 a écrit :
J'ai tenté quelque chose qui est surement impossible mais si j'ai la chance sur 10'000 qu'il faut ca va être le top pour séduire mademoiselle!
C'est une pure fan de placebo, et ce matin j'ai fait un concours pour gagner... deux billets pour un concert de Placebo à Londres, voyage et hotel compris...

J'imagine bien le truc ouais : "Oh merci c'est trop gentil, je vais pouvoir y aller avec ma meilleure amie comme ça!"

Sinon comme ça a été dit plus haut, le coup de la drague pendant les AG et les blocages, c'est une bonne idée
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'en ai la viande tendue!!!!!
Sheep69
Shmotz a écrit :
sheep69 a écrit :

J'imagine bien le truc ouais : "Oh merci c'est trop gentil, je vais pouvoir y aller avec ma meilleure amie comme ça!"

Ben non, je lui dit "Hey L., j'ai gagné deux billets pour Placebo à Londres pendant les vacances, tu veux venir avec moi?"

J'vais quand meme pas lui refiler les deux billets pour qu'elle y aille avec une amie!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Lykan
Cpt Bartok a écrit :
Citation:
Parles lui de ce que tu ressens et que tu ne sais pas exactement ce qu'elle attend de toi parce que toi tu es perdu...
Tu peux lui dire que tu t'attaches de plus en plus à elle que tu as l'impression que c'est la même chose pour elle mais que tu ne sais pas ce qu'elle elle veut..
Autant une discussion franche

Ben, je t'avoue que je suis pas trop chaud pour ce que tu me dis, à savoir dévoiler mes sentiments, je pense que ça "casserait" une partie de la magie, dans le sens ou il n'y a plus aucun mystère, et puis en plus, je sais pas du tout comment elle réagirait à cet aveu....

pour Sauron, tu penses que ça peut marcher comme ça?en prenant son visage dans mes mains? Parce-que, sérieux, je comprend rien de rien à sa réaction, ça veut dire quoi "pas le premier soir", "je veux pas tout court", "c'était pasle bon moment"....????Alala ces filles...

Si ca peut t'aider (et je pense que ca va t'aider ), ca m'est déjà arrivé mais dans le sens inverse ! Si si si, une gonzesse que je connaissais un peu, j'etais bien attiré, elle aussi. Pour résumer je la connaissais d'un café oû j'allais avec des potes, donc je l'avais vu 5/6fois tjrs avec les potes. Je lui envois un sms un jour lui proposant d'aller boire un coup tout les deux, on passe l'aprem ensemble, bons délires etc... En se dirigeant vers nos bagnoles elle croise son bras avec le mien (enfin euh bras dessus-bras dessous quoi !) au moment de se dire au revoir, je lui fait la bise machinalement et lui dit "A + !" . Je monte dans ma bagnole et là je me dit : "euuuh j'ai pas revé elle allait m'embrasser là ?"
J'avais esquivé son baisé, mais c'était + un reflexe qu'un refus, je m'y attendais vraiment pas. Faut dire qu'à cette période là j'étais méga méfiant et j'avais peur des relations (mauvaise experience qd tu nous tient... ).
Conclusion : peut-être que tu ne lui envois pas assez de signaux, des petites phrases révélatrices, tout ça quoi... Pour la mettre en conditions.

En ce moment sur backstage...